30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 16:15:22
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 692
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sushy  (Lu 431115 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #7155 le: 15 Janvier 2011 à 09:03:59 »

Bon nettoyage big bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7156 le: 15 Janvier 2011 à 09:34:23 »

Bon courage pour le netoyage. Plein de gros bisous
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #7157 le: 15 Janvier 2011 à 18:52:55 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je viendrais bien t'aider à éponger, avec ma super serpillère!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7158 le: 15 Janvier 2011 à 19:00:36 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #7159 le: 15 Janvier 2011 à 20:42:36 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je viendrais bien t'aider à éponger, avec ma super serpillère!!!

Ben pas moi... Suis déjà pas foutu de faire le ménage chez moi... Et pis, 22000 km pour esponger... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre, si tu m'héberges quelque temps et que tu me nourris, je veux bien faire l'effort de venir... Après la saison des cyclones je m'entend !!! 

Trêve de plaisanterie, je suis super heureuse et soulagée que vous alliez bien et que vous n'ayez pas trop de dégât...
Plein de bizous et bon courage pour la suite. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #7160 le: 15 Janvier 2011 à 21:20:56 »

Salut ma belle, je suis passée prendre de tes nouvelles car je sais par ton compatriote que vous avez passé un sale moment.  Je n'ai malheureusement guère de temps pour venir papoter sur le fofo en ce moment, trop de travail... Enfin, plus que 5 mois 1/2 à tenir.  Clin d'oeil

J'en profite quand même pour te souhaiter une bonne année 2011, remplie de joie, d'amitié et d'amour, sans oublier la santé pour tous les 4 !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7161 le: 16 Janvier 2011 à 07:00:14 »

coucou.

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou

N pas de problème tu es la bienvenue, peu importe la saison avec ou sans cyclone  Bisou Bisou Bisou, avec ou sans serpillère 

Zabeth  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci ma Laety pour ton appel  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que ton mal de dos ira mieux ainsi que tes princesses  Bisou Bisou Bisou

Ca me fait tout bizarre de vous entendre les filles, ca me touche vous imaginez pas à quel point    Pleurs Pleurs ca fait chaud au coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journée à fond ici, ménage, lessive, étendre, ramasser, repasser, nettoyer toute la maison, j'ai fini il y a à peine une heure (il est 17h00) et j'ai commencé à 08h00 ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier j'étais découragée, plus de batterie pour ma voiture ca fait la 2ème fois en 2 ans, heureusement juste avant la fin de la garantie, mais bon pas de voiture demain  ma maman va alller me la changer au magasin (car bien sur ici tout est fermé à partir du samedi 12h00  ), va passer me prendre au boulot quand je débaucherai avec ma batterie neuve  et eric la remettra en rentrant le soir.

Les filles, pour celles dont les loulous font ou on fait pipi tard au lit, vous avez des astuces  Huh? Huh?
Nathan est propre de jour pas de souci, mais il s'oublie encore souvent à la sieste et la nuit il a encore une couche.
Hier je n'ai pas compris, il a fait pipi au lit + sur lui toute l'après midi 
Je vais moi ne plus lui mettre la pression, on en a parlé hier soir, on a fait un "pacte" : maman ne crie plus et nathan fait des efforts  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je pense que je ne vais pas lui en parler, si il a fait tant pis, si il n'a pas fait je ne vais non plus m'étaler sur le sujet.
Vous avez des astuces vous ?

Bon dimanche à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7162 le: 16 Janvier 2011 à 07:03:30 »

Pour info est à nouveau en alerte jaune, un cyclone (n°2) est donc bien à nouveau dans nos eaux ....... à suivre, pour le moment il le font passer loin (j'espère) mais il fait de nouveau très chaud, très lourd et le mauvais temps arrive (la pluie recommence) 
Je vous donnerai des news  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #7163 le: 16 Janvier 2011 à 07:38:12 »

on pense bien à toi   Bisou

Pour le pipi au lit, moi thomas est propre la journée et à la sieste c'est venu de lui meme je proposai couche ou culotte et au bout d'un moment on a laissé la couche.
Avant hier au coucher il a eu un doute entre la couche et la culotte mais finalement a préféré la couche. Il tiens la nuit jusqu'à 6h environ mais on attend que ça vienne de lui.
Effectivement le disputer ne sert à rien ça risque de le bloquer plus, ça va bien venir et l'important c que ce soit de lui meme.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7164 le: 16 Janvier 2011 à 07:59:44 »

Effectivement le disputer ne sert à rien ça risque de le bloquer plus, ça va bien venir et l'important c que ce soit de lui meme.

Merci Nathalie  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Là je l'ai bien compris hier soir, car à table il a envie de faire pipi, et par peur a commencé à faire sur lui, et à pleurer très fort. Ca m'a fait l'effet d'un électrochoc, du coup j'ai bien compris que je m'y prenais mal, donc hop je freine et trouve une solution plus adaptée pour lui.
Je pense que le fait d'enlever toute pression va beaucoup l'aider. Je pense aussi qu'il a été traumatisé par l'ex nounou sur le sujet propreté, pas envie de faire la même connerie.

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #7165 le: 16 Janvier 2011 à 08:20:04 »

je pense bien a vous par ce temps  Bisou
Pour les pipis. Essaie le tableau des recompenses ... Par exemple passe un pacte avec lui ... Au debut si pas de pipi sur lui durant une journee une recompense ( sucette bonbon ou autre ) puis apres c´ est la journee etc ... puis tu fais ca avec la sieste la nuit etc etc ... Pour les recompenses a toi de choisir : ca peut aussi etre une sortie faire un truc qu´ il aime ... Ou tout autre chose qui peut luiplaire ... Les psy utilisent le tableau des recompenses pour pousser un enfant  a faire des efforts ... Ils disent qu´ a cet age un enfant fait rarement des efforts pour ¨rien au bout¨ ...
Bisous ma belle  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #7166 le: 16 Janvier 2011 à 10:19:04 »

coucou
contente que ça aille mieux chez toi et que vous n'ayez pas trop de dégats;je croise les doigts pour que le cyclone n°2 ne soit pas trop fort Bisou Bisou

en ce qui concerne le pipi,rien ne sert de crier(même si c'est râlant de devoir tout nettoyer)mais la  nuit le pauvre il ne se contrôle pas;il faut en parler avec lui régulièrement,le mettre en valeur,comme le propose Hélène le système des récompenses peut être bien aussi(sans aller à offrir qq chose tu peux faire un tableau avec des symboles(soleil=propre;nuage=un peu mouillé;orage=inondation)et en fonction du nombre de soleil il y a une récompense plus ou moins importante(ça peut être simplement des bons points ou des images qui donne droit à un voeu,un désir de son choix(dans la limite du raisonnable Clin d'oeil)) je ne sais pas si je suis claire?.....j'avais vu cette méthode par un pédo-psy

je voulais t'appeler et malgrè notre conversation de plus de 2h Marion a oublié de me donner tes nouveaux numéros Roulement des yeux....par contre à quelle heure (de chez nous)je peux t'appeler?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #7167 le: 16 Janvier 2011 à 10:28:30 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #7168 le: 16 Janvier 2011 à 10:55:47 »

pour le pipi, j'essaie de discuter... pourquoi tu n'as pas demandé (quand c'est la journée), tu ne sens pas que tu as envie?? tout ça en la changeant (oui c'est pour Aurore ici)... il lui arrive parfois de s'oublier généralement c'est en réponse à quelque chose, on ne s'est pas assez occupé d'elle à son goût, elle a été punie....
Sinon pour la couche la nuit, c'est elle qui décide si elle met une couche ou pas. la plupart du temps quand elle demande à en mettre une, elle est pleine au réveil. Quand elle n'en demande pas, pas d'accident....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7169 le: 16 Janvier 2011 à 11:31:22 »

J'aime beaucoup l'idée du tableau de récompense  Souriant Souriant Souriant je pense que ca va lui plaire je vais le faire moi-même sur une semaine. Je vais le faire avec un tableau effaçable sur une période de un mois, on pourra mieux voir les soleils ou nuage d'une semaine à l'autre. A la fin de chaque semaine si il a plus de soleil que de nuage une récompense.

Pour la nuit j'aime bien l'idée de Zaza sur le fait que ce soit l'enfant qui décide de mettre la couche ou pas  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je viens de passer un moment formidable au téléphone avec Alexandra (j'adore le son de sa voix par ailleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil celle de Laety aussi qui bien douce) nous avons discuter + de 40 mn  mais en même temps c'est dur de s'arrêter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'espère que tu n'en auras pour trop cher 

J'adore ce forum pour cette solidarité 
3 d'entre vous n'ont pas hésité à prendre les téléphones pour avoir des nouvelles, savoir comment nous allions, les enfants, et après on s'étonne que je fonds en larmes au téléphone 
VOUS ETES GENIALES LES FILLES  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sur toutes ces émotions je m'en vais faire gaiement faire dodo 

Bon dimanche et mille bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 692
Imprimer
Partager :

Aller à: