24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 14:23:30
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 692
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 429058 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #570 le: 28 Avril 2009 à 22:51:54 »

je t'ai envoyé un MP
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #571 le: 28 Avril 2009 à 22:55:12 »

Hey Vero, j'ai vu que t'as été chez Mickey....dis moi, est-ce que tes puces aiment? Car nous voudrions y aller, mais je pensais qu'avamt 5 ans ça ne les intéressait pas?!?!?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #572 le: 28 Avril 2009 à 23:05:21 »

pas vu les photos non plus Pleurs Pleurs bon, c'est ma fôte aussi: j'arrive trop tard Roulement des yeux Roulement des yeux

Baldi: nous le parc de la souris, on l'a fait une 1ère fois avec Cassandre, elle avait 2 ans 1/2: moment sympathique, mais peu d'attractions adaptées... (du moins à mon goût: c'est pas dit que toi ou Véro vous raisonniez pareil Clin d'oeil )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #573 le: 28 Avril 2009 à 23:14:54 »

sushy excuse nous par avance de polluer ton post  Bisou Bisou Bisou Bisou

baldi
en fait elles n'ont pas aimer faire les files d'attente mais en même temps j'étais toute seule avec elles donc elles avaient envie de bouger et je leur demandais de rester à côté de moi donc pas facile
sinon plutot qu'aimer je dirais qu'elles ont été surprises par ce qu'elles voyaient et parfois enchantées mais d'ici peu de temps elles n'auront plus ou peu de souvenirs
mais c'est pas grave on y retournera
sinon kalysta n'a pas aimé le caroussel elle se tenait au cheval il aurait fallu que je monte avec elle mais je devait rester debout entre les 2 montures alors à 2  adultes c'est plus simple
pour peter pan le manège est un peu trop rapide et sombre donc elles n'ont pas vu grand chose
mais je n'ai fait que fantasieland car j'ai commencé le parc assez tard du fait de l'attente aux caisses pour prendre le passeport temporaire et après au bureau des passeport anuels pour échanger le passeport temporaire en définitif car beaucoup de monde
et ne pas oublier la poussette elle m'a été très précieusement déjà pour les filles comme ça elles n'ont pas eu à marcher entre chaque manège et moi pas besoin de leur courir après et ensuite pour porter les sacs (habits, boissons, nourriture) sinon j'aurai été complètement fourbue

oui ça manque aussi d'attractions pour les tout-petits c'est pour ça que j'ai fait que fantasy
elles ont aimé la parade
par contre on n'a pas vu de personnage pour faire une photo avec
la prochaine fois je ferais une autre partie du parc
je pense que si mon billet ne m'avait pas été offert j'aurais regretté d'avoir dépensé autant d'argent pour si peu et que l'âge sympa c'est vers 4 ou 5 ans où ils ont déjà bien regardé les dessins animés pour se rappeler des personnages et éventuellement des histoires
mais là j'ai accès aux 2 parcs gratuitement (merci nestl*) jusqu'au 26 avril 2010 le seul souci c'est que mes filles devraient payer à partir de leur 3 ans alors en payant j'attendrais 2 ou 3 ans avant de les amener
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #574 le: 28 Avril 2009 à 23:16:08 »

Bonne journée Petit Poisson Jolie...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #575 le: 28 Avril 2009 à 23:24:59 »

Merci Laety, merci Véro, c'est bien ce que je pensais, pas avant 5 ans ( et encore...).
En plus pour nous il n'y a pas que les passes à payer...ça coûte le "lard du chat" entre le voyage, l'hôtel, la bouffe,...
Merci aussi Sushy, de me prêter ton fil 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #576 le: 28 Avril 2009 à 23:26:57 »

Coucou les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant

Pas de souci Véro et Baldi, vous me polluez jamais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et répondu à tes MP.

vous savez quoi, je suis en vacances la semaine prochaine ........... YEAHHHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
fin contente .........  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Zaza je t'envoie un MP

Laety, Mary vous voulez voir les photos ? par mail ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #577 le: 28 Avril 2009 à 23:33:35 »

ok ma sushy!  Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #578 le: 28 Avril 2009 à 23:39:09 »

Vacances, waow, quel joli mot!
Et tu vas en faire quoi?
Vous bougez un peu?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #579 le: 28 Avril 2009 à 23:42:45 »

