07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 18:39:20
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393665 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #8505 le: 09 Mai 2015 à 22:21:08 »

A jouet !!😓😢😢
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #8506 le: 10 Mai 2015 à 10:10:31 »

Cc tout le monde....

Ici c'est un week-end tranquille...  Hier mes parents, mes frères et belle soeur ont mangé à la maison midi et soir pr mon anniversaire....

Aujourd'hui c'est rangement et ménage et comme il fait beau on va peut être aller se balader...

Depuis deux jours naelyne est malade... Elle a vomit, elle a la diarrhée...   Ça se calme un peu... J'espère que ça va vite passer.....

Agnès ça a l'air sympa ton truc de jeux...et tu tiens bien pour une qui arrive à la fin de sa grossesse dis donc !!!!!!

Erakielle tu nous feras une petite photo de ton coffre à jouets??  Sourire

Ici j'aimerais leur faire une petite boîte chacun et leur mettre des petites choses dedans, comme leur bracelet de maternité, leur première tétine, des dessins, des photos..... Des trucs qu'ils garderont en souvenir plus tard.... Mais je m'y attelerai après le mariage....  Faut qu'on finisse ça d'abord!!!!

Bon aller faut que je bouge et que j'aille faire mon ménage...   
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8507 le: 10 Mai 2015 à 10:38:14 »

Bonjour,

Super journée , c'était pas les bébés nageurs, juste la piscine municipale, ils se sont éclatés, Antonin saute dans l'eau sans se soucier du danger c'est impressionnant ! De retour , après un bon repas et une sieste, on a fait de la peinture, pareil ils s'en sont mis partout mais étaient morts de rire !
Le soirée, anniversaire de BM, et bin Antonin a veillé jusque minuit, pfff, j'aime pas ça mais impossible de l'endormir !

Réveil à 8h ce matin, on a installé une mini piscine au soleil, en espérant que ça chauffe un peu ! On fera certainement du roller-vélo en fin d'après midi !

Bon dimanche !  Souriant

MIM j'espère que tout se passe bien à la campagne !

ERAKIELLE, LAU vous aviez rien trié depuis ? ici je le fais régulièrement sinon ça déborde !!! Je trie, vend, donne, garde ....

ADE
ici, pour la naissance j'avais fait une boite à papa, et du coup elle s'est transformé en boite à souvenirs : bracelet maternité, mèche de cheveux, bodys tout riquiquis, etc ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #8508 le: 10 Mai 2015 à 14:10:22 »

Laufab c'est pas moi le baptème  c'est mon beau frère qui fait celui de son fils. Je sais pas du tout comment ils se sont organisés.

Hier on a mangés à la cafèt tout les 4 (mon grand était chez papie et mamie) c'était une grande première et ça c'est super bien passé  Souriant,on est partis en freestyle du coup pas de bib pour boire à la fin du repas alors on a testés les pailles et on a bien rigolés Aydan a compris mais Calvin pas du tout il mordait la paille lol.

Ade pour les boites c'est une très bonne idées ,tout les 3 en on 1 chacun et j'adore me replonger dedans parfois,surtout pour mon grand parce que les jujus c'est encore tout frais.

J'ai pas rebondis sur tout dsl, .Passez un bon dimanche.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8509 le: 10 Mai 2015 à 21:12:29 »

Hello les copinautes !

Ça y est on est rentré de notre weekend coupé du monde ^^ lol (pas de réseau du tout, ça fait bizarre qd même Clin d'oeil )


Bon ben les petits ont été HORRIBLE !!!!

Je rentre pas trop dans les détails pacte que je me languis de retrouver mon lit.


Je vous ai lu, mais je rebondis pas.

Je vous embrasse quand même Bisou

A demain
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8510 le: 10 Mai 2015 à 22:04:33 »

Super journée, mini piscine après le repas du midi et 7 kms en roller-vélo en fin d'aprem' !
Demain, je reprends le boulot 

Bonne soirée !

MIM
mince alors, tu nous raconteras après une bonne nuit de sommeil, bisous !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #8511 le: 10 Mai 2015 à 22:07:09 »

Pppffff je voudrais trouver un album photo doudou pour mes loulous pour leur mettre des photo de nous qu'ils auront avec eux lorsque l'on partira pdt 15 jours... Mais je n'en trouve pas un qui me plaît...  Ça me saoule.....  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #8512 le: 11 Mai 2015 à 11:17:35 »

Un petit coucou avant de partir  Sourire

Les valises sont prêtes, y'a plus qu'à charger la voiture. On part après manger comme ça les filles feront la sieste en route .

Ade, prends un album tout simple, à mon avis ils seront plus intéressés par les photos que par ce qu'il y a autour  Clin d'oeil Pour les boîtes, ici elles en ont chacune une aussi et en fait je la rempli au fur et à mesure que je trie. Dedans il y a la première tétine, la tenue de naissance, faire part, avis de naissance dans le journal, bracelet de naissance.... Comment va ta puce ?

Mimi, raconte nous

Pitchoun, trop mignon tes loulous avec la piscine, ils ont l'air d'adorer l'eau !  Souriant

Jum's, j'en reviens pas comme tu tiens le coup 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #8513 le: 11 Mai 2015 à 13:08:46 »

Un petit coucou avant de partir  Sourire


Jum's, j'en reviens pas comme tu tiens le coup 

Moi non plus ^^

Bon voyage ;p
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8514 le: 11 Mai 2015 à 13:18:52 »

Coucou Sourire


Je rebondis un peu dans le désordre (en fonction de ce que je me rappel) Clin d'oeil

Sushi, c'est super la sortie à 4. Trop bien le petit repas.
Il y avait des chaises hautes ou ils ont mangé à table ?
Tu m'as fait rire avec les pailles !! Sourire

Lillichou, passez un bon séjour ! J'espère que vous allez vous régaler !! Sourire
(Pour les affaires, finalement, qu'on parte 3 j ou une semaine y'a pas de grosse différence lol )

Pitchoune, la vidéo des garçons est juste génial !! Ça se voit qu'ils aiment ça ! Tu peux être fière de leur avoir transmis ta passion de l'eau !
(Nous c'est tjrs difficile par moment pour Landry ! Ce weekend il n'y avait qu'une douche , et ça a été des crises de hurlement !! Grrr )

Claf, coucou , moi aussi je suis contente de te voir !! Viens nous parler plus souvent , tu nous manques !!
Merci pour les infos, je vais regarder ce que tu nous as dit comme activités Sourire

Jum's, je plussoie lillichou, tu es une vrai battante ! Tu m'impressionnes aussi ! Chapeau !! Sourire
Et c'est trop bien ta sortie des jeux de sociétés ! Sourire je connaissais pas du tout Clin d'oeil

Ade, pour l'album, je suis aussi d'avis que tu ne t'embêtes pas trop à chercher qq chose de trop compliqué ! Un truc simple c'est suffisant Sourire

Erakielle, j'ai pas tout compris, l'histoire des siestes lol ! Pourquoi chéri à dit ça ?
Bon en même temps, elle ses réveillent à 10h30 du matin (euh wouha !!) elles se couchent à quelle heure ?
Du coup, c'est vrai que ça fait bcp de dodo ^^
 Mais bon, si elles sont bien comme ça, tu aurais tord de t'en priver Clin d'oeil lol

Pour les boîtes à souvenirs, j'y pense presque tous les jours. Et j'ai toujours pas fait. Faut vraiment que je m'y mette.
Merci de m'y faire repenser. J'ai vu des promis à gifi , j'en prendrais peut être pour faire les boîtes souvenirs.


Alors le weekend , ben ils n'ont fait que pleurer , râler, toucher à tout... Bref l'horreur.
Mais je pense aussi que c'est en grande partie ma faute.
 J'étais stressée. Je ne voulais pas qu'ils cassent ou abîment ou perdent les affaires.
Et puis y'avait l'escalier qui était dangereux, et tout le reste à leur porter dont ils auraient pu de blesser..  
Donc j'ai fait que gueuler. Je me déteste quand je suis comme ça.

Je pense que ce weekend c'était purement égoïste , j'avais besoin de souffler, et je les ai laisser tomber. Je ne les ai pas du tout écouter.
Et voilà, je m'en veux.
Parce que à peine rentrer, la pression est redescendu et j'ai retrouver mes bébés d'amour !

Sinon, on a quand même fait des choses sympa.
On a vu les animaux de la ferme, le tracteur, le lac, la forêt, les paysages, on a fait une rando en porte bb, on a fait les petits marchés, il y avait un petit orchestre, ils étaient subjugués Sourire (trop mignon ! Ils ont même danser Souriant j'adore)
Et ils n'ont pas été trop perturber par le lit parapluie (c'est plutôt cool pour les prochaines vacances)

Voilà voilà ...

Ah oui Landry ne dort presque plus dans la voiture alors que c'est un "gros " dormeur , donc ça se complique aussi pour les trajets.
En gros tout est compliqué avec lui ! (Sauf les nuits ou c'est son frère qui prends le relais)

Allé , faut que j'arrête de me miner le moral.

Il fait beau et chaud.
Je vais essayer de ressortir la petite piscine !!


Bon lundi Sourire



Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8515 le: 11 Mai 2015 à 13:29:41 »

Et j'ai oublié

Un super mega bon anniversaire à Delphine et ade Sourire

J'espère que vous avez été gâtée !!!

Racontez nous ! 

Bisous les filles
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #8516 le: 11 Mai 2015 à 14:37:32 »

Et j'ai oublié

Un super mega bon anniversaire à Delphine et ade Sourire

J'espère que vous avez été gâtée !!!

Racontez nous ! 

Bisous les filles
+1 bon anniversaire !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #8517 le: 11 Mai 2015 à 14:52:35 »

Coucou ,

Mimi moi non plus je sais pourquoi il a dit ça ... J ai pas compris non plus ... et son explication en privé n était pas concluante non plus ... Et les filles se couchent vers 20h en se moment .

Ah oui sushi , c est vrai , super pour la sortie cafet ! J aurais pas encore osé , et moi aussi tu m as fait rire avec
T'es pailles 😆

Le coffre:















Ouais six photos, je suis trop fière 😝
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #8518 le: 11 Mai 2015 à 16:54:28 »

Merci les filles....
Pour mon anniversaire on avait invité mes parents et mes frères, du côté de Jérôme personne n'était disponible.... Ils ont mangé chez nous midi et soir... A midi on a fait des mini hamburger, mini croque monsieur et mini hot dog pris chez Picard, c'était trop bon, puis on s'est des frites avec des bonnes côtes de boeuf!! Et le soir on s'est fait chinois, pris chez Picard aussi....  C'était pas mauvais,  c'est la 1ère fois que je mangeais chinois, mais bon j'en raffole pas non plus.....
Sinon en cadeau j'ai eu un beau bouquet de fleurs par mon homme et demain on va voir pr une montre, une plante et des cadres NY par mes frères et belle soeur et 50€ par mes parents..... Je m'attendais pas à avoir des cadeaux de leur part vu qu'on a dit qu'on ne fesait plus les gd....

Sinon ma crapouille va mieux,  je pense que c'est juste un coup de froid qu'elle a choppé oufff on a éviter la gastro!!!!  Sourire

Et pr l'album je pense que c'est ce que je vais faire... Prendre un album tt simple... Ça se trouve ils s'en ficheront,  car qd ils sont chez mamie, on ne compte plus.... Loool
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8519 le: 11 Mai 2015 à 21:50:36 »

Mim je répète, tu te mets trop la pression !

Parce que tu es maman, tu n'as pas le droit de souffler ? de décompresser ? de t'accorder un week end ? et oh, tu es humaine, alors zen, respire, souffle !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: