Coucou les filles !
Merci de vos douces réactions, j'apprécie
C'est vrai, j'ai de la peine pour ces petits bouts. Ça me fait très mal.
Il me semble que c'est ce que je disais à Pitchoune, j'ai trop de compassion pour les enfants. Et c'est super violent pour moi d'entendre ça. Je ressens leur douleur.
Mais je vais pas faire la moral aux autres. J'ai aussi des moments de craquages... (Je croise les doigts pour que ma main ne parte jamais. Mais je ne peux pas en sûre. Je ne jugerais personne la dessus)
Je veux juste expliquer que ça fait mal dans leur petits cœurs. Et puis dans le notre aussi.
Sinon je suis d'accord, il faut être "bienveillant" avec soi même. Quand on est trop fatiguée, on arrive à rien.
De mes propres observations. Quand je suis épuisée, je prends systématiquement les mauvaises décisions. Comme si je voulais me punir ou que je voulais me faire souffrir encore plus. Je sais pas. Je crois qu'on perds bcp de confiance en soi quand on est fatiguée.
Donc, faisons le maximum pour nous régénérer. !
(Peut être des câlins avec chéri ?! Hihihi )
Voilà, pour moi cette "dispute" est terminée. Pitchoune, t'en pense quoi ? Toujours énervée contre moi ?
Jum's, comment ne pas être épuisée avec tout ce que tu fais / a fait / a à faire / et fera encore...
Tu as déjà tout notre soutiens. Même si c'est pas grand chose. On t'admire énormément !
essais de déléguer plus. Repose toi sur les autres !
Lillichou , je voulais te dire que je suis fière de toi. Yen à un an, tu n'aurai pas voulu y jeter un œil
tu as fait du chemin toi aussi bravo
Même si tu n'y adhère pas à tout, c'est tjrs ça de pris
Bonne vacance. J'espère que tu aura beau temps. Le bassin d'arcachon me fait envie depuis le film des petits mouchoirs....
tu nous mettra des photos !?
Claf, merci aussi pour ton intervention.
Bientôt la rentrée ... Tout est prêt pour Rémy et cyprien ?
Entrée en CP ? J'ai un doute...
Quant à moi, j'en suis au tome 4 de mes romans. Que j'adore vraiment
Baptiste va mieux. Je peux reprendre moi aussi des forces. Je crois qu'il m'a refilé sa crève. Mais c'est pas bien grave.
Et je vais me mettre à la fabrication de fiches plastifiées pour les enfants.
Allé bisous les copinautes !