coucou.
Nanou
N pas de problème tu es la bienvenue, peu importe la saison avec ou sans cyclone
, avec ou sans serpillère
Zabeth
Merci ma Laety pour ton appel
J'espère que ton mal de dos ira mieux ainsi que tes princesses
Ca me fait tout bizarre de vous entendre les filles, ca me touche vous imaginez pas à quel point
ca fait chaud au coeur
Journée à fond ici, ménage, lessive, étendre, ramasser, repasser, nettoyer toute la maison, j'ai fini il y a à peine une heure (il est 17h00) et j'ai commencé à 08h00 ce matin
Hier j'étais découragée, plus de batterie pour ma voiture ca fait la 2ème fois en 2 ans, heureusement juste avant la fin de la garantie, mais bon pas de voiture demain
ma maman va alller me la changer au magasin (car bien sur ici tout est fermé à partir du samedi 12h00
), va passer me prendre au boulot quand je débaucherai avec ma batterie neuve
et eric la remettra en rentrant le soir.
Les filles, pour celles dont les loulous font ou on fait pipi tard au lit, vous avez des astuces
Nathan est propre de jour pas de souci, mais il s'oublie encore souvent à la sieste et la nuit il a encore une couche.
Hier je n'ai pas compris, il a fait pipi au lit + sur lui toute l'après midi
Je vais moi ne plus lui mettre la pression, on en a parlé hier soir, on a fait un "pacte" : maman ne crie plus et nathan fait des efforts
Je pense que je ne vais pas lui en parler, si il a fait tant pis, si il n'a pas fait je ne vais non plus m'étaler sur le sujet.
Vous avez des astuces vous ?
Bon dimanche à vous toutes