Salut
Jai lu par morceaux alors pas sure de rebondir sur tout
Erakielle, bravo pour ton allaitement ! Je t'admire, tu peux être fière de toi ! Pour le pied de ta puce, parle en quand même au prochain rdv. C'est surement pas grand chose mais tu seras rassurée et comme dit Jum's, si vraiment y'a quelquechose, en réagissant vite, ce sera moins galère. C'est bizarre qu'elles n'ont pas passé de radio ou écho des hanches. Ici on doit retourner voir l'orthopédiste quand elles marcheront pour qu'il vérifie que tout aille bien car elles étaient limite toutes les 2.
J'imagine bob en scoot avec la boite à chat, ça va être chaud non ? J'espère que ton minou va vite aller mieux et que tu ne vas pas y laisser un gros billet
Mimi bravo pour les premiers pas de Dydy. Tu vas voir, ça va aller vite maintenant

Pourquoi le babyvision ?
Jum's, c'est abusé pour la hg. Va voir a la pmi, peut être qu'ils peuvent faire quelquechose. En tous cas il faut que tu arrives à te reposer. Pour la tisf, vois avec une association, ils s'occupent des relations avec la caf et comme c'est en fonction du qf, ça ne devrait pas te coûter trop cher. J'espère que tes p'tits gars vont aller vite mieux et bravo pour les premiers pas de P@ul.
Sushi, ça va mieux les nuits ? As tu noté une amélioration avec l'homéo ?
Pitchoun, super pour le concert des enfoirés

Ca doit être super ! C'est où cette année ? Tu étais dans les starting block pour avoir les places j'imagine ?
Swelodie a déserté

Ici ça va bien. Les nuits sont de nouveau d'une traite

et les rhumes sont partis

Et elles commencent à marcher vraiment bien toutes les 2

Avez vous regardé Polisse dimanche soir ? Je l'avais vu au ciné la première fois, ça m'avait pas mal choqué mais là en le regardant "maman" ça m'a encore plus marqué. Le pire c'est que tout est vrai et que toute cette misère est quotidienne et partout
Et puis hier j'ai reregardé "le premier jour du reste de ta vie". Je crois que c'est mon film préféré. C'est tellement beau. Et quand le père dit : "vous voir grandir tous les 3 est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté", ça m'émeut beaucoup .
Hier, M m'a foutu les j'tons avec une madelene, elle avait pris un gros bout dans la bouche

Je suis trop angoissée avec ça...
Les filles sont à la sieste mais vont surement pas tarder à se réveiller. Il fait un temps de chien, on est coincé à la maison

Demain journée off