23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:44:54
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 390512 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #9345 le: 21 Août 2015 à 23:30:07 »

et bien magnifique aprem!!!  Souriant
mes loulous ont juste étaient extra, ils ont tout écouté de ce que je leur demandé, ... je suis trop fière d'eux!! Je leur ai pourtant demandé des choses dur à respecter par rapport aux tentations...piouuu j'en reviens pas mes amours....!!!
alors j'ai finalement décidé d'y aller en voiture et de marcher jusqu'au lieu!
arrivé la bas ma copine est arrivé 1h30 après et avec ses parents,
en les attendant piouuu ça me faisait chié tout les regard des gens! je me sentait vraiment mal à l'aise à force...   
une fois qui sont arrivés ça allait mieux ça me faisait moins d'enfant pour moi toute seule lol

bref une aprem bien sympas Sourire Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #9346 le: 22 Août 2015 à 00:47:37 »

Coucou!

Bibousmiles, j ai la même ici, Léonie passe son temps à taper... Le chien , sa sœur , son père , moi , le sol... C est lourd ...
Hier nous somme allé rejoindre des amis pour l aprem dans le Périgord , sur le trajet du retours , elle n a fait que taper son père 
Et d ailleurs nos amis , on un fils de l âge des filles ( a 2 mois près) qui mord lui... Il a mordu Salome dans le dos , jusqu au sang ... Ma pauvre meme, hurle et se roulait par terre ! ( il aurait pu choisir Léonie , au moins sa aurait servie de leçon aux deux, elle se serait sûrement défendu ..)

Sinon, je pense comme chéri chéri d Agnès , trop jeune pour bouffer de la m.... , je suis asse pénible du côté nourriture .


Et Agnes, t as le chique pour tomber sur des biques ! C est fou ça !!

Chez nous les filles ne parlent pas , ne sont pas intéressées par le pot ( mais plutôt pas les vêtements et les chaussures...et les oignons .....)
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #9347 le: 22 Août 2015 à 05:44:33 »

Coucou Erakielle!  Souriant

Super pour votre journée dans le Périgord parce qu'avec le déménagement...ça a du vous faire du bien?!
Léonie est coquine alors...comme Paul en ce moment...ils tape et ma même mordu...mais je met sur le compte des dents car il a toujours été violent quand il en sort mais bon faudrait pas que ça dure trop longtemps ...

Pauvre mémé plein de bisous gieritou sur sa morsure de guerre!

Ici c'est loin de parler aussi! Mais c'est chouette qu'elles s'intéresse aux oignons.... Mouhahaha! ^^

Oui il y a des journée comme ça...je tombe sur des cas...d'ailleurs le même jour il y a une vieilles qui ma arrêté dans la rue et vous connaissez le refrain..."et qu'ils sont beaux! Ces 2 paires de jumeaux? Des vrais ou des faux?ça doit être du travail..." Et puis là elle me sort "ooh et c'est pour quand?" (et me touchant le ventre?  ) je l'ai mal pris ^^ bon du coup j'ai abrégé et elle s'est senti comme une c0nne ^^
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9348 le: 22 Août 2015 à 09:34:46 »

Coucou


Erakielle, pauvre salomé pour la morsure ça doit pas être drôle.
:/


Jum's, faut que j'arrête de le dire, mais t'es impressionnante Clin d'oeil dans le bon sens du terme hein !!


Pitchoune, bon weekend.


Ici chéri devait travailler mais sa machine est en panne, du coup, on va peut être aller au marche ce matin.
Et demain, parc d'attraction si Baptiste n'est pas trop crevé car ce matin, il est bien fiévreux.


Bon weekend les novembrettes !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #9349 le: 22 Août 2015 à 23:47:52 »

Juju dit de plus en plus de mots ou essaye de les dire en les répétant après nous c'est trop rigolo 
Mamie papy papa maman doudou tétine cracra( cracotte) pipi caca ouistiti lorsque je prends une photo pomme pain Mael go ( Hugo) bêtises meci(merci)
Ils mangent quoi vos loulous le soir des féculents avec des légumes ?
Bibousmiles et erakielle vous réagissez comment quand ils tapent  car nous ici c'est hugo qui tape lance jouets et autres lorsqu'il n'est pas content ou lorsqu'il n'arrive pas à faire quelque chose, c'est fatiguant surtout lorsqu'on n'est pas chez nous car nous avons toujours peur qu'il fasse mal à quelqu'un ou qu'il casse quelque chose ?
Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #9350 le: 23 Août 2015 à 21:27:36 »

Coucou les filles,
Pas trop présente cette semaine on a eu beaucoup de truc, je suis claqué,
 j espère que chez vous ça.
A plus
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9351 le: 23 Août 2015 à 21:35:17 »

Bonsoir,

Nous sommes rentrés ouf !
Les garçons ont été infernaux, depuis al naissance (et vous savez comme j'en ai chié) mais je crois que c'était le pire week end !!! Pleurs, crises, colères, hurlement, crise d'hystérie à en trembler, suffoquer !!!
Je pense qu'ils étaient trop fatigués et ne savent pas gérer leur fatigue !

