Bonsoir,
Ca fait du bien quand tout le monde passe ...
Pleins de choses à dire, j'essaie de répondre à tout :
Ici pas de calendrier de l'avent, j'en vois pas l'utilité car ils seraient trop frustés de manger qu'un chocolat habituellement je fais un calendrier maison avec des petits mots du style "se faire une sortie roller" "se faire un énorme câlin" "manger un hamburger maison" bref mais là pas eu le temps !
On fait le sapin ce week end, on va le chercher et on fera ça dimanche puisque l'après midi on a le Noel du boulot de mon mari
On a pas fait de décos maison encore, pas eu le temps peut être samedi, à voir ... mais on a acheté des livres de Noel et des activités avec des gommettes à faire sur Noel !
Nous aimerions bien aller au ski cette année, seul souci, l'argent, d'autant plus qu'on est obligé de partir en pèriode de vacances donc au prix le plus fort ... à suivre !
Concernant le boulot, ça va, j'ia fait le contrat, cela a plutôt bien marché, mais les directeurs donc les parents ne sont pas pour car "il n'a pas le choix il doit écouter avec ou sans contrat" donc ils ne veulent pas une autre alternative pour essayer de le canaliser ... c'est triste ...
BIBOUSMILE j'ai hâte d'en savoir plus, notamment sur la destination future !!!
MIM pareil, je suis étonnée qu'ils dorment si peu ... certes certains enfants ont besoin de moins dormir que d'autres mais là, ça fait à peine 9h de sommeil par jour !!! C'est hyper tard 22h, tu ne trouves pas ?!
Raconte tes envies, doutes, idées bio/déco/fait maison, etc ...
JUMS je suis triste de lire ça ... j'espère que ce n'est pas trop grave ... viens te défouler !
LILICHOU encore une fois bravo pour la course, je t'envie, ici je n'arrive plus à trouver la motivation mais surtout le temps, du coup je me suis toute ramollie, moi qui faisais 3h de sport par semaine ... mais quand j'arrive à 18h il fait déjà nuit ...
Tu veux changer de coupe de cheveux ?