30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:02:52
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 503708 fois)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8535 le: 13 Mai 2015 à 08:21:04 »

Jum's c'est super tu as très bien tenu,c'est la dernière ligne droite  Clin d'oeil

Erakielle tes coffres son juste magnifique beau boulot.

Mimi dommage pour votre week end,t'es une super maman t'as bien le droit de lâcher un peu de temps en temps.

Lilichou profitez bien  Souriant

Pitchoun merde pour ce matin alors. Trop mimi tes loulous dans la piscine.

Après je ne sais plus dsl.

Je commence à angoisser un peu,l'intervention de mon loulous est vendredi,je devrais pas mais quand même,je peu pas m'en empêcher,déjà l'idée de devoir le laisser à jeun ,pour le bib du matin ça va être complexe,heureusement il passe le premier arrivé à7h bloc à 8h30  ça ira mieux vendredi soir lol.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8536 le: 13 Mai 2015 à 08:28:00 »

Roh sushi, c'est normal que tu stresses.
Je tenvois tout mon soutiens.
On pensera très fort à lui vendredi.
J'imagine comme ça doit être stressant pour une maman Pleurs

Jum's, encore une fois bravo, et je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une pro Clin d'oeil lol
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8537 le: 13 Mai 2015 à 12:06:01 »

Roh sushi, c'est normal que tu stresses.
Je tenvois tout mon soutiens.
On pensera très fort à lui vendredi.
J'imagine comme ça doit être stressant pour une maman Pleurs

Jum's, encore une fois bravo, et je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une pro Clin d'oeil lol

+1 sushi, c est tout à fait normal, et on ferait toute comme toi... rien qu en te lisant , j ai la boule au ventre , alors j imagine pas ton stress 
On pensera fort a vous (peut être pas à 7h mais promis des le réveil !)
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8538 le: 13 Mai 2015 à 13:52:38 »

sushi on est de tout coeur avec vous!!!!  Bisou Bisou Bisou

merci les filles  Bisou
je ne sais plus comment on a fait pour tenir l'été avec nos gros bidou... c'est vraiment dur la chaleur je trouve 

hier j'ai passé pas mal de temps dans les magasins pour profiter de la clim  Roulement des yeux
et je suis tombée sur une vieille    abusée!!! ... ça faisait longtemps ^^

on a acheté des chaussures ouverte aux garçons martin était trop fière de les montrer ce matin en allant à la crèche... c'était rigolo et puis sayé il a choisit un doudou...depuis une semaine il était aussi fière de le prendre pour la crèche  !!
paul est très très câlin maman depuis quelques jours... je me demande si il a pas peur de me perdre 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8539 le: 13 Mai 2015 à 14:32:00 »

sushi on est de tout coeur avec vous!!!!  Bisou Bisou Bisou

merci les filles  Bisou
je ne sais plus comment on a fait pour tenir l'été avec nos gros bidou... c'est vraiment dur la chaleur je trouve 

hier j'ai passé pas mal de temps dans les magasins pour profiter de la clim  Roulement des yeux
et je suis tombée sur une vieille    abusée!!! ... ça faisait longtemps ^^

on a acheté des chaussures ouverte aux garçons martin était trop fière de les montrer ce matin en allant à la crèche... c'était rigolo et puis sayé il a choisit un doudou...depuis une semaine il était aussi fière de le prendre pour la crèche  !!
paul est très très câlin maman depuis quelques jours... je me demande si il a pas peur de me perdre 

Bisou Bisou Bisou Bisou

C est peut etre la periode aussi, Léonie ne me lache plus en se moment .... limite, elle ne joue pratiquement plus, elle veut toujours les bras ...

trop mignon Martin  Bisou Bisou Bisou Bisou Cool
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 13 Mai 2015 à 23:06:22 »

Coucou les filles,

Moumou j'espère qu'avec ton homme ça va continuer à s'arranger mais je trouve ça dommage qu'il ne t'ai pas fait un petit cadeau pr ton anniversaire....

Sushis, j'ai certainement louper un train, mais de quoi ton loulou va t'il se faire opérer Huh?

Jums dans une semaine tu vas avoir tes pépette avec toi et on va enfin pouvoir voir leurs bouilles !!!!  Sourire

Chéri a emmené naëlyne chez le médecin ce tantôt,  et d'après la médecin elle serait en diarrhée à cause de ses poussées dentaire...  Elle lui a donné du smecta,, j'ai mis le sachet ds sa purée et bien sûr elle n'a pas voulu manger...  Ce que je comprends,  car j'ai goûté et c'était dégueulasse du coup!!!!!!!! Donc je vais continuer l'homéopathie pr sa diarrhée car c'est pas la peine,  elle prendra pas le smecta...  Sinon elle pèse 10kg300 et keïlan 10kg400....

Sinon en ce moment le moral est un peu en berne.... Je voudrais me réorienter niveau boulot mais je ne sais pas du tt ds quoi.... Je ne côtoie pratiquement personne hormis ma famille, et ça commence à me manquer.....mais en même temps j'ai pas envie de retourner à mon travail,  j'ai envie d'autres choses.... Par moment j'aimerais déménager, voir autre chose... J'aimerais aller dans le sud.... Mais je suis coincé ici par rapport à Nina..... Triste j'aurais mieux fait de choisir un mec sans enfant...Lol
Je ne sais pas quoi faire de ma vie... Je la trouve triste....le sourire de mes loulous me font sourire aussi,  me donnent plein d'amour mais il me ce truc pour être vraiment bien ds ma peau......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8541 le: 14 Mai 2015 à 08:36:11 »

Merci les filles j apprécie,
ade Aydan se fait operer au niveau de la testicule car il y en a une qui n est pas descendu.
 A plus tard
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 14 Mai 2015 à 14:41:05 »

Un coucou en passant

Sushis une grosse pensée pour ton poussin c'est une intervention fréquente pour les garçons essaies de ne pas trop stressée il risque de le sentir je sais plus facile à dire qu a faire viens nous dire des que c'est passée ok ?!

Ade j'espère que tu vas trouver ton changement de voie ce n'est pas simple mais je comprends que le besoin s'en fasse sentir Sourire

Mimi Mimi Mimi je soupire je voudrai te prendre dans mes bras et te dire de respirer un grand coup passée un week-end dans un endroit inconnu c'est compliqué et comme le dit pitchoune tu es humaine

Erakielle mon dieu comme c'est beau rhoooo les filles quand je vois ce que vous faites de vos mains je suis fan j arrive à peine à dessiner avec ma fille lol

Pitchoune oui je fais du tri a chaque saison mais y en a toujours autant j'ai l'impression 😁
Quoi de neuf ici
Ma fille s'est éclatée à l'école de cirque tellement qu'on envisage cette activité à la rentrée en remplacement de la danse
Mon mari a commencé son travail ça lui plait sans plus c'était pour qu'il soit plus présent mais il travaille les jours fériés et il a bossé samedi dernier alors pour moi c'est pas mieux
Il a mis du gazon synthétique sur une partie de la terrasse c'est mieux pour les petits Sourire
Les garçons ola la les siestes en bois qu'ils me font ils ne dorment pas passent leur temps à enjamber leur lit cet après midi je les ai couché a midi puisque lever a 6 h 30 20 minutes pour les endormir et monsieur E n a rien trouvé de mieux que d'enjamber son lit des son réveil du coup boum par terre résultat un gros bleu sur la joue 😡
Le weekend prochain c'est notre moment en amoureux j'ai hâté de me retrouver avec chéri oui oui je suis dans une phase love to love hi hi

Vous faites quoi de beau aujourd'hui ?
Ici c'est jeux et toboggan party
Bonne journée des bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8543 le: 14 Mai 2015 à 15:55:06 »

Salut les filles !

J'ai pas retenu grand chose, mais le principal c'est que j'envoi plein de courage à Sushi et son loulou pour demain  Bisou Bisou Bisou

Nous sommes rentrés hier, c'était super  Souriant Je vous mettrais quelques photos quand j'aurais fait le tri.

Ma L est ronchon ++++, je pense que c'est les dents car elle cumule caca mou + nez qui coule + joues rouges + doigts à la bouche + moins d'appétit  Triste

Aujourd'hui c'est glandouille à l'intérieur, le temps est moche, il fait 13° 

Jum's, continue sur ta lancée  Clin d'oeil

Pitchoun, alors cet entretien ?

Ade, pas facile de trouver sa voie, je suis un peu comme toi. J'aimerai bien changer mais pourquoi ? Je me dit que je suis pas si mal avec ce boulot. Rien de passionnant mais au moins je finis à 17h, j'ai mes week end et pas de bouchons sur la route, c'est à 20 minutes. Le salaire est pas mirobolant mais avec mon ancienneté ça va encore... Bref je me sens un peu coincée 

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8544 le: 14 Mai 2015 à 22:11:57 »

Coucou !!

Faut que je vous en raconte une bonne !
Ça va vous faire rire !
Sushi, c'est pour te détendre un peu avant demain

Ce soir, avec chéri , on est au lit , je râle contre lui.
Je lui dit que j'en ai marre qu'il ne m'aide pas plus ...
Je rentre dans les détails , je lui explique et là ... Qu'est ce que j'entends ...?? ??
Il ronfle !!!!!!!!
Non mais je vous jure ! Il s'est endormi ! Pendant que je lui faisait la moral !
En gros, "parle à mon cul, ma tête est malade"

Bon ça me fait rire, mais demain il aura droit à une autre couche !!!

Sushi, allé courage pour demain ! Ça va aller j'en suis sûre. Tout va bien se passer.
Si tu peux te connecter , on t'aidera à patienter en te changeant les idées !
Plein de gros bisous à aydan !! Bisou

Ade, je suis comme toi. J'aimerai autre chose ... En fait, j'aimerai ne plus bosser pour qq1. Mais je ne me sens pas assez forte pour bosser à mon compte . (Et puis j'ai pas d'idée )

Laufab, c'était prévu que chéri travaille les jours fériés et les samedi ??
D'un côté, c'est bon pour le porte monnaie , mais de l'autre Pfff encore seule à tout gérer ma pauvre Triste
Avec tes 2 coquins ... Ça doit être chaud de suivre le rythme ...
Ils ont réussi à ressortir sur la terrasses ?
Pour Loulou, c'est super, qu'est ce qu'elle a fait de beau au cirque ? Elle a trouver une "spécialité" que lui plait plus ?
Et merci, on se voit bientôt, on se remontera le moral mutuellement Sourire

Lillichou, vous avez pu vous baigner ? L'eau était chauffée ?
Oui oui oui des photos Sourire

Pitchoune, j'ai raté je crois un passage. Tu as eu un entretiens ? Pour
Quel poste ?
C'est une bonne nouvelle en tout cas, dit nous comment ça s'est passé !

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8545 le: 14 Mai 2015 à 22:51:48 »

trop fort ton mari mimi

Bizarre ce soir d avoir un seul enfant a la maison,
je piquerais le super portable de chéri pour vous faire un coucou , heureusement qu on y va ensemble d ailleurs on ce soutiendra mutuellement lol.

Merci encore pour vos messages ,bonne nuit  Bisou
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8546 le: 15 Mai 2015 à 04:55:11 »

Je pète un câble  Pleurs
Couchée à minuit, ça a été le bordel jusqu'à 1h30. J'ai pu dormir jusqu'à 3h et depuis c'est reparti. Louise fait que hurler, je sais bien qu'elle est enrhumée mais bon ! Du coup ras le c**, je l'ai levée et la journée commence. Entre temps bien évidemment elle a réveillée sa sœur  Donc là nous avons Margaux qui chiale dans son lit et Louise qui erre dans la salle à manger tout en pleurant aussi    UN CAUCHEMAR

Mimi
, mdr ton mari  Il te craint  Clin d'oeil Plus sérieusement c'est pas cool.
Sushi, bon courage pour cette journée

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 15 Mai 2015 à 07:29:58 »

Lilichou essaies de les recoucher dans la matinée c'est lourd quand on passe des nuits de m*** et quand en plus ils sont levés tôt courage ma belle Sourire
Gros bisous sushi je pense fort a toi et a ton Loulou
Mimi trop fort Jf moi je dis Sourire))

Ici ils ont pleuré à tour de rôle de 3 h 00 à 4 h 30 la ils dorment encore tu m'étonnes moi qui dois faire des papiers pour l'école ça matin grrrr
Mimi a l'école de cirque elle a fait plein de truc trapèze jonglage roulade et tout lui plait mais tu la connais ma fille elle est intéressée par tout et avide de connaissances
Voili voilà ah oui la météo annonce pluie et pluie encore pour le weekend prochain ça va être sympa la piscine sous la pluie Bouh j'espère que ça va changer
Je file boire un bon café gros bisous a tout le monde
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8548 le: 15 Mai 2015 à 10:07:41 »

Grosse grosse pensée à mini sushi! Courage aux parents ! :*

Lilichou rolala cette nuit :/ jspr que tu arrivera à te reposer Dans la journée!

Laufab c'est chouette pour ta fille au cirque Sourire pas cool pour la nuit!  Courage!

Mim moi je l'aurais réveillé à coup d'eau glacée ;p

Ici les loulous sont malade... nez qui coule, touxpour les 2 + vomissements de glaire et conjonctivite pour paul et je soupçonne une otite pour Martin...
Comme si c'était le moment qui tombe malade :/ j'hésite à aller voir le doc mais chéri travail et moi je manque d'energie :/
J'ai mal au ventre et je suis hs !!!
Bref c'est pas la bonne journée ^^

Gros bisous :*
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 15 Mai 2015 à 10:49:58 »

J'aimerais vraiment trouver ma voie... Je bosse en usine, je reste sur ma chaise tte la journée à faire des pièce d'avion, j'ai un salaire merdique... Le SMIC quoi... Je bosse dans une entreprise ou je n'ai pas d'avenir, je sais que je resterai tjr en bas de l'échelle.... Donc j'aimerais trouver un boulot ou je puisse monter en grade...... Mais le problème,  c'est que tant que mon homme est intérimaire je ne peux pas me permettre de changer de boulot.... On a besoin de mon cdi.....  Enfin bref, on verra bien avec le temps.....

Sinon ici naëlyne va un peu mieux,  elle ne vomit plus pr le.moment, mais à tjr la diarrhée.....
Dimanche on a prévu de sortir avec mes parents et mes frères pr emmener tt les gamins dans une sorte de petit "zoo"... J'espère qu'elle ira mieux d'ici là.....

Bon dans un peu plus d'un mois c'est le gd départ.... Je commence à avoir la boule au ventre.... Ça me fait ch.... De les laisser pdt 15 jours bien que je sais qu'ils seront bien chez mes parents... Mais j'ai une boule au ventre, car je me dis que l'on part loin, et s'il venait à nous arriver qlq chose, je me demande ce que deviendront mes enfants.... C'est peut être con de penser à ça, car il peut nous arriver n'importe quoi tt les jours et sans partir loin... Mais là en ce moment, ça me travail bcp......  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: