Concernant mon moral, je fais ça sous forme de tirets, ça va faire le gros romain de plaintes ! Lol
- je suis fatiguée, 4 semaines que je suis malade, bon là ça va mieux mais j'ai quand même le nez qui coule, je tousse encore, c'est gavant (faut que je ressorte les vitamines)
- on a de gros soucis financiers, en gros là si on retire on nous avale la carte, on doit être à plus de 1000 euros de découverts, on s'en sort pas,
nos parents nous ont déjà aidé il y a quelques années, on leur doit encore des sous donc on ne va pas leur demander de l'argent,
certes je n'ai pas touché ma paye encore mais bon, je sais même pas si ça va combler le découvert, faut vraiment qu'on parte de 0 tous les moins et non du découvert car on ne s'en sort pas, on doit tenir encore cette semaine sans argent !
- j'angoisse un peu pour l'avenir, certes je fais des suppléa,ces, mais ce ne sont que des remplacements s'il y a personne à remplacer je ne travaille pas ... je passe le concours le 28 /29 je suis pas sure de l'avoir et on recommence en septembre à galérer , ça me gonfle cette situation
- du coup on arrive pas à finir d'emménager notre jardin, il est dégueulasse, on ne ait pas comment l'aménager à moindre frais, pareil pour pleins de petits trucs pour la maison qu'il faudrait que j'achète mais pas les moyens
- je cherche toujours les sièges autos, ils sont toujours dans les coques, mais là ça commence à etre juste, sauf qu'on a qu'une C3 et qu'on a moins de 400 euros de coté pour cet achat et j'aimerai le meilleur quoi !
- chéri me gonfle, il y a des tensions entre lui et mes parents mais personne veut l'avouer du coup je me sens mal au milieu de tout ça mais je ne trouve pas de solution
Je crois avoir fait le tour, ce sont pleins de petites choses mais ça m'angoisse tout le temps (j'angoisse très vite