Courage les filles.
Ya des jours avec, et des jours très très sans.
Niveau télé, on n'y a tjrs pas goûté
Pas de model particulier sushi, cest pas une marque. faut juste 2 micros
Ici ça fait 10-15 jours que Baptiste ne fait plus de sieste, ou alors une sieste pour 3-4 jours.
Un peu dure de s'y faire au début. Mais les jours sans sieste, du coup, ils vont au lit à 8h, contre 22h les jours de sieste.
Finalement, ça me va bien aussi
Niveau progrès, je pourrai pas tout relever.
Ils font des efforts niveau langage. Mais bon, ya bcp de chemin à faire. Et surtout j'ai l'impression de les stimuler un peu trop. Parce que ca ne leur vient pas naturellement.
Ils progressent dans les jeux d'imagination. Ce soir ils ont bien joué avec leur cuisine.
Ils progressent dans les jeux d'association, et les puzzle.
Landry est dans sa période sensible de l'ordre. Il aligne TOUT
je trouve ça adorable.
Et je note quil a super sens de l'orientation et/ou mémoire spacio-visuelle (ca existe ça ?!). Pour expliquer, il reconnaît très bien quand on passe à pieds , mais aussi en voiture, devant un lieu quil connaît. Hier, il voulait absolument aller au super marché quand il l'a vu en voiture.
En revanche, Baptiste commence à écrire. Il écrit les chiffres 1-2-3, et là je vous promet que je stimule pas du tout.
Voilà pour les derniers News.
Je trouve qu'ils ont grandi, en taille. Et en tout. Je les trouve grand. Ils comprennent tellement de choses.
Et chez vous ? Racontez comment ça se passe ?
Pitchoune, au fait, pour la fatigue. Je voulais te dire que je comprends l'envie de sortir. Moi aussi ,
Qd ils sont chouinou, j'ai envie de m'évader. Et sur le moment, j'ai l'impression que ça leur fait du bien.
Mais qd on rentre, généralement, c'est le retour de bâton puissance 10.
Parfois, il vaut mieux rester à la maison, trouver un truc qui va les intéresser. Les faire réfléchir, se concentrer. Ca les repose et ca les détends vraiment. Enfin, pour mes garçons, c'est comme ça. Et puis on profite pour lire des histoires, en mode câlin sur le canapé, ca détends pas mal aussi.
Je voulais rebondir sur d'autres choses, mais ça ne me revue ds plus.
Je trouve que c'est très ressemblant. Le 3 a 3 ponts au lieu de 2, mais ma fois, je trouve que c'est déjà super.