03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:09:39
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393030 fois)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #7275 le: 21 Janvier 2015 à 20:55:24 »

Jum's whaou je suis épaté par tes loulous(comme dit mimi ,je n'aurais pas tenté non plus  Souriant),ils sont restés dans la poussette ou ils se baladaient en salle d'attente?Pas cool pour la crèche 

Mimi bien sage tes garçons aussi

Pitchoun effectivement c'est la galère je comprend encore plus ton désarroi du coup, j'espère que tu trouveras la motiv de t'y remettre.

Ici finalement pas d'otite simple rhino je croise les doigts pour cette nuit car à ce rythme je tiendrais pas longtemps, en plus ils m'on refilé leurs crève les petits monstres.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7276 le: 21 Janvier 2015 à 21:38:09 »

Je connais trop mes doudous, la crèche nous a appelé à 16h pour dire qu'Antonin avait 39 de fièvre, on est allé les chercher, direction le médecin, et voilà ça faisait 1 mois qu'il n'y avait plus ien, mais là c'est reparti bronchite , début de bronchiolite 

Du coup, je ne suis pas allée à la zumba !

Demain, tranquille, et moi je vais au concert des enfoirés , j'ai trop hate !

LILICHOU tu as bien raison, si on doit repartir ce sera différent ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #7277 le: 22 Janvier 2015 à 13:59:24 »

C'est bien calme aujourd'hui Triste
Tout le monde va bien??
Bon concert pitchoun tu es dans la fosse ou tribune
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #7278 le: 22 Janvier 2015 à 16:36:34 »

Bon ce matin on a été chez le médecin pour les vaccins des 12 mois.... On est un peu à la bourre de ce côté car les loulous étaient malade...  Naelyne à eu son vaccin mais pas keilan car il a la gorge prise, elle est un peu rouge, il a un peu mal aux oreilles et il nous sort une canine...
Côté poids c'est tjr des poids plume,  naelyne pèse 9kg500 et keilan pèse 9kg100...

Sinon j'ai retrouvé ma carte grise de la clio!!!! Pas besoin de la faire refaire oufff!!!! Faut que je retourne à la gendarmerie pr les prévenir que je l'ai pas perdu du coup...

Pr ce qui est des photos je vous en ferait pas de souci... Je vous mettrais ça qd on aura internet à la maison ce sera mieux que sur mon tel....

Agnès tes loulous ont été super patients pr ton rendez-vous,  t'as de la chance !!! Ce matin j'ai attendu 45 min et ça commencer déjà à râler!!!!

Pitchoun j'espère que ça va s'arranger avec ton homme et que tes loulous vont vite guérir...
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #7279 le: 22 Janvier 2015 à 17:21:16 »

Bon j'ai fini ma semaine...ça fait du bien ! La nounou nous dit que Méline est vraiment ronchon en ce moment et Noélie fait des crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut !!!
Vous c'est pareil Huh?
Sinon, vendredi prochain, samedi, dimanche prochain dans une semaine weekend off chien de traîneau avec zhom....j'ai hâte et j"espère qu'il y aura de la neige....
Par contre,première fois qu'on restera aussi longtemps sans les filles...et chez papy et mamie 2 nuits d'affilées et 3 jours de suite ! J'appréhende un peu quand même on verra !
On a vendu le weekend dernier la poussette peg perego duette...petit pincement au coeur mais bien vendu.
Bon tout le monde va bien...
Tension avec chéri car pas toujours d'accord sur la façon de faire avec les filles mais il fait beaucoup plus de choses que passé un temps ! Vous aussi ? Est que votre homme s'occupe plus de l'un ou de l'une que de l'autre ?? Nous si et Méline le ressens et Noélie aussi.
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #7280 le: 23 Janvier 2015 à 09:27:48 »

Coucou les filles où êtes vous  Huh?

Ici problème de poussette ce matin la cosatto c'est cassé au niveau de la fermeture un rivet qui c'est barré, du coup impossible de s'en servir car elle se plie toute seule en avançant.
 Je vous dit pas le stress pour l'école on était déjà en retard ,chéri avait pris la voiture avec les portes bébé dedans,
heureusement j'avais une  écharpe BB  un peu détendus mais bon on a fait avec lol,je ne m'en était pas servis depuis  5 ans,
 je vous dit pour refaire un noeud potable en speed...
 mon Calvin glissait de l'écharpe j'ai du la réajuster à l'école  et Aydan dans la poussette simple que j'avais gardé d'Ilhan.
Et on recommence à 11h30 il faut que je m’entraîne à faire des nœuds ce matin 

J'espère que chéri pourra la bidouiller ce weekend ,car j'ai appellé cabriole bb et il  m'on dit compter au moins 3 semaines de sav.


Et vous sa va??
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #7281 le: 23 Janvier 2015 à 09:44:28 »

Ah oui, sushi, en effet, grosse galère.
Mais t'as assurée comme une pro dis donc ! Bravo ! Trop la classe !!
Les petits vont mieux ? Tu as pu récupérer un peu ?


Ici ça va, rien à signaler, sauf un réveil en hurlement de Baptiste hier soir vers 23h, je pense encore les dents.
Ils en ont pas mal qui sont sorties, j'arrive même plus à les compter lol

Combien ils doivent en avoir en tout déjà ?

Moumou, t'as question sur les papas est intéressante . Effectivement nous, papa est plus proche de Landry.
Baptiste n'a d'yeux que pour sa maman et papa le vit mal. Du coup, il crée de plus en plus de complicité avec Landry.
C'est un peu embêtant. Surtout que parfois, faut que je me batte pour l'avoir un peu. Et je ne veux pas que Baptiste se sente rejeté non plus ...
Donc on essais vraiment d'équilibrer , mais c'est pas facile Clin d'oeil

Moumou, pour les crises, c'est possible qu'elle soit rentrée dans l'âge rebelle. "Le terrible two"
Ça commence vers 1 an et demi, parfois même avant chez certain enfant.
Je pense sincèrement que nos réactions sont hyper importante dans ces moments.

Didrop, comment ça ça chez vous ? Plus de malade ?
Est ce que chéri va voir ta robe de mariée ? Ou tu le fait patienter jusqu'au mariage ?
(Du coup, est ce qu'on aura droit de le voir avant ? Lol )

Ade, mince pour les petits malades , j'espère que ça va vite passé !
Ils sont toujours aussi bien dans leur nouveaux chez-eux tes loulous ? Et vous ?

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #7282 le: 23 Janvier 2015 à 10:01:44 »

Pour te répondre Moumou ,
le papa à un meilleurs feeling avec Aydan mais ne fait pas vraiment de différence avec les 2 même si je trouve qu'il prend plus spontanément aydan, en même temps il est plus demandeur que son frère depuis la naissance .

ILs me font des crises aussi quand ils n'arrivent pas à faire quelques choses ou quand je prend un objet des mains pleurs +++ et parfois se jettent par terre de colère.

Les loulous vont un peu mieux au moins ils me laissent dormir depuis 2 nuits mais toujours le nez pris et un peu de température pour Aydan mais je pense qu'ils y a un peu des dents ils me sortent d'autres molaires.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #7283 le: 23 Janvier 2015 à 10:14:23 »

Je voulais avoir votre avis :

Pour les chaussures.

Ils avaient une pointure de différence.
Mais la , Baptiste rattrape son frère.
Donc j'hésite.
B à un paire en 19
Et L en 20

B à grandi des pieds mais L n'a pas bougé.

Est ce que je prends une paire en 21 pour L et je passe les 20 à Baptiste ?
Ou je prends une deuxième paire en 20 ?
Je pense que Landry va bientôt grandir aussi ...

Est ce que vous me suivez ? Lol

En gros, je pourrais économiser une paire, est ce que c'est judicieux ?
Je sais que les chaussures prennent la forme des pieds, mais bon, ils ont marché très peu avec ...
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #7284 le: 23 Janvier 2015 à 10:34:27 »

sushi jspr que papa pourra la bricoler la poussette!! c'est fou quand mˆeme en si peu de temps qu'elle se casse... !en tout cas chapeau!

mim pour les chaussure c'est à toi de voir!! Cest difficile de savoir à distance  Clin d'oeil
je suis sur que tu feras au mieux Clin d'oeil

ici paul est très maman et martin très  papa Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #7285 le: 23 Janvier 2015 à 10:53:16 »

Salut la compagnie
Mimi, pour les chaussures, bonne question. On dit qu'il ne faut pas acheter de chaussures d'occasion car la semelle se fait au pied du petit mais là c'et vrai qu'il ne les a pas gardé longtemps... Je sais pas trop. Bonne question. Oui je sais ça t'aide vachement  Roulement des yeux Tire la langue
Pitchoun, alors ce concert ??
Sushi, la poussette  Tu l'avais acheté neuve ? Ton mari à l'air ^de s'y connaître en mécanique, il va te réparer ça  Clin d'oeil
Moumou, sur quoi vous êtes pas d'accord avec ton chéri ?
Ici j'ai pas l'impression qu'il y ait des différences ou des préférences.

Hier je suis allée voir Les souvenirs au ciné, c'est un très beau film. Pas vraiment gai, même très mélancolique mais très beau. En plus c'est tourné chez moi  Clin d'oeil Et l'acteur principal, Mathieu Spinoso est à tomber  Y'a une phrase du film qui m'a marqué c'est : "ça passe vite une vie".  Profitons à fond !  Clin d'oeil Les filles étaient ravies d'aller chez leurs gp.

Depuis hier elles s'amusent comme des folles avec la boite de coton tige vide... Roulement des yeux
Les nuits sont mieux, faut dire que vu la taille des molaires de M qui sont sorties (les 4 en même temps), la pauvre devait sacrément douiller 

Bon si j'allais me laver ?
Ce soir on va voir une voiture, à suivre...
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #7286 le: 23 Janvier 2015 à 10:55:19 »

Et l'acteur principal, Mathieu Spinoso est à tomber 

Spinosi
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #7287 le: 23 Janvier 2015 à 10:58:42 »

Sinon j'ai peut être trouvé pour le séjour au ski. il y a un club enfant. On mettrait les filles 1/2 journée par jour. Le truc c'est qu'elles ne sont jamais allée en garderie ou crèche alors est ce que c'est une bonne idée ? Je me dis qu'elles sont 2, c'est pas comme si elles étaient toutes seule... Qu'en pensez vous ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7288 le: 23 Janvier 2015 à 11:30:37 »

Bonjour,

Ça fait plaisir pleins de choses à commenter  Souriant

Le concert hier était bien sympa, mais un peu déçu par rapport à il y a 5 ans .... mais c'était épuisant, 5h de concert, c'est mortel, je suis rentrée à 3h30 ....
Journée pyjama-télé-ordi-internet 

Bonne journée !

MIM
pour les chaussures, pour la taille, je te conseillerai de demander à une vendeuse qu'elle t'aide, la fois dernière elles m'ont montré du coup maintenant je sais comment les chausser ... et en effet, je crois qu'il ne faut pas donne rles chaussures ...

MOUMOU ici pas de préférence, Antonin veut etre dans les bras, que ce soit avec papa et maman, il est plus calin, alors que Théo est plus solitaire !

LILICHOU génial pour le club, je pense que tu peux essayer 1/2 journée et voir comment ça se passe; mais sncèrement je vois pas pourquoi ça se passerait mal ... comme t dis elles sont 2, ça aide vachement !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #7289 le: 23 Janvier 2015 à 12:17:28 »

Super le concert. Mais 5h wouha !!
T'étais assise au moins ? Lol

La mamie que je suis ne pourrait pas du tout faire ce genre de chose lol

Alors tu vas ou lillichou ?? Dis nous Sourire !!
Tu skies bien ?

Mon mari adore ça ! Enfin, lui il surfe.
Et moi j'ai pris trop de poids, je sais que cette année c'est pas possible ...
On verra l'année prochaine.

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: