Bonjour,Pleins de choses à vous dire:
Pour moi, il n'y a pas vraiment eu de dispute, ni même d'avis contraire d'ailleurs, juste un échange ok peut etre un peu houleux mais voilà c'st normal ! Je suis pas fachée car on s'est expliqué et tout roule; merci pour vos message !

J'AI DU BOULOT, je commence lundi, je remplace un congé maternité d'une institutrice qui avait un CP/CE1 dans une école un peu particulière mais on verra !!!

JE SUIS DEBORDEE avec tout ça e n'ai pas une minute à moi, car j'aimerai qu'avant la rentrée tout soit fait : maison nickel, papiers à jours, lesssives à jour, etc ... et ça prend du temps car c'est pas le soir en arrivant à 18h30 que je vais avoir l'envie et le temps de m'y mettre, bref.
Voilà voilà
BIBOUSMILE nous on a repris en douceur la crèche, ils pleurent toujours beaucoup dès que je les laisse et après hop ça va mieux, a va me faire bizarre de moins les voir !
Ici ils ne sont pas terrifiés pour les voiures, au contraire ils kiffent tous les moyens de transport et encore plus les bus car ce sont "les bus de papa" (mon mari est chauffeur de bus)
MIM pour la crèche, ils adorent, j'étais un peu contrariée par cette histoire de passage chez les grands mais en fait ils s'y font très bien, ils dorment dans les lits de camp super bien, on a des compliments pour les repas (ils dévorent), Théo réussit à lacher doudou et Antonin beaucoup moins donc ils le lui laissent plus c'est cool !
Tu veux faire quoi comme tatouage ?
SUSHI tu dois faire un planning à l'avance des jours où tu veux qu'ils aillent à la crèche ? et tu puvais pas les mettre en régulier 1 ou 2f/semaine ?
Chez nous c'est sieste de 13h à 15h30 environ, donc le matin, on s'occupe comme on peut, et je les mets à l'étage jouer seule quelques minutes le temps que je fasse le repas c'est tout ce que je peux faire.
ERAKIELLE où en êtes vous ?