27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:50:26
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 692
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 542154 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 23 Septembre 2011 à 13:04:08 »

à ce stade il faut que
-soit tu lui rentres dans le lard!
-soit tu fais comme s'il n'existait pas dans la maison! tu vis ta vie avec tes enfants et quand il se rendra compte qu'il est exclu.."peut-être" qu'il voudra un peu s'impliquer

dis lui que tu te fais draguer Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 23 Septembre 2011 à 13:45:29 »

le rituel du coucher peut etre un peu moins long
et puis tu le laisses se mettre à table mais tu ne lui donnes pas le plat tu sers les enfants
et tu remets le plat en cuisine
sinon tu vas manger ailleurs et tu lui laisses gérer les enfants à table
en lui disant "voilà le repas est pret, les enfants sont servis, je te laisse gérer, je vais manger tranquillement à côté, et il faut que les enfants soient couchés à tel heure"
et pour le linge gère ton linge et celui des gosses mais pas le sien
je suis plutot du genre radical (tu vois pourquoi je suis seule  )
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9167 le: 23 Septembre 2011 à 13:57:23 »

mon petit poisson... Bisou Bisou Bisou

Je sais que tu as déjà essayé mais je pense que tu dois le refaire : LA GREVE !!!!

quand il arrive, tu lui dis:
"Ecoutes Eric, là moi je n'en peux plus, donc ok tu es perturbé, ta maman ne vas pas très bien, mais j'ai une mauvaise nouvelle, ta femme non plus ne va pas bien.
Donc là je sors, toi tu gères les enfants, je rentrerais plus tard, ne m'attends pas!"

Voilà ce que tu dois faire!!
C'est ce que j’appellerais une CLAQUE!
et ne te laisses pas apitoyer!
tu es en train de te mettre en danger en ne te nourrissant plus sushy!!! Et ça tu n'as pas le droit!
tu n'as pas le droit car tu es une maman, et par conséquent tu ne peux pas te mettre en danger!!

Par contre reprendre ta vie en main et chercher du bonheur ça tu as le droit!! Et même le devoir de le faire!!! (et c'est moi qui dit ça  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9168 le: 23 Septembre 2011 à 14:30:00 »

- Donner à manger aux gosses à deux, CA JAMAIS, Monsieur mange d'abord, se sert, s'attable, ne prépare jamais leur assiette mais que la SIENNE ....
- le coucher ce n'est JAMAIS à deux, je suis TOUS LES SOIRS TOUTE SEULE, il brosse les dents et se casse devant la télé. Je raconte seule l'histoire, je fais seule le câlin et les bisous à chacun. Je passe plus de 10 mn par enfant tous les soirs, entre se raconter la journée (moment calme je trouve), l'histoire et les câlins.

Alors effectivement, là, pour moi on n'est dans le "pas admissible".

Parce qu'il ne s'agit pas tant de toi, là, mais des gosses ; de SES gosses !!!!!

Sushy, as-tu essayé les "remarques" (même si c'est désagréable !!!) : "ça ne te gêne pas de te servir Huh?? ça te traverserait l'esprit de servir TES enfants ?" ; et pour le coucher, tu peux tenter le "allez, à partir d'aujourd'hui, un soir je couche les enfants, le lendemain c'est toi !!"

Autre idée, à toi de voir : vider ton sac, et lui dire que tu ne te vois pas continuer à vivre avec lui dans ces conditions-là ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
L'idée que leur femme puisse se barrer les fait parfois réfléchir ; ça peut faire électro-choc .....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 23 Septembre 2011 à 14:36:09 »

- Donner à manger aux gosses à deux, CA JAMAIS, Monsieur mange d'abord, se sert, s'attable, ne prépare jamais leur assiette mais que la SIENNE ....
- le coucher ce n'est JAMAIS à deux, je suis TOUS LES SOIRS TOUTE SEULE, il brosse les dents et se casse devant la télé. Je raconte seule l'histoire, je fais seule le câlin et les bisous à chacun. Je passe plus de 10 mn par enfant tous les soirs, entre se raconter la journée (moment calme je trouve), l'histoire et les câlins.

Parce qu'il ne s'agit pas tant de toi, là, mais des gosses ; de SES gosses !!!!!

Sushy, as-tu essayé les "remarques" (même si c'est désagréable !!!) : "ça ne te gêne pas de te servir Huh?? ça te traverserait l'esprit de servir TES enfants ?" ; et pour le coucher, tu peux tenter le "allez, à partir d'aujourd'hui, un soir je couche les enfants, le lendemain c'est toi !!"

Autre idée, à toi de voir : vider ton sac, et lui dire que tu ne te vois pas continuer à vivre avec lui dans ces conditions-là ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
L'idée que leur femme puisse se barrer les fait parfois réfléchir ; ça peut faire électro-choc .....
Bisou Bisou Bisou

je réponds pour elle car elle doit dormir et on en a par ler sur msn....ça elle l'a déjà fait...il prend peur,fait des efforts une semaine maxi et les mauvaises habitudes reviennent
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #9170 le: 23 Septembre 2011 à 14:56:44 »

Sushy,
on échange, tu souhaites partit loin et moi aussi ...on pourrait se faire un remake de "on a échangé nos mamans" 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #9171 le: 23 Septembre 2011 à 15:19:48 »

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 23 Septembre 2011 à 18:19:32 »

Bisou Bisou Bisou

je réponds pour elle car elle doit dormir et on en a par ler sur msn....ça elle l'a déjà fait...il prend peur,fait des efforts une semaine maxi et les mauvaises habitudes reviennent

Et bien, Sushy, t'est-il déjà traversé l'esprit de le quitter réellement ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9173 le: 23 Septembre 2011 à 22:18:30 »

Entièrement d'accord !! Ce n'est pas admissible.

Je comprends ton attitude vis à vis des enfants ... tu te dis que si tu ne fais pas ce rituel du coucher et que si lui ne le fait pas non plus, ce sont les enfants qui seront privés.
Instrumentaliser les enfants ne feraient qu'empirer les choses et les mêler à tout cela ne serait pas une bonne idée donc je te conseillerais d'agir sur ce qui LE concerne directement ... son linge, ses repas, ...
Tu fais ton linge et celui des petits en priorité ... le sien ? Zut, t'as oublié ... Oups  Clin d'oeil
Tu fais à manger pour les gamins (genre coquillettes/jambon), un truc sympa qui te plait pour toi ... et tu le laisses se préparer son truc.

Ne peux tu pas, un soir, sortir au Mac*Do avec les petits ... juste à 3 et il se dém..... pour sa soirée, sa bouffe, ... ?

Pas facile, tout ça, Marraine.
Il faut se poser certaines questions ... que veux tu obtenir ? que feras tu si tu t'aperçois que tu ne peux pas l'obtenir ? quelles sont tes limites ?

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 23 Septembre 2011 à 22:32:17 »

je ne dirais pas
oups j'ai oublié pour le linge
mais plutot
oups j'ai regardé les télémachins avec les enfants 

et
un repas avec que des trucs qu'il n'aime pas 

ok je deviens un peu sadique Cool
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9175 le: 23 Septembre 2011 à 22:53:08 »

Me permet d'intervenir sur les diverses idées pour avoir tout essayé :

Ultimatum ça marche pas,
Menace ca marche pas,
Départ ca marche pas,
Point sur les i ca marches 3 mois et le naturel revient 

Bref divorce mais bon tu n'en es pas encore là toi !!!!

Allez plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou courage et d'onde +++++ pour toi et tes coquillettes chéris
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 23 Septembre 2011 à 23:10:54 »

Merci pour vos messages les filles.
ce qui fait mal dans tout cela c'est que mes sentiments pour lui sont toujours là   je l'aime mon homme.
Mais plus cela va, plus je souffre de ce comportement.
Les enfants commencent à être de plus en plus indépendants ............. alors est-ce justement lié  Huh?, que j'ai tellement donné pendant 4 ans, qu'aujourd'hui les nerfs lâchent et que j'en ai ras le bol  Huh?

J'ai parfois le sentiment que les enfants ont grandi, mais que lui non  Huh?

J'ai envie de faire bouger les choses, de foutre un coup de pied dans la fourmilière mais comment je ne sais pas.
La solution que j'ai depuis quelques jours et qu'une personne (hors famille) lui parle, genre un ami en commun.
Qu'il lui fasse peur, en gros un truc comme "ben dis donc j'ai aperçu ta femme en ville la semaine dernière, houaaaaa elle a changé, le copain avec moi la trouver canon, tu devrais faire gaffe, car si un mec peut penser çà, d'autres aussi ................ sinon ca va bien tous les deux ............ bla bla bla"

(bon ca fait prétentieux de ma part je trouve   mais je sais qu'il a PEUR de çà  Tire la langue Tire la langue, alors pourquoi pas)

Il me faudrait comme un médiateur, mais pas un mec pro que je dois payer, il refusera totalement, je sais pour avoir déjà essayé. Juste un ami qui pourrait simplement lui faire comprendre qu'une femme n'est jamais acquise. Car en gros Eric c'est çà, je suis à lui (par les liens du mariage) elle peut pas se barrer, à quoi bon faire un effort.

Pour le moment, plus trop envie de revenir sur le sujet, aujourd'hui c'est l'anniversaire des enfants avec leurs copains et copines ............ donc envie de profiter de mes enfants et de leur journée.

Ha info en direct live : Clara et Nathan, venaient vous brosser les dents, maman n'aura qu'à vous changer après, car je vais faire la vaisselle et passer l'aspirateur  
Qui a cafté  Huh? Huh? qui a  tout dit à Eric pendant notre nuit  Huh?  
Allez autant que j'en rigole un peu ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9177 le: 23 Septembre 2011 à 23:12:57 »

On lui a envoyé des messages subliminaux 

Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #9178 le: 23 Septembre 2011 à 23:25:03 »

Pour le moment, plus trop envie de revenir sur le sujet, aujourd'hui c'est l'anniversaire des enfants avec leurs copains et copines ............ donc envie de profiter de mes enfants et de leur journée.

Plein de gros bisous à eux et un Bon anniversaire à tes coquillettes préférés 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #9179 le: 24 Septembre 2011 à 01:45:01 »

Et si simplement tu passes chez le fleuriste et tu te fais envoyer un superbe bouquet, avec un mot anonyme?!? Que si possible IL récéptionne 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: