16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:30:20
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 439967 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 11 Novembre 2015 à 10:46:41 »

Bonjour,

Journée en famille, ça va faire beaucoup de bien !

On va se reposer, faire du vélo, il faut absolument que je fasse la liste de Noêl , tout le monde me la demande ...

Quoi de prévu chez vous ?

Bisous, bisous ! Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9826 le: 11 Novembre 2015 à 13:52:26 »

Bonjour
Désolée, j'étais un peu en bad ces derniers jours  Pleurs
On a fait la radio des poumons et des végétations pour L et tout est ok. Je suis soulagée d'un poids énorme  Souriant
Reste à savoir quand même pourquoi cette toux persiste 

Ade, c'est triste ces querelles de famille  Ces gens là n'ont pas de problèmes dans leur vie pour faire des histoires pareilles ! 
Pitchoun, trop bien le cdi  Souriant Souriant Tu vois, même san le concours tu vas réussir  Clin d'oeil Je suis très contente pour toi

Aujourd'hui journée tranquille à la maison  Sourire
On a fait un petit bricolage ce matin
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 11 Novembre 2015 à 17:11:46 »

Je sais pas ce qu'elle a dans le crâne, mais elle commence à me gonfler. Tout les jours pratiquement Jérôme va bosser à leur maison, hier elle y a été, et ni bonjour ni merde... Elle passe à côté de mon père et le snobe....  Aujourd'hui je suis passé là bas, elle est arrivée en même temps que moi, et j'ai cru qu'à moi aussi elle n'allait pas dire bonjour... Comme mon frère a été ds la pièce où bossait Jérôme elle y a été et lui a dit bonjour,  par contre elle est passée à 3 mètres de mon père, et elle a fait comme si elle était pas là...  Du coup mon père est reparti avec moi!!!
Enfin bref je vais vous raconter tte ma vie, ça risquerai de vous ennuyer lol, mais ça me gave, vous pouvez pas savoir à quel point!!!!!!!

Lilichou ils sont sympa tes bonhomme de neige!!!!

Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 11 Novembre 2015 à 20:23:20 »

Bonsoir,

Moral moyen, les garçons sont vraiment vraiment fatigués et je sais plus comment gérer, je vous explique ;
depuis qu'ils sont à la crèche à temps plein (tous les jours de 7h30 à 18h et mercredi matin et vendredi matin), ils sont extrêmement fatigués, le soir, on rentre, on mange directement à 18h30, mais ils ne veulent rien manger,, à cause de cette fatigue ... je me suis résolue à leur faire un biberon soit de soupe soit de lait sinon ils se couchaient le ventre vide .... Ma mère me dit que c'est normal, manger les fatigue et téter les rassure ... et à 19h30 ils sont au lit ...
Bref, les jours où il n'y a pas crèche, ils me refont 2 siestes, chacune de 2h.  Du coup on ne peut pas faire grand chose étant donné qu'ils dorment de 10 à midi puis de 16 à 18h ...

Aujourd'hui, nous étions en famille, tous les 4, ils se sont levés vers 7h30, et étaient bien en forme, à 10h nous les couchons ils ont dormi jusqu'à 13h30  on mange et de là nous décidons de partir promener et là ça été catastrophique, on a fait du poney, du vélo, mais ils étaient épuisés ...  Nous sommes rentrés à 17h30, nous les avons pas couchés étant donné que 2h plus tard ils devaient être au lit, entre le bain, le repas .... mais rebelotte ils n'ont rien mangé !
Je ne sais pas comment gérer cette fatigue, mon mari me dit qu'on en fait trop, que je veux tout le temps le sfaire bouger, mais en même temps, rester à la maison, à rien faire, regarder la télé c'est pas mon truc, au bout d'un moment on s'ennuie puis je suis pas du tout télé ... alors, certes il y a les activités manuelles c'est certain, mais ils en font beaucoup à la crèche, puis ils demandent à sortir eux aussi, sauf qu'au bout d'un tout petit moment on sent qu'ils sont épuisés (pleurs incessants, ils tombent, se disputent, etc)

J'ai besoin de vos avis et précieux conseils !

(pour ce soir, finalement, je leur ai fait de nouveau un biberon de soupe ...)

LILICHOU le moral en berne, à cause de ces examens médicaux ?

ADE mais il y a une raison à tout ça ? ton père ne dit rien sur le fait qu'elle ne lui dise pas bonjour ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9829 le: 11 Novembre 2015 à 21:42:45 »

Je sais pas quelle est vraiment la raison à tt ça..  Elle dit qu'elle n'a rien à reprocher à mes parents mais les renvois chier... Vendredi dernier on a mangé chez eux pour l'anniversaire d'alexy, déjà en arrivant on a remarqué avec Jérôme qu'elle était de mauvais poil, et un moment mon père a dit trois ou quatre fois à mathys d'arrêter de taper la voiture sur la table. Et là, elle est sorti de ses gonds en disant à mon père que mathys fesait ce qu'il voulait avec ses jouets,  qu'il avait le droit de jouer avec, qu'elle était chez elle et qu'elle fesait ce qu'elle voulait avec ses gosses.... De là mon père est monter ds les tours lui aussi,  logique en même temps, et à dit qu'il en avait ras le bol de s'en prendre plein la tronche avec tt ce qu'il fesait pour leur maison, ma belle soeur l'a renvoyer chier, mon frère est intervenu, et ma belle soeur l'a poussé.  Du coup de colère mon père a poussé ma belle soeur car mon frère s'était fait opéré la veille pour des calcul ds les réins. Ma mère s'en ai mêlé car elle aussi elle en a ras le bol, et la ma belle soeur lui a dit "toi ferme ta gueule" alors là c'est parti en vrille, avec mon autre frère on y a mis notre grain de sel, car en plus il y avait les petits à côté, mon frère a failli balancer une assiette par terre alors qu'il y avait naëlyne..... Enfin bref on est resté dans la rue avec mon père, mon frère et Jérôme à essayer de résonné mon frère pour qu'il se calme.... Ma mère et mon autre belle soeur nous on rejoint qlq temps après car ça recommencer à s'envenimer.....  On a proposé à mon frère de dormir chez mes parents car il avait mal comme sa femme l'avait poussé, mais il a pas voulu. Du coup ma mère avant de partir à été prendre ma belle soeur entre quatre yeux et lui dire que s'il arrivait quoi que ce soit à mon frère elle lui en foutrait une!!!! ( ma.mère à pas trop sa langue ds sa poche lol)
On a discuté plus calmement avec elle qd mes parents sont partis... Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle arrêtée prendre la mouche pour des conneries...
Le truc c'est qu'il y a pas de communication entre mon frère et sa femme... On ne peut pas parler à mon frère, il se barre tjr... 
A l'anniversaire de Jérôme en septembre,  elle s'était déjà pris la tête avec mon père car elle avait traité mon frère de con et mon père n'a pas apprécié et lui a dit qu'elle pouvait mieux lui parler. Et de là c'est parti en vrille aussi.....
 Enfin bref voilà où en ai ma famille en ce moment....
Et ce soir je viens d'apprendre que ma belle soeur a payé une bouteille de cidre avec un gâteau à ses parents pour arroser leur nouvelle maison, j'étais là 5 min avant que ses parents arrive,  elle ne m'a pas proposer de rester pour boire un verre qd j'ai dit que je partais.   Et elle n'a invité personne de ma famille non plus... Et le pire c'est que de son côté personne ne se bouge le cul pour aider aux travaux ds la maison, c'est Jérôme et mon père qui aide mon frère!!!!!

Donc j'en ai marre, j'ai envie de me barrer loin de tout ça, j'en ai ras le bol de ces histoires!!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 11 Novembre 2015 à 21:44:55 »

Pitchoun malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire...  Peut-être que tt simplement le nouveau rythme les casse et qu'ils ont besoin de récupérer...
Dorment-ils bien à la crèche??? Ils dorment matin et après midi là bas?Huh?

J'aimerais que les miens dorment autant que les tiens.... Lol
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #9831 le: 11 Novembre 2015 à 22:04:43 »

pitchoun je trouve qu ils dorment beaucoup tes loulous pourtant  Huh? Ils dorment bien a la crèche ? Tu en as parlé au pediatre ?
adeles histoires de famille c est compliqué, courage. En tout cas elle a pas l air triste ta Bs   
lilichou cool ces petits bricolages  Clin d'oeil
Ici bonne journée en famille on c est reuni pour fêter les anniv des adultes nés en novembre on est 4 chez nous +les jujus 6 ça fait mal au porte monnaie   
 Et samedi on fait l anniv des petits, je vais leurs faire des gâteaux tortue, ils sont a fond sur les tortues en ce moment  Sourire.

Et  vous ça va?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 11 Novembre 2015 à 22:22:13 »

A la crèche ils font qu'une sieste de 12h30 à 14h30 généralement ... après la crèche les fatigue beaucoup, le rythme du quotidien, je les lève tous les jours à 6h30 ...
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9833 le: 12 Novembre 2015 à 13:49:03 »

Salut les filles !

Ade, Je suis choquée  Dire ce que ta belle sœur à dit à ta mère !  Elle se rend pas compte ou quoi  Huh? Roulement des yeux
Elle a quel âge ? Ils rénovent un maison ? Ils sont mariés avec ton frère ? Franchement vu les proportions que ça prends et les insultes, moi je couperai les ponts avec elle ! Excuse moi mais ça m'a  l'air d'être une sacrée c****
On peut ne pas être d'accord sans pour autant s'insulter !

Pitchoun, tes loulous font de sacrées journées et se lèvent très tôt ! Je dirai que c'est normal qu'ils soient fatigués....
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9834 le: 12 Novembre 2015 à 22:51:50 »

Coucou!

Ade je ne peux que trop bien te comprendre..mon bof (copain de ma soeur) est pareil.... Et je me suis déjà pris une bouf de lui...  il est affreux avec mes parents... Mais depuis quelques temps (environ 6mois) il ne vient plus manger chez mes parents avec ma soeur ( à part quand ils ont besoin de sous ... ) ça évite les conflit...mes parents sont trop gentil avec  en général il nous gâche toujours un repas à Noël...on verra cette année...

Lilichou c'est positif pour les examens de ta puce mais jspr qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a... Je te les déjà dit mais ça me rappelle la coqueluche (enfin toux du chenille) de Paul...

Sushi tu m'étonne que ça te coûte cher ^^ en même temps quelle idée d'être du même mois ^^ lol
Des tortues??!! Vous en avez une? D'où. Ils ont pu avoir cette passion? En tout cas c'est mimi et original!

Pitchoun trop cool Pour le cdi!!
Pas d'idée pour tes garçons... :/ tu peux peut être voir avec tes parents si une ou 2 fois par semaine ils peuvent venir te garder les loulous le matin pour pouvoir les amener un peu plus tard à la crèche?
Où alors aller les chercher un peu plus tôt Pour. Qu'ils se reposent un peu?

Ici mes garçons semblent aussi nase alors que portant ils se lèvent entre 8h et 9h , font la sieste de 12h30 à 16h et se couche à 20h...ça m'inquiète un peu de les voir si fatigué tout le temps et martin semble maigrir... Faut. Que je fasse le point chez le doc! J'ai pas encore fait la visite des 2ans...

Demain tribunal et la nuit va être rude je sent...manon n'arrive pas à endormir à cause d'une toux et d'un nez pris... J'ai beau la moucher ça passe pas...
Des gros bisous!

Mim pour Montpellier c'est dommage que tu me l'ai pas dit plus tôt. Mais vu qu'on a fait 5h de route pour voir l'océan le weekend dernier chéri ne voudra jamais aller à Montpellier ce weekend... Triste
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 13 Novembre 2015 à 11:31:38 »

Lilichou,  ma belle soeur a 32 ans, elle est marié à mon frère depuis 6 ans.
Ils ne rénovent pas de maison, ils font construire, et ils ont tt l'intérieur à faire avant fin décembre étant donné qu'ils ont donné leur préavis.
Hier ma mère a appelé mon frère pour le prévenir que mon père ne viendra plus l'aider pdt qlq temps à sa maison car il en a trop gros sur le coeur pour le moment. Du coup mon frère en a chialé,  et envoyer un message à pratiquement tt le monde en disant que c'était la fin et qu'il disait adieu à tt le monde...  (c'est pas la 1ère fois qu'il le fait)
Du coup Jérômeet mon autre frère  ont débarqué chez lui, ils ont discuté....  Ma belle soeur est arrivé et ils ont discuté,  enfin c'est un grand mot, tous ensemble, y'avait les parents de ma belle soeur aussi là bas, et ma mère s'en ai pris plein la tronche.
Bref, ma belle soeur a ensuite envoyer des messages à tt le monde en s'excusant du comportement qu'elle avait eu, elle a appelé ma mère pour s'expliquer avec elle... En gros elle lui reproche d'acheter des choses à ses petits enfants, Qd ma mère veut acheter qlq chose, il faudrait d'abord qu'elle appelle ma belle soeur pour avoir son accord... Comme par exemple il n'y a pas longtemps,  on a été à stockomani avec ma mère, et on avait emmené Clara, et ma mère lui a pris un cache cou violetta,  ma nièce adore violetta,  et un petit sac à colorier... Elle voulait faire plaisir à sa petite fille, y'avait rien de méchant, et bien elle s'est pris un reproche pour ça par ma belle soeur!!!! Donc dorénavant ma mère a dit qu'elle se limiterait à un cadeau pour Noël et anniversaire, et c'est tt!!!!
Moi j'ai dit ce que j'avais sur le coeur à ma belle soeur, et pour le moment je ne veux pas la revoir, mon frère peut venir à la maison avec ses enfants s'il le souhaite, mais moi je n'irai pas chez eux!!!!!!! Trop, c'est trop, faut arrêter!!!! Surtout qu'elle mêle mes enfants aux histoires en disant qu'elle ne m'a jamais rien dit qd je laisse mes enfants qui ne font pas leur nuit à ma mère et qu'il faut qu'elle les gère seule!!!! Les enfants n'ont rien à voir la dedans, donc j'ai pas compris le truc et ça m'a gonflé!!!! Limite il faudrait que je m'excuse d'avoir eu des jumeaux et en plus des jumeaux qui ne font tjr pas leurs nuits!!!!! Non mais on va où la sérieux!!!!
Apparemment elle se plaind de ne pas arriver à gérer ses quatre gamins, mais personne lui a mit le couteau ss la gorge pour en faire 4!!!!!
Jérôme aussi est dégoûté de voir le comportement qu'elle a envers mes parents, du coup pdt un moment il n'ira plus aider mon frère a ses travaux, et là elle se rendra compte qu'elle ne peut pas compter sur famille car c'est pas eux qui viendront filer un coup de main!!!!
Si les travaux ne sont pas finis fin décembre pour qu'ils emménagent, sa sera bien fait pour elle, ça lui ouvrira peut être les yeux!!!!!
Donc voilà ma vie en ce moment, et je vous jure que j'ai envie de tt claqué ici et de me barrer loin, de refaire ma vie ailleurs et de ne plus entendre parler de tt ça!!!!!!!

Sinon Pitchoun j'espère que tes loulous vont aller mieux, qu'ils vont être moins fatigué...

Les.miens deviennent de plus en plus exécrable, on ne peut rien dire à naëlyne sans qu'elle réponde non, ils se chamaillent pratiquement tt le temps,  Qd naëlyne râle, keïlan prend un malin plaisira de l'embêter encore plus....
Les journées sont longues, car dès 7h30 du matin ça pleure jusqu'à 20h le soir....

Agnès, ton beau frère t'as déjà filé une bouffe et tes parents l'accepte tjr??? Vaut mieux pas que ma belle soeur fasse ça car elle sera reçu!!! Lol

En tt cas les fêtes de fin d'année se feront sans mon frère et ma belle soeur.... Vu que la famille challet fout sa merde à ce qu'ils disent ( ma belle soeur et ses parents)  et bien on restera entre nous....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 14 Novembre 2015 à 09:41:37 »

Pas le courage de commenter...
La nuit a été courte (loulous malades)  et au réveil, on avait un message d'amis parisiens qui nous disaient qu'ils allaient bien... On a allumé la télé et vu les infos.
Je suis effondrée... Dans quel monde nos enfants vont-ils grandir ?
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9837 le: 14 Novembre 2015 à 11:47:11 »

Moral à plat pour moi aussi à cause de ce qu'il s'est passé hier soir.

Parmi ceux  qui ont fait ca , il y avaient des jeunes d'a peine 15 ans. Ça aurait pu presque être nos enfants...

Bref, je suis anéanti, dégoûtée, meurtrie.

Je vais limiter mes accès à fb. Je ne vais pas supporter les messages de haine que je vais y trouver.

Prenez soin de vous et de vos enfants.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9838 le: 14 Novembre 2015 à 14:43:13 »

Pareil, je suis effondrée  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 14 Novembre 2015 à 15:05:50 »

Franchement on vit dans un monde de malade!!! On a des amis qui vivent à côté de Paris et qui doivent aller voir un concert demain soir sur Paris justement... A deux jours prêt ça pu aurait être eux..
Comment a t'ont pu en arriver là???
Est ce que cela va cesser un jour... Je ne crois pas, bien au contraire ça n'ira pas en s'arrangeant et une journée ça éclatera en troisième guerre mondiale...
Je me fais du souci pour nos enfants... Ils n'ont pas demandé à grandir dans un monde aussi cruel...

Mimi où as tu entendu qu'ils y en avaient d'agés d'à peine 15 ans dans ceux qui ont fait ça?? Je n'en ai pas entendu parlé aux info.....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: