Sushy
|
|
« Répondre #10080 le: 22 Janvier 2012 à 11:12:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10081 le: 22 Janvier 2012 à 17:01:26 » |
|
moi je serais toi je ne dépersonaliserais pas trop mon bureau...elle risquerait de s'y sentir trop bien sinon! alors que si ton empreinte est encore là elle saura qu'elle est dans TON bureau et qu'elle n'est là QUE pour te seconder!....ensuite tu enlèves quand même tous les petits objets qu'elle pourrait s'approprier et abimer(stylo(genre machouillé) etc.....) profites quand même de tes vacances bien méritées et reviens leur en forme et en force!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #10082 le: 22 Janvier 2012 à 18:59:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #10083 le: 22 Janvier 2012 à 19:50:43 » |
|
Courage pour mardi, c'est normal d'avoir peur, c'est très courageux ce que tu fais, affronter les choses, tout le monde n'ose pas! Au fait, tu as réussi à trouver quelqu'un de confiance pour faire manger tes petits le midi? Pour FDP, non, je trouve pas que tu soit peau de vache, chacun se débrouille! Ce serait ta copine, je dis pas, mais c'est loin d'être le cas, et en plus, elle vise ta place, alors à ta place, je lui montrerais le minimum, c'est tout! moi je serais toi je ne dépersonaliserais pas trop mon bureau...elle risquerait de s'y sentir trop bien sinon! alors que si ton empreinte est encore là elle saura qu'elle est dans TON bureau et qu'elle n'est là QUE pour te seconder!....ensuite tu enlèves quand même tous les petits objets qu'elle pourrait s'approprier et abimer(stylo(genre machouillé) etc.....) Ouais, je trouve que c'est une bonne idée! Sinon, t'as pas moyen de... je sais pas.... "oublier" un chewing-gum sur le fauteuil où elle va s'assoir (à moins que tu y tienne trop...), ou un truc du genre...? Histoire de partir en vacances de bonne humeur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #10084 le: 23 Janvier 2012 à 01:01:41 » |
|
+1 avec Alex, et surtout, tu ne lui explique RIEN, elle connait la base, parfait, elle n'a pas besoins de plus. Faudrait tout de même pas qu'elle pense à te piquer ton job.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #10085 le: 23 Janvier 2012 à 07:55:30 » |
|
moi je serais toi je ne dépersonaliserais pas trop mon bureau...elle risquerait de s'y sentir trop bien sinon! alors que si ton empreinte est encore là elle saura qu'elle est dans TON bureau et qu'elle n'est là QUE pour te seconder!....ensuite tu enlèves quand même tous les petits objets qu'elle pourrait s'approprier et abimer(stylo(genre machouillé) etc.....)
j'aime beaucoup ton idée ......... je pense que tu as raison, après tout je lui "prete" mon espace de travail. Et le coup du stylo machouillé ............ je sais je vais mâchouiller tout les miens et les laisser ....... ca se voit la bave séchée Merci Au fait, tu as réussi à trouver quelqu'un de confiance pour faire manger tes petits le midi?
Ouiiiiiii j'ai trouvé une dame, qui me semble gentille, et qui habite derrière l'école, à quelques rues, , genre 2 mn en voiture ............ j'ai malgré tout la trouille au bide PTDRRRR Merci pour demain et surtout, tu ne lui explique RIEN, elle connait la base, parfait, elle n'a pas besoins de plus. Faudrait tout de même pas qu'elle pense à te piquer ton job. Promis j'explique rien ........ vous me conforter dans mon idée les filles, merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #10086 le: 23 Janvier 2012 à 08:30:42 » |
|
Ben moi je ne vais pas aller dans le même sens que vous, désolée .... Je suis chef de service, je bosse avec quelques branques moi aussi ; en cas de congés, je n'ai pas le même type de soucis à gérer (mon bureau reste mon bureau et personne n'y met un pied si je ne suis pas là !), mais j'ai aussi à composer avec d'autres ..... Non seulement je garde en tête l'efficacité du travail pour la société (donc peu importe qui fait quoi du moment que c'est fait), mais j'accepte les directives de mon patron (même si je me permets de lui dire quand je ne suis pas d'accord !). Quant aux petites "rancoeurs" personnelles, je les mets tout simplement de côté. Dans la boîte, on est 5 chefs de service, dont un véritable abruti, incompétent sur certains trucs, aucun relationnel, etc .... Et bien quand il faut bosser ensemble, on bosse ensemble ......
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #10087 le: 23 Janvier 2012 à 09:29:33 » |
|
Le boulot sera fait Mumu, et je donnerai le minimum d'info pour qu'il y ai toujours la continuité de service. Mais pour le reste, elle fera comme moi, elle se débrouillera Le service ne sera pas pénalisé et pour les gros dossiers de fond, et les extras de mes connaissances, suis désolée mais je bloque. ce que j'ai du mal c'est avec les politiques "deux poids deux mesures" ......... pourquoi les exigences sont différentes, pourquoi en attendre plus de l'une, pourquoi tout accepter pour l'une et moins pour l'autre. Je suis un peu lasse de tout cela, puisque Madame est si douée et bien qu'elle le prouve ...... mon chef finira peut être par comprendre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #10088 le: 23 Janvier 2012 à 09:43:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10089 le: 23 Janvier 2012 à 10:00:07 » |
|
je suis d'accord avec toi...du moment que le boulot est fait...si ensuite elle veut faire du zèle,des extras pour se faire bien voir qu'elle se creuse les méninges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
O&L
|
|
« Répondre #10090 le: 23 Janvier 2012 à 10:17:45 » |
|
Fait juste attention qu'on ne puisse pas te reprocher de ne pas avoir tt dis... Et puis même si tu lui explique en gros tt elle ne fera jamais aussi bien que toi puisque tu es la meilleure sur ton poste!!! Ais confiance en toi et tes compétences!!! Et pars tranquille en vacances!!!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10091 le: 23 Janvier 2012 à 10:25:56 » |
|
Fait juste attention qu'on ne puisse pas te reprocher de ne pas avoir tt dis... Et puis même si tu lui explique en gros tt elle ne fera jamais aussi bien que toi puisque tu es la meilleure sur ton poste!!! Ais confiance en toi et tes compétences!!! Et pars tranquille en vacances!!!! Bisous
+1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #10092 le: 23 Janvier 2012 à 10:40:42 » |
|
+1 Oui les filles je ferai attention. Sur cela vous pouvez compter sur moi je sais rester aussi professionnelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #10093 le: 24 Janvier 2012 à 18:44:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #10094 le: 25 Janvier 2012 à 22:25:28 » |
|
coucou, Alors, J- combien? ? Ca commence à sentir les vacances à plein nez, non? gros bisous,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|