Ça allait trop bien la boule de Noël la customiser
Je me suis emmêlée les pinceaux sur la journée :/
Bon c'est bien, tu as l'air de t'être regalé
Mais honnêtement, elle ne te manque pas quand tu les laisses ?
Pour le bouquin , super !! J'espère qu'il te fera écho
Sushi, la nuit, tu pourrais essayer veilleuse et porte ouverte.
Même si ils n'avaient pas peur du noir avant, leur cerveau est sans cesse en restructuration.
Ce qui était acquis peut ne plus l'être ...
Ça ressemble à des cauchemars si il n'est même pas réveillé et pleuré dans son sommeil.
J'avais vu dans les maternelles une pedopsy qui disait que prendre l'enfant dans sa chambre quand il avait peut des cauchemars, lui donnait le message que effectivement, il a raison d'avoir parce que maman me prends , donc y'a un danger.
Je te dis ça, mais je suis convaincue aujourd'hui qu'il faut écouter les peurs de nos enfants pour ne pas les empirer ...
Donc bon, faut avancer doucement , un problème après l'autre ...
Déjà , le sirop, après le reste
Je suis d'accord avec le pédopsy c'est bien ce qui me fait peur ,mais avec des jujus tout ce complique quand tu as 1 seul bébé tu le laisses un peu pleurer no problème mais là c'est pas trop possible.
Porte ouverte j'ai peur de les réveillé avec le bruit du grand qui ce lève pour le pipi ou nous quand nous montons on habite un duplex les chambres sont toutes sur le même étage avec des toilettes.
La veilleuse j'ai essayé mais pas trouvé ça concluant peut être réessayer on ne sais jamais .
Cette nuit un seul réveil pour A mais bien plus tard que l'horaire habituel 5h30 au lieu de 1h/2h du mat'
Pour le noël des enfants on à pris pour les jujus:
-pluto le chien interactif à promener,
- un fauteuil club (je n'ai pas pu en avoir 2 rupture de stock)
-la tour iké@ comme ce que les tritri on offert à Baptiste et Landry ,
- le tunnel de chez iké@,
Pour le grand:
-un établis d'occass,des outils et un petit canapé d'occass (je suis pas radine mais je suis à fond sur le coin coin lol
)
avec chéri on ne se fait pas de cadeaux on privilégie les loulous
Hier j'ai trié les vêtements de bébés des loulous pour ma soeur ,ça fait drôle quand même de voir les tout petits pyjamas,les bodys tout riquiqui de naissance, ils sont si grands maintenant