Ils n'ont rien écouté , ils hurlaient pour les mettre dans le siège auto, donc avec les boucliers c'est la galère pour les attacher !

J'en ai pleuré ...

On a mis des fessées, ça sert à rien, n'importe quoi ! Franchement je sais pas comment réagir dans ce moents là, n a tout essayé ils ne se calmaient pas, on a essayé à tour de role, en chantant, en criant, en les berçant, on les couchant, en lisant des livres, rien ne les calmait, rien d'hystérie totale !!!

Enfin, de retour, on va se poser, je vais les mettre à la crèche petit à petit, car la crèche reprend ...

JUMS bravo dis donc, tu fais comment à la plage du coup pour gérer ?

DIDROP chez nous, c'est biberon de soupe + assiette avec légumes et féculents.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9352 le: 23 Août 2015 à 23:58:40 »

Pitchoune, je rebondis pas, vu qu'on en a bien parlé sur fb.

Juste je redis que je suis pour la non violence !! Souriant
Voilà, ça me tiens à cœur Clin d'oeil

Weekend éprouvant ici aussi, Baptiste est malade. Nuit dernière quasi nuit blanche, alors aujourd'hui , c'était très dur de prendre sur moi en l'attendant pleurer toute la journée.
J'attends la prochaine dise de doli, et je vais dormir. J'ai les yeux qui sortent des orbites.


Bisous à tous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #9353 le: 24 Août 2015 à 08:19:27 »

Pitchoun: je compatis... Très difficile dans ces moments là. Comme tu le dis, la fatigue y est pour beaucoup. Pas simple de trouver comment réagir, on se retrouve à avoir des réactions qu'on aurait aimé ne pas avoir. Le retour chez vous va vous faire du bien.

Mim: qu'est-ce qu'il a Baptiste ? Plein de bisous guérisseurs.

Sushi: j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu cette semaine.

Didrop: on réagit comme on peut. La plupart du temps. On lui prend la main quand il tape, explique qu'on comprend qu'il est contrarié (il fait ça quand on lui interdit quelque chose) mais qu'on ne tape pas, que ça fait mal, qu'on doit faire des caresses ou des câlins aux autres. Je me dis qu'à force de répéter, il va comprendre.

Ce we, premier accident. Noémie a glissé son doigt pile au moment où mon mari fermait une porte. Par chance, il y a juste le coin du doigt et de l'ongle qui ont été pincé mais sur le coup,on a eu peur que son doigt soit cassé. Mon mari a eu une réaction trop nulle. Il a eu peur, s'est mis en colère après Noémie, j'ai voulu le calmer et je m'en suis pris plein la tête. Parfois, j'ai l'impression qu'il est comme les enfants et qu'il a du mal à gérer ses émotions.   

Aujourd'hui, anniv de mon mari, rien de spécial de prévu car il a l'habitude de ne pas le fêter. Juste quelques cadeaux et un gâteau qu'on ira acheter en boulangerie.

Reprise de la crèche cette semaine pour nous aussi. J'appréhende. J'ai peur que la reprise soit difficile pour les loulous. Bastien est dans une période très maman. Il refuse que quelqu'un d'autre le mette dans sa chaise haute ou lui donne à manger... Vous avez connu ça chez vous aussi ?

Bisous et bonne journée à tout le monde

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9354 le: 24 Août 2015 à 13:51:37 »

Bonjour,

une bonne nuit pour nous tous ça fait du bien,
Antonin nous a fait une nouvelle crise tout à l'heuRe pour monter dans le siège auto, il refuse, on l'asseoit , il s'allonge pour pas qu'on l'attache et hurle !!
Je ne sais pas quoi faire ...

J'ai appelé la crèche, je vais les mettre en ponctuel cette semaine, en douceur quoi.

J'ai eu de nouveau contact avec l'école, vous vous rappelez, l'école très stricte, traditionnelle, à l'ancienne, pour un remplacement jusqu'en mars, à suivre !

