Moi aussi je suis intrigué par cette histoire de colis....
Erakielle c'est quoi cette histoire
Oui on est des curieuses!!!!
Ici pour ce week-end, demain on va sûrement laisser les.loulous chez mes parents pour aller faire les magasins de bricolage pour acheter des trucs pour la maison et dimanche midi on mange chez mes parents avec mon frère et ma belle soeur pour choisir ce que l'on va manger le 24 au soir...
Sinon keïlan va bcp mieux, il n'a plus de fièvre depuis hier matin, mais il est tjr en diarrhée.... J'ai été à la pharmacie hier, ils m'ont donné "lacteole " ( c'est des sachets de poudre), je lui en donne trois fois par jour... Un coup c'est liquide, un coup c'est à moitié compact... Alors je sais pas trop si ça fait effet.... J'ai bien du smecta, mais c'est tellement dégueulasse qu'il ne le prendra pas.... Si lundi il est tjr en diarrhée, j'appellerai le médecin pour qu'il me donne qlq chose d'autre.....
Bon hier j'ai appelé l'hôpital de Poitiers pour savoir où ça en était pour mon opération.... Ils n'ont tjr pas de date, les deux chirurgiens n'arrivent pas trouvé de date de disponible en même temps à ce que m'a dit la secrétaire... Du coup elle a remis mon dossier en tête de liste avec un petit mot en disant que j'avais appelé.... J'aimerais bien qu'ils aient une date assez rapidement car Jérôme aimerait posé des vacances pour s'occuper des loulous le temps de mon opération, et il doit les poser incessamment sous peu....
j'attends leur appel....
Sinon pour les nuits c'est tjr le bordel, naëlyne se réveille plusieurs fois, hier soir jusqu'à 1h ou 2h je sais plus.... On a du se lever au moins 8 fois facile!!! En plus Jérôme était patraque, il a pas été bosser la.nuit dernière car il était trop fatigué, et on a passé une nuit pourrie.... Encore.....
Je ne sais plus quoi faire avec elle pour qu'elle fasse enfin ses nuits!!!! Keïlan qui était malade ne se réveiller que vers 5h30/6h car il avait rempli la couche et se rendormait jusqu'à 7h30/8h......
Voilà ma vie.... Lol