Un petit message pour vous dire que je quitte le forum.
Pour le moment je ne sais pas si c'est un départ "pour mieux revenir" ou "définitif"
J'ai besoin de prendre le large, j'ai depuis plusieurs semaines du mal à trouver ma place ici.
Je ne suis pas au top avec mes soucis de santé, mes douleurs constantes.
Le suivi avec le centre anti douleur me demande également du temps et beaucoup d'énergie.
Je tente du trouver du soutien, et je rame, surtout avec mon mari, j'ai l'impression de lancer des SOS qu'il n'entend pas ............ alors je me dis que cette bataille ne doit être que la mienne et que je dois la mener solitairement.
Mon dernier recours est qu'il vienne avec moi à mon RDV de lundi avec le médecin, que je sache d'où vient mon hyperesthésie de l'épaule, ma douleur dans l'épaule, mes douleurs dans les mains, et mes fourmillements si désagréable dans l'omoplate.
J'ai reconnu à la psy ce matin, que j'avais peur, que j'étais morte de trouille que l'on arrive à ne jamais me soulager, que j'ai un besoin énorme de réconfort et mon mari "fuie" et que je ne sais pas pourquoi malgré mes tentatives de discussions
Elle a donc proposé qu'il vienne avec moi lundi et le médecin tentera de le sensibiliser
Pour le moment il ne sait pas, car il ne "peut" ou ne "veut" pas, j'attends sa réponse.
Les enfants rentrent à l'école jeudi prochain, donc le rythme va s’accélérer, et je vais reprendre l'APE, c'est pour moi un moment où je peux "fuir" ma maison.
Je vais tenter de trouver un moyen pour prendre des cours de photos, car je me sens de + en + passionnée et là aussi, dans ces moments là je ne pense plus à mes responsabilités, mes douleurs ......
Coté boulot, je réfléchie, si continue sur mon chemin actuel, ou si je change de voie.
Je me donne du temps pour cela, je sais que les réponses viendront et si je dois partir, j'attendrais une opportunité.
Pour mes filleules, je sais où vous trouver sur FB

J'espère que vous comprendrez que je ne vous "abandonne" pas .......... c'est surtout pour vous que j'ai du mal à partir, je me suis engagée (perso) à m'occuper de vous et j'ai plutôt le sentiment de vous lâcher.
Pour mes autres copines, nous avons également FB, MSN ou le mail et si vous avez les moyens (faut limite emprunter

) le téléphone

Pour vous toutes, vous êtes toujours et vous serez toujours dans mon coeur et vous me manquerez.
Je ne dis donc pas Adieu mais simplement ............"à bientôt'