Bonne journée !

MIM
je suis aussi pour la non-violence mais aprfois, on ne se contrôle pas, même si ça ne doit pas arriver.
Comme je t'ai dit sur FB je ne sais pas si ce sont mes écrits qui reflètent cela, mais je fonctionne pas du tout "centré sur mes émotions" bien au contraire. Tout ce que tu m'as dit, je l'ai déjà fait et comme j'ai dit dans mon message ça n'a pas marché et c'est de la que nous avons décidé d'employer une méthode plus "forte" dons par exemple les forcer pour la voiture en les plaquant dans le siège auto de force ou bien en criant et menacer du coin , ou autre etc...

BIBOUSMILE j'ai aussi très peur pour la crèche, j'en parle aux garçons depuis hier, que nous allons revoir les copains, la crèche, les jouets, etc ... il a commencé à chouiner en disant "maman, maman" je vais les mettre demain aprem, puis certainement mercredi matin, etc ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9355 le: 24 Août 2015 à 14:08:08 »

Hello Sourire


Bibousmile , bon anniversaire à ton mari Sourire
Tu lui as acheté un cadeau ??


Je ne me rappel plus, c'est quand la rencontre jumeaux et plus ?
J'en ai pas encore parle avec chéri.
Mais, je trouve que ça fait bcp de route. Surtout Maintenant qu'ils dorment presque plus dans la voiture ... Tire la langue

Bon courage pour la crèche.
Et bon courage pour les crises à toi aussi !!

Je crois que je te l'ai déjà proposé mais au cas ou : si ça t'intéresse, tu peux nous rejoindre sur fb.
Et pour la ronde des cadeaux aussi.
Pas d'obligation, bien sur, c'est comme tu le sens.


Baptiste va un peu mieux aujourd'hui merci Sourire
La fièvre commence à diminuer.
C'était sûrement un coup de froid, ça commence à se rafraîchir.


Pitchoune, tu sais, je ne te juge pas du tout. Je compati pleinement. Je sais à quel point c'est dur. Et je ne veux surtout que tu te sentes mal par rapport à ce que je te dis. J'essaie juste de faire avancer le débat. Et la prise de conscience.
Mais je compatis aussi avec tes enfants. Et je me dis que ça fait 2 fois qu'ils se prennent une fessée pour avoir voulu faire du toboggan.
Ça me fait de la peine. Triste
Mais jamais je me permettrai de te juger.


Voilà, sur ce. Il se réveillé déjà de la sieste. La journée va être encore très longue ...

À plus
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9356 le: 24 Août 2015 à 14:16:46 »


Et je me dis que ça fait 2 fois qu'ils se prennent une fessée pour avoir voulu faire du toboggan.
Ça me fait de la peine. Triste
Mais jamais je me permettrai de te juger.

À plus

Euh, un peu non ?! Tu es sèrieuse là ?
Tu prends le problème à l'envers je crois, ils n'ont pas pris une fessée parce qu'ils voulaient faire du toboggan, mais parce qu'on devait rentrer, qu'il était tard, que les garçons étaient fatigués , que le toboggan devenait dangereux pour eux, que je leur ai dit plusieurs fois que nous allions partir, que j'ai essayé toutes les méthodes douces etc ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9357 le: 24 Août 2015 à 15:14:11 »

J'ai fait un raccourcis volontairement. Parce que la vérité, c'est que ça qu'ils ressentent.
Je suis consciente que ça peut paraître culpabilisant. Et même si ce n'est pas ce que je veux,  j'en suis vraiment navrée.
Ça ne veut pas dire de tout leur passer. Au contraire.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9358 le: 24 Août 2015 à 16:18:57 »

Pourquoi fais tu un raccourci volontairement ?
Mais bien sûr qu'ils voulaient faire encore du toboggan mais je fais quoi je les laisse jouer jusqu'à 21h en attendant qu'il fasse nuit ou qu'ils se fracassent le crâne au sol ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9359 le: 24 Août 2015 à 17:21:20 »


Ben tu sais, j'ai déjà tout détaillé sur fb.
Et vu la façon dans je suis accueilli , je ne vais certainement pas recommencer de ci tôt.
Je dépense énormément d'énergie et de temps à chaque fois pour essayer d'aider et de donner des pistes à tout le monde.
Et j'en suis à chaque fois déçue.
Et au passage, je précise que C'est du temps que je prends au détriment de mes enfants.
Donc je crois que je vais devenir un peu plus égoïste à partir de maintenant.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: