19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:20:17
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: QUi attend 3 bébés??? manifestez vous svp  (Lu 7676 fois)
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #15 le: 06 Décembre 2013 à 22:35:29 »

En meme temps je ne vais pas insister en rajoutant un (je)
Alors que je parle deja a la premiere personne et que donc c logiqment mon avis ....

C'est beau oui ...
Mais je trouve ca cher ... et pas si pratique au fond car on a tt les element en 3
Commes vous pourrez trouver ma . poussette cher ou autres....
Bref la prochaine fois si mes propos te derange .. t'interpellent  pardon
Viens me voir en privée c fais pr ca aussi ;-)
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #16 le: 06 Décembre 2013 à 22:53:36 »

*Angel*: j'espère que tu pas seras une grossesse aussi sereine et douce que possible, au plaisir de te lire chez les avrilettes si le coeur t'en dit Clin d'oeil Bisou

Melo: je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec tes petits guerriers Bisou

Choko: je crois que je sais très bien comment fonctionne le forum, et les mp au besoin, merci Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #17 le: 08 Décembre 2013 à 19:48:51 »

*Angel*: j'espère que tu pas seras une grossesse aussi sereine et douce que possible, au plaisir de te lire chez les avrilettes si le coeur t'en dit Clin d'oeil Bisou

Melo: je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec tes petits guerriers Bisou

Choko: je crois que je sais très bien comment fonctionne le forum, et les mp au besoin, merci Tire la langue

+1 Sourire
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #18 le: 08 Décembre 2013 à 22:30:28 »

Angel: tu auras rectifiée ma faute de frappe

*Angel*: j'espère que tu passeras une grossesse aussi sereine et douce que possible, au plaisir de te lire chez les avrilettes si le coeur t'en dit Clin d'oeil Bisou

je devais avoir les idées trop embrumées pour avoir mis un espace là où il n'en fallait pas...

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
FLaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #19 le: 11 Décembre 2013 à 17:32:59 »

Bonjour à toutes,

Enceinte (12 SA) de triplés prévus pour fin Juin 2014. Echo du 1er trim. demain. Jusqu'à présent tout va bien côté des triplés (au vu des deux premières échos).

Même après un mois et demi après l'annonce, il y a des jours où j'ai l'impression d'être en plein rêve. Ce n'est pas possible ! Et puis, d'autres jours, où je me ravie. C'est une grossesse spontanée (il paraît que c'est assez rare !)

Bien entendu, rien à voir avec ma 1ère grossesse.

Pour celle-ci : très fatiguée, très émotive, parfois très "chiante" Sourire, beaucoup d'envies au niveau nourriture. Tout est multiplié. Les deux premiers mois, pas vraiment malade, mais souvent vaseuse.

Beaucoup de questions qui me préoccupent. Pourtant je sais que nous trouverons des solutions.

Moi qui souhaitait accouchée à domicile. C'est plutôt râté ! Triste

Pour ce qui est matériels et accessoires, je vais essayer de faire pas mal de choses en couture (exemple : couches lavables). Bon c'est clair, je ne vais pas pouvoir tout faire ; et surtout faire les brocantes. Enfin, pas moi mais les amours qui prennent soin de moi à la maison.

Moi qui ne sait pas rester sans rien faire et surtout sans bouger ! c'est plutôt dur. Mais je fais des efforts de ce côté là. Car je me suis aperçue que les jours où je forçais un peu de trop, je le ressentais en fin de journée ou le lendemain (ventre tendu, fatigue...)

Bref, j'aimerais bien partager avec vous mesdames.

Désolée, si je suis partie un peu dans tous les sens.

Au plaisir
Journalisée

Maman d'un garçon de 12 ans et Triplés attendus pour Juin 2014.
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #20 le: 11 Décembre 2013 à 19:39:17 »

Coucou flore
Félicitations et bienvenue parmis nous ;-)
Super pour ta grossesse spontanée
Oui parait il que c super rare. Ils me le répètent a chaque rdc a l'hôpital loool

Et je comprend ton delire " je reve ou c reel" a 26 Sa je me demande encore parfois.

Sinn tu connais deja les sexes?
Ton 1er enfant est grand !!
Tu as galerer entre temps? Ou simplement pas envie?

Moi c choko : jattend 3 pti gars pour mars en theorie ...
Mais je me donne pas plus de 2 mois encore lol
Sinn mon ventre est mega gros ... et au niveaux des maux bah
J'ai mal au dos !

Au plaisir de te lire
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #21 le: 11 Décembre 2013 à 22:07:58 »

Bienvenue FLaure  Souriant Souriant Souriant Et félicitations pour cette grossesse!
Tu trouveras sur ce forum réponses à bon nombre de tes questions, dans le section des triplés mais aussi si tu le souhaite sur le fil des juinette 2014 (futures maman avec une DPA  en juin prochain comme toi).
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51482.0

Bon surf sur le forum et n'oublie pas les maîtres mots du forum: Repos et Zen  Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #22 le: 11 Décembre 2013 à 23:46:57 »

bienvenue Flaure dans l'aventure des multiples Bisou
REPOS et ZEN: tu vas le lire encore et encore Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
FLaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #23 le: 14 Décembre 2013 à 10:48:33 »

Merci à choko, natacouette92 et Laety en bleu layette.

Pour répondre aux questions :

- L'écho de jeudi : bons rythmes cardiaques, tailles correctes... TOUT EST OK

- Non je ne connais pas encore les sexes. Mais ça fait un peu près un mois et demi que j'ai une petite idée.

- Mon fils va avoir 12 ans la semaine prochaine.

- Cela faisait quelques années que nous voulions adopter le 2ème. Nous avions commencé à entreprendre les démarches : c'est très long et assez difficile. Surtout pour des parents qui peuvent avoir des enfants sans problèmes. C'était plus un choix basé sur notre phylosophie de vie. Mon mari m'en avait reparlé à plusieurs reprises, mais je n'étais plus très sûre. Et puis il y a un an, il y a eu le désir d'un 2ème enfant. Et là, nous nous sommes dis, nous allons en faire un petit dernier. Pour le coup, c'est râté pour le petit dernier. Dame Nature a "quelque peu" contrarié nos projets. Dès la première visite, le gynéco m'a parlé de réduction embryonnaire. Sur le moment et les heures qui ont suivies, j'étais assez pour ; car je n'en voulais pas 3 mais 1 seul(e). Le choc de l'annonce. Surtout que le matin même (avant le RDV) nous en parlions avec mon fils qui me disait : "ç
Journalisée

Maman d'un garçon de 12 ans et Triplés attendus pour Juin 2014.
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #24 le: 15 Décembre 2013 à 02:19:30 »

Coucou flaure !
Je pense que la fin de ton message a beuguer loool
D'accord pour la petite histoire ...du coup tu penses a faire une réduction embryonnaire?  Ou au final tu aimerais les garder?
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
juna 974
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #25 le: 15 Décembre 2013 à 10:52:57 »

salut les filles, bienvenue angel et flore
alors moi c la plus "vielle" triplette apparament (29s), accouchement prévu mi à fin janvier et hospitalisation début janvier
c quelle sorte de grossesse pour vous? vous avez des juju parmi les 3? moi c une tri_tri, on a aussi galère pour les avoir
Journalisée

2 gars et 1 fille
FLaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #26 le: 15 Décembre 2013 à 12:48:28 »

Bonjour Choko

Je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas la fin de mon message.

Non pas de réduction embryonnaire. Nous avons décidé de laisser faire Dame Nature. Nous gardons les 3.

Et allons profiter des fêtes de fin d'année, pour l'annoncer à la famille et amis.

Au plaisir
Journalisée

Maman d'un garçon de 12 ans et Triplés attendus pour Juin 2014.
FLaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #27 le: 15 Décembre 2013 à 12:52:38 »

Bonjour juna874,

Pour moi, si je ne me trompe pas dans les termes : c'est une bi-bi et il y a des vrais jumeaux (mono-bi).

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la fin de ta grossesse et de beaux bébés en forme.

Au plaisir
Journalisée

Maman d'un garçon de 12 ans et Triplés attendus pour Juin 2014.
choko
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159

3 pti keuw pour le 24 mars


« Répondre #28 le: 15 Décembre 2013 à 20:44:53 »

Coucou
Flaure et juna
Moi cbune grossesse bichoriale triamnioque
Avec 2 vraie jumeaux dans 1 placenta. Mais chacun avec son liquide ...

Super votre choix ;-) votre famille sera sûrement choqué et vous feront peur ...
Mais bon ! On tiens le coup
Journalisée

Attend ses 3 petits loulou pour le 24 mars
Badani : je compte sur toi ;-)
Pop's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #29 le: 07 Janvier 2014 à 15:39:08 »

Bonjour à toutes,

Je vois qu'on est finalement loin d'être seules en grossesse triple !

Je profite de ce post pour re donner de mes nouvelles après une longue absente (gastro interminable, fetes, vie quotidienne et recherches intensives du meilleur matériel pour 3 au meilleur prix)

Je suis maintenant à 27+4 de ma grossesse mono/tri, trois petits garçon monozygotes (oui, spontanée la grossesse, lol, est ce que vous aussi, vous attirez la question même des professionnels avec la lueur de curiosité dans leurs yeux Huh? Je trouve ça perso comme question mais absolument personne ne renonce à la poser).
Les petits gars vont bien, dernière écho il y a 15j, prochaine demain, ils sont pour le moment plus gros que des bébés tout seul au même âge. Je me porte bien mais ne suis plus très actives, je n'ai pas de contractions, col long, du coup j'ai encore le droit de vivre ma vie tranquille même si évidement ça n'est plus très facile et que le canapé et moi avons fusionné depuis longtemps !
Moi j'ai pris 14kg, je trouve ça raisonnable pour 3 bébés à bientôt 6 mois même si une dragonne de SF me fait la misère avec mes pauvres kilo, mais c'est la même que je ne veux plus voir quand je vais au suivi, elle m'annonce l'apocalypse depuis ma première visite à 15sa avec mes 3 bébés, on dirait qu'elle m'en veut !

voilà !!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: