Bonjour à toutes,
Enceinte (12 SA) de triplés prévus pour fin Juin 2014. Echo du 1er trim. demain. Jusqu'à présent tout va bien côté des triplés (au vu des deux premières échos).
Même après un mois et demi après l'annonce, il y a des jours où j'ai l'impression d'être en plein rêve. Ce n'est pas possible ! Et puis, d'autres jours, où je me ravie. C'est une grossesse spontanée (il paraît que c'est assez rare !)
Bien entendu, rien à voir avec ma 1ère grossesse.
Pour celle-ci : très fatiguée, très émotive, parfois très "chiante"
, beaucoup d'envies au niveau nourriture. Tout est multiplié. Les deux premiers mois, pas vraiment malade, mais souvent vaseuse.
Beaucoup de questions qui me préoccupent. Pourtant je sais que nous trouverons des solutions.
Moi qui souhaitait accouchée à domicile. C'est plutôt râté !
Pour ce qui est matériels et accessoires, je vais essayer de faire pas mal de choses en couture (exemple : couches lavables). Bon c'est clair, je ne vais pas pouvoir tout faire ; et surtout faire les brocantes. Enfin, pas moi mais les amours qui prennent soin de moi à la maison.
Moi qui ne sait pas rester sans rien faire et surtout sans bouger ! c'est plutôt dur. Mais je fais des efforts de ce côté là. Car je me suis aperçue que les jours où je forçais un peu de trop, je le ressentais en fin de journée ou le lendemain (ventre tendu, fatigue...)
Bref, j'aimerais bien partager avec vous mesdames.
Désolée, si je suis partie un peu dans tous les sens.
Au plaisir