Non en fait je ne fais rien  je profite que la nounou soit là et donc ce n'est que pour moi, je ferai ce qu'il me plait, ce que j'ai envie, siestes ...... plan zen quoi !!!!!!!!!!!!!
mon homme lui bosse 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #580 le: 28 Avril 2009 à 23:55:14 »

mon p'tit poisson: oui je veux bien... je vais te MPêter mon mail Bisou

Véro et Baldi: nous on avait fait le truc des poupées (it's a sm_ll sm_ll w_rld), Cassandre avait adoré... pour le reste de ce 1er passage: peu d'autres souvenirs (juillet 2006: 2 entrées adulte gratuites reçues Cool ) ah si: le tour du bateau à aube... Souriant émerveillée qu'elle était... mais un peu casse coup aussi à vouloir regarder le plus au bord possible...
2e passage: 1 entrée adulte gratuite: zhom y est allé avec elle en décembre 07: juste une dizaine de jours avant ses 3 ans, donc gratuit pour elle aussi Clin d'oeil moi j'étais à l'hosto avec Sarah et Abigael chez la nounou... elle a chopé un coup de froid, pour le reste: je sais plus, j'étais trop obnubilée par la santé de Sarah...
3e passage: novembre 08: 2 entrées adultes gratuites, on s'est pris la flotte, la neige, etc... heureusement que les petites étaient à la maison avec ma maman... les poupées étaient en réparation, on a fait un tour dans les tasses: trop rapides pour elle; l'histoire de pinocchi° lui a fait peur; mais elle a adoré le caroussel...

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #581 le: 28 Avril 2009 à 23:58:14 »

Mais dites les filles, entre les passes annuels de Véro et Laety, toutes tes entrées gratuites?!?!?! C'est quoi vos plans?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #582 le: 29 Avril 2009 à 00:13:03 »

bah, j'ai pas tout dit: on a reçu un passe annuel gratuit à faire valider... (faut que je regarde si on a pas zappé la date pour le faire valider: ça serait bête )

le plan? Huh? bah, je sais pas: on a reçu comme ça, sans rien demander... certaines années 1 entrée, d'autres 2 entrées... établies au nom de "famille XXX": juste un coupon à remplir et présenter une pièce d'identité... pareil pour le pass cette année...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #583 le: 29 Avril 2009 à 00:20:02 »

Bon là je suis super, super superrrrrrrrrrrrrrr énervéeeeeeeeeeeeeeeeee à en chialer  Pleurs Pleurs Pleurs
Ma collègue est partie chez le dentiste, elle s'est fait arraché une dent, et nous claque 2 jours de maladie, je suis déjà débordée car j'ai en plus mon boulot à gérer et là je me coltine le sien, c'est toujours toujours pareil, elle est absente min tous les mois, congés, maladie ............. PUTAIN mais elle me gonfle grave    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Comme par hasard vendredi on bosse pas et là plus de maladie .......... GRRRRRRRRRRR
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #584 le: 29 Avril 2009 à 00:21:21 »

la première fois que j'y suis allée gratuitement c'était en "bien loin" car les grands étaient petits (la 3ème pas née) en fait la BeNePe où je travaillais avait fait un challenge entre bureau et on a gagné mais seulement 7 entrées pour famille pour 17 personnes dans le bureau donc tirage au sort j'ai perdu mais une nana a refusé ses places alors qu'elle aurait pu amener son petit-fils donc retirage au sort et là j'ai gagné Souriant
cela faisait 15jrs qu'on y était allé car places à prix très réduits par le CE alors on a atendu 15jrs avant d'y retourner

là je suis inscrite au club Nestl* et je reçois régulièrement un magazine "croquons la vie" que j'ouvre quand j'ai le temps et souvent je jette la pub qu'il y a dedans
là au bureau ma collègue me demande si je l'ai reçu je lui dis oui mais que je l'ai peut-etre jeté la veille elle me dit qu'elle a reçu le sien avec ce bon pour un passeport annuel francilien dont la 1ère visite doit avoir lieu entre le 1er avril et le 29mai (avec quelques jours de restriction comme les vacances scolaires de la zone C et les WE du 1er et du 8mai)
et ce n'est pas la 1ère fois qu'elle le reçoit mais moi je ne prend pas le temps de lire la pub alors je l'ai peut-etre déjà jeté

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: