15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:36:45
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 439793 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 20 Novembre 2015 à 15:24:16 »

D'ailleurs, pour les cadeaux , qu'avez vous prévu de faire ? enfants, adultes, grands parents etc Huh?
Je sèche cette année c'est dingue !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9871 le: 20 Novembre 2015 à 16:17:35 »

non mimi les attenta m ont perturbé mais c est pas ca, le rechauffement climatique me perturbe bcp plus ... et nos dirigeant me font gerber ....  c est bien beau de vouloir faire la gueguerre à des trucs (parce que bon c est plus trop des personnes) qu'il ont eux meme armé et financé, mais bon si dans 10 ans y a plus de planete , je vois pas trop l interet.... je reve d un Mujica français... fin bref tu connais deja mes idées :p , mais bon ca va mieux deja au moins je ne suis plus angoissé  Cool

pas bête les pommes de pins!
je regarderais ton post bien comme il faut aussi mimi, va falloir que je m inspire un peu !!

sushi , j aime pas entendre éducation bienveillante, je trouve qu il y a trop de sous entendu, genre si tu fais pas comme ça, se serait malveillant ...et puis c est trop réducteur, je trouve.
Enfin , je trouve que c est bien, mais , le fait de classé le genre d éducatif me hérisse le poil, cest surement encore crée pour pouvoir jugé les gens ,  dans tout les camps ... et l éducation naturel  existe ? Comme une maman aminal? tu écoute ton instinct (et quelques conseils a droite à gauche quand meme).. si il faut choisir un style ,je prends celui la , si il existe  Tire la langue

Une femme que j admire m a dit un jour , on fait se que l'on peut avec ce que l on a, on a pas tous les mêmes ressources en nous , il y a , pour certains, des choses impossibles à faire et qui sont pourtant naturel pour d autres .
il faut faire le maximum avec se que l on a , et essayé de transmettre les valeurs essentiels a nos yeux.
fin bref , une femme bien

voila j ai fini mon roman , mais en se moment je dois avoir besoin de parler dis donc !!

des bisous les filles , tout pleins meme !!!

et en plus, si tu te pose ces questions, c est que forcement t es une super maman !! na!! Bisou Bisou
faut que tu te trouve un peu de temps pour faire une petite pause  Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9872 le: 20 Novembre 2015 à 16:18:58 »

j ai fait comme mimi , mes derniere ligne vont sur le chapitre sushi, quoi qu elles peuvent s adapter à nous toutes en faite  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 20 Novembre 2015 à 21:24:37 »

Une bonne journée,
on a fait de la draisienne, ils gèrent super bien, on a fait des bosses et des descentes 

ERAKIELLE j'aime beaucoup ce que tu dis, et ce que je répète depuis plusieurs mois, le mot "bienveillant" me gêne, comme si les autres étaient malveillants ... bref
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9874 le: 21 Novembre 2015 à 02:56:05 »

Coucou!

C'est bien dit Erakielle Sourire

Mim trop fort à cet âge  d'écrire 1,2,3

Pitchoun c'est trop cool la draisienne!!! Ici il y a que martin qui en fait mais il gère super aussi c'est agréable en balade Sourire

Lilichou.... Juste envie de te  j'ai tellement envie de raclette....
Et ici aussi on dit pomme de pin Clin d'oeil

Sushi courage! :*

Ade contente que la belle. Famille se mette un peu au boulot!

Ici ca va...je ne vais pas faire un roman je suis avec mon tel et c'est chiant d'écrire... Je n'arrive pas à dormir...j'ai vendu m'a voiture c3 et j'ai du mal à l'accepter...je me sent moi même conne    pas besoin de me le dire lol 😂 mais je l'aimais tellement cette voiture ^^

Bon et puis il y a un vent de fou quui fait du bruit...ça claque de partout pourtant les volets sont fermés...c'est pénible!

Moi j'ai pas encore la tête dans les préparatifs de noël et cette année ça me fait peur avec tous ce qui se passe j'ai du mal à sortir de chez moi...

Paul dit un nouveau mot : Au-revoir mais il a oubli les autre^^ vont ils vraiment parler un jour ?! ^^

De gros bisous à toutes!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9875 le: 21 Novembre 2015 à 08:41:13 »

Jum's, jte comprends pour ta voiture. Qd mon mari a planté l'ibiza il y a qq années, on a eu du mal à s'en séparer. On s'est senti mal pdt plusieurs jours. C'était un peu notre bébé. On y était attaché, on avait vécu tellement de belles choses dedans Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (je ne développerai pas les belles choses hein, ça reste notre petit secret) hihihi

Bon moinniversaire à tes poulettes. Moi j'arrête pas de me demander si elles ne seraient pas des monos Clin d'oeil mdr

Attention , ce week-end, grand retour du froid.
Ça va geler. !!
Brrrrr

Erakielle , je suis de plus en plus branchée ecolo, 0 déchets, minimalisme, consommations locales et compagnie.
Tu veux nous en dire plus sur tes préoccupations ? Ca m'intéresse Clin d'oeil

Ici on a bcp de maraîcher dans le coin, alors j'en profite. Et j'en ai même un qui fait drive. Alors je commande, et chéri récupère en rentrant du boulot. Sourire
J'essaie d'acheter moins de produits ménager, d'utiliser plus de produits naturels. on recycle bcp.

Lillichou, elles ne pleurent pas qd tu les laisses à dormir ? Ça se passe bien ?
Tu arrives à profiter à fond de tes soirées ? Ou de tes journeeS off sans penser à elles ?
J'arrive toujours à m'imaginer les laisser. Je me sens en manque rien que d'y penser.
Enfin, on s'en fou, c'est bien que tu puisses profiter si ce que te fait du bien Clin d'oeil

ADE, tu as ta date pour l'opération ? J'ai un trou de mémoire. Désolée si tu l'as déjà dit...

Sushi, ilhan est jaloux ? Il embête ses frères pour jouer avec eux ou vraiment pour leur pourrir la vie ?
Ça doit vraiment pas être facile.
Et avec les rythme d'école tu fais comment du coup ? Sieste , repas , horaire ? Ça fait un moment que tu n'en a plus parlé ... Ça se passe mieux ?

----

Je cherche des nouvelles idées de menus.
Faites péter vos idées

Hier j'ai des Madeleines carottes ricotta, et des petits pains patate douce châtaigne. C'était bien bon.
Ici il faut toujours relever des défis de ouf pour que Landry mange des légumes. :/

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 21 Novembre 2015 à 09:04:16 »

Ici aussi les attentats nous ont bcp marqué..   Un collègue à mon mari connaissait 3 victimes, deux au bataclan et une dans un restaurant.  Et il était lui même à Paris qd ça c'est passé....
Personnellement ça me bouleverse plus qd je regarde mes enfants....  Je me demande quel avenir ils vont avoir, ils n'ont pas demandé à venir au monde et voilà la vie qu'on leur offre !!!!
J'ai l'impression que dans le monde dans lequel on vit, ça devient égoïste de faire des enfants..... 
Qd je sors j'essaie de faire abstraction de tt ça, mais c'est pas facile, même si j'habite pas une gde ville, ça fait flipper qd même...

Mim je n'ai pas encore ma date pour l'opération, le chirurgien doit m'appeler....

Jum's, oui ça y est la famille à belle soeur bouge son cul, mais c'est des cons!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 21 Novembre 2015 à 10:36:40 »

J'aime ce sujet sur la planète ... on essaie de faire de plus en plus attention, chéri dit que je fais "ma maman bio" pour m'embêter, mais je m'en fous 

Bien sur, on achète pas de plats tout prêts, vous saviez déjà que j'ai pratiquement jamais achet de petits pots mis à part sorties, j'essaie de cuisiner un maximum avec des légumes de saison, même si j'achète pas mal de légumes surgelés. Les produits ménagers, j'ai pas essayé encore, j'avoue que j'utilise beaucoup de javel  . On recycle. ...

MIM hier nous avons mangé gratin de pâtes à la courge + foie, et ce midi riz au thon !
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 21 Novembre 2015 à 10:37:40 »

Alors, vos idées cadeaux, personne ne m'a répondu ...  Huh?
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 21 Novembre 2015 à 12:29:58 »

Ici Pitchoun pour les cadeaux je ne pourrais pas t'aider car nous ne fesons pas de cadeaux pr les adultes juste pour les enfants, et je sèche aussi pour trouver quoi leur prendre..  Il me reste deux neveux et une nièce à faire et mes loulous pour compléter avec leur cuisine... 
Et puis vu comment ça se passe ds ma famille en ce moment, je n'irai pas faire de cadeau.... C'est plutôt un autre clash qu'il va encore y avoir d'ici peu..... Ppfff

Vous connaissez la chanson qui dit "qd on est con, on est con..." ba c'est bien vrai!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9880 le: 21 Novembre 2015 à 14:48:09 »

Bonjour !!

En se qui concerne les cadeaux , cette année , on est pauvre alors on va offrire sûrement dès chocolat maison si je me bouge un peu..., et pour les grand parent , j ai trouve un livre à offrir aux g.parent , avec des photos, des dessins et meme de quoi enregistrer 2/3 mots , puis pour ma petite cousine un jeu de société , son frere je ne sais pas et mes filles soit une maisonnette , soit une cuisine . Voilà tu sais tout ...

Pour le sujet de la planète , je fais mes produit ménager avec des huile essentiels , du vinaigre , du bicarbonate , du savon neutre ou noir , enfin sa dépend de l utilité , mais j ai racheté de la lessive dernièrement et de l adoucissant parce que j ai pas eu le temps d en faire :/
Je suis en pleine recherche de coupe menstruel et serviette lavable aussi , d une à cause des pesticides et autre composant farfelus et également pour les déchets ...
Et depuis Qu on est arrivé, nous n avons pas encore pris le temps de faire un composteur , sa me fait rager quand je vois du coup toutes nos poubelles ...
Je vous avoue que le plus dure pour moi , c est de ne pas prendre une douche d une heure ...
Après comme vous ont essaie de prendre le maximum au marché, sa doit être super pratique le drive mimi, bon le marché nous fais une sortie mais il arrive Qu à la moitié de la semaine on doit obliger d aller en grande surface car nous n avons plus légumes ... Vivement le printemps Qu on fasse notre jardin !
Les petits geste sont super bien mais malheureusement tant que nos politiques ( mondiales) pensent que l argent et plus important que notre planète , les choses ne s inverseront pas ( ou meme stagner ) ... Je ne les comprendrai jamais ( et heureusement) , je pense Qu ils ont une planète toute verte qui les attends , sinon je vois pas comment on peut être si bête ...
Bon après je croise les doigts , la  cop21 c est la , et on sait jamais ! D ailleurs si vous avez 5 min , la fondation de Nico  Clin d'oeil a mis une pétition en ligne pour l occasion 
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 21 Novembre 2015 à 17:57:27 »

J'ai envie de m'y mettre aussi à la coupe menstruel ... à suivre !
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9882 le: 21 Novembre 2015 à 18:30:05 »

Bravo !!

J'en suis loin encore, mais j'ai envie , c'est déjà bien !

Par contre, j'ai commencé Ya plusieurs semaines le no poo pour les garçons, et ça fonctionne très bien, chou contente !

La cup, je ne supporterais pas, j'arrive déjà pas à supporter un tampon :-/
(Didrop, si tu nous lis tjrs, désolée pour ce chapitre lol )

En ce moment, j'essaie de limiter les lingettes, car je suis lingettes Addict , c'est pas bien !!

On a commencé nos premières deco de noel cette après m.

Objectif de cette année : un sapin avec que des deco faites maison ! Clin d'oeil
Allé on y crois !

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9883 le: 21 Novembre 2015 à 18:41:54 »

Bon et bien le gars de ma voiture m'a fait faut bon... J'ai les boules car même si j'étais triste de la voir partir on a besoin de sous... Mais bon le gars avait l'air d'être un vrai con finalement alors pas plus mal...!

Les gars ont fait des bêtises chez mes parents...on les avait mis à la sieste dans lit de grands car les petits lits etaient occupé par les filles et ils ont cassé 2 lampe on fait un trou dans le mur... J'ai trop les boules cotre eux!! :x et du coup avec l'autre con qui me fait faut bon j'ai pas le moral et je craque...alors que je milite contre la télé pour les petits les voilà devant le match avec leur père...j'avais pas le courage de m'occuper d'eux... Pleurs

Très intéressant Erakielle!

Ici j'ai décidément pas envie de fêter Noël...c'est triste
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9884 le: 21 Novembre 2015 à 21:02:21 »

Vous savez quoi ?
On est allé au cirque, ils ont tenu les 2h de spectacle ! Je suis fière ...

Pour la petite histoire, je suis pas trop pour les zoo, cirque et compagnie, bref, chéri lui oui, enfin il a eu cette éducation là et s'est jamais posé la question des animaux en cage sauf depuis que nous sommes ensemble ... il voulait montrer la ménagerie aux garçons, donc on va voir sauf qu'on ne peut pas la voir sans payer l'entrée du cirque, donc on se dit tant pis, on repart, à 2 ans, trop petit pour tenir assis 2h ... voyant qu'on repart, les garçons pleurent ... on se regarde et on se dit qu'à ^etre là autant testé, c'est payant pour nous mais gratuit pour eux, au pire au bout d e30 min on part 
et là le spectacle commence et les garçons sont juste à fond ! ils ont adoré ... eux qui ne s'assoient pas une seule minute au calme !!!

MIM c'est bizarre que tu sois accro aux lingettes !
Tu leur lavés les cheveux combien de fois par semaine ? et maitenant avec le no poo ?

JUMS pas cool le gars, ça me soaule les gens qui font ça,
demain j'ai 2 mecs qui viennent m'acheter un vélo et une table j'espère qu'ils ne vont pas me faire faux bond ....

Pourquoi tu n'as pas envie de féter Noel ?
Journalisée

Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: