C'est malin les filles vous m'avez bien fait chialer
je vous rassure, je pense surtout que c'est les nerfs qui lachent
Mili, tu as bien fais de mettre ces photos, elles sont superbes
Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles pour tout
Pour lui rentrer dans le lard, je risque de rebondir loin très loin meme si je le fais
J'ai voulu le faire a une époque, en fait non je lui ai dis un jour que ca me gonflait car elle s'absentait trop de son poste dans la journée, que j'en avais marre de répondre à son tel et de faire l'acceuil, je me suis fais entreprendre par le directeur et demander de lui faire des excuses, promis juré
donc maintenant que j'y pense, elle doit coucher mais alors ca veut dire que mon boss n'a aucun, aucun gout
Je suis allée voir la nouvelle réorganisation de notre direction, j'ai évolué dans la grille (je suis super contente par contre de ca
)
On a le directeur + son adjoint
Et je suis passé responsable de direction pôle administrative et comptable
et elle adjointe de direction donc entièrement sous ma coupe ......... ca doit la faire bouillir, et TANT MIEUX
En effet Zaza, la cat D n'existe plus, mais elle n'est pas C non plus car pas de diplome (bac) et ni contractuelle ou vacataire
donc on va dire qu'elle est "D" sur un poste de "C"
N implants ma maire, tu m'as fait trop trop rire
Allez j'espere que le w-e sera meilleur, il s'annonce bof, Clara tousse maintenant, le nez coule un peu, elle parle du nez, brefff enrhumée quoi ........... pas génial génial