10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.585 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 18:57:39
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 514661 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6255 le: 25 Novembre 2014 à 11:41:09 »

coucou,

Agnes , sa craint un peu , t en as cb des halte garderie par chez toi? t as raison va gueuler un peu , parles avec tes hormones comme ça , ils vont avoir peur et du coup pour que tu partes au plus vite , ils vont te donner les 2 places  Cool
et la chaudière t en ai ou?

trop fort landry!!  Souriant
dommage pour bbvision de baptiste...

Erakielle, je suis désolée j'ai oublié un truc super super important :

bravo à notre championne de l'allaitement qui a tout déchirée !!! Une année entière !!! On est toute très très fière de toi !!!! Sourire Sourire Sourire [/color]

bravo!!!! Souriant

+1 mais c'est normal quelle déchire tout c'est ma trinomette ;p

docteur pour paul du coup...il a la même chose que martin...on aurait pu s'en douter^^ mais avec une otite en plus!!  mon pauvre loulou...
mais bon les antibio devraient les requinquer !! même si martinou va bcp mieux il est encore très fatiguè...

moi j'ai mal au ventre de courir partout :/
et ma maison ressemble à une déchetterie  Pleurs mais j'ai ni le teemps ni l'énergie de m'en occuper...  Triste

Merci vous êtes mignonnes ! Bisou

trop fort mimi !!! Ici , elles sont loin de marcher, enfin Léonie peut etre pas mais Salomé ... je me pose des questions sur son positionnement du pied... me demande si y a pas un petit soucis (je vous rappelle qu elles n ont jamais fait de radio des hanches ... du coup , je me questionne un peu)

Sinon , Bob, le chat de mon Bob , est rentré hier pas mal esquinté... on a rien vu dans le noir mais aujourd'hui , j ai vu du sang , je ne sais pas d ou sa vient , je ne veux pas trop le tripoté, on verra quand on le mettra dans la boite à chat pour le veto, et il n arrive pas à lever le train arrière ... du coup ben, j ai appelé nos meubles, forcement celui qui a le permis bosse du coup , Bob va chez le veto en scoot!!
A il vient d arriver !! bisous! 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6256 le: 25 Novembre 2014 à 12:40:52 »

Mdr ! Bob le chat de bib qui va chez le veto en scooter

Pourquoi t'avais pas fait l'écho des hanches déjà ??
Non mais t'inquiète pas, elle va corriger ça toute seule, c'est le début, faut qu'elle trouve la bonne position Clin d'oeil

Agnès, chui sur que ça va s'arranger.
Tu peux aussi demander à la Pmi de t'aider. Tu leur dis que tu es faible , deuxième grossesse gémellaire ... toussa toussa Sourire
Ils ont les connections avec les crèches normalement ...!
J'espère qu'ils vont vite guérir Triste

Pitchoune toi aussi, pour Théo. J'espère que ça vite s'arranger Triste

Sushi, tes nuits alors ? Ça va mieux ?
Ton grand garçon ça va ?

Bon allé cette aprem pédiatre, vaccins, et crise en perspective.
Ça me gonfle déjà !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6257 le: 25 Novembre 2014 à 12:50:32 »

il y a deux halte garderie et même discours pour les 2!
franchement je suis dépitée et ça m'énerve leur réflexion "pour des jumeaux il faut 2 places donc impossible!"   enfin je sais pas moi ... mais il me semble que c'est plus rentable une seule famille pour deux places à gérer  Huh?
bref....
et je ne retrouve plus le num de celle qui m'avais aidé à avoir une tifs...  Triste

Erakielle j'ai rien compris à ton histoire de chat^^ bob il a le permis non? pourquoi il irait en scoot?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 25 Novembre 2014 à 12:51:29 »

YOUPIIIIIII JE VAIS AU CONCERT DES ENFOIRES !!!!!

Trp contente  Souriant

Théo va mieux merci !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6259 le: 25 Novembre 2014 à 12:57:11 »

et la chaudière est réparée Sourire pour combien de temps  Huh? parce qu'il a fait exactement la même chose que la 1ere fois... elle n'a pas intérêt de retomber en panne car là je pète un câble et vais voir un autre réparateur...

oui aujourd'hui je suis énervée!!!! je devrais y aller aujourd'hui gueuler à la mairie tiens.... 

mais chéri est parti au boulot avec la poussette 

erakielle pour la position peut être que tu devrais voir avec le pédiatre...si il y a un soucis plus c'est corrigé tôt mieux c'est et s'est vraie que sur des photos j'avais déjà eu cette impression de position pas top!

cool pour le concert pitchoun Sourire c'est quand?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6260 le: 25 Novembre 2014 à 13:31:37 »

YOUPIIIIIII JE VAIS AU CONCERT DES ENFOIRES !!!!!

Trp contente  Souriant

Théo va mieux merci !!!

oui bah moi je lance un appel au secours j'essaye ne vian d'avoir des places pour les élections Miss France c'est dans ma commune et ne plus c'ets Patriiiiick le présidetn du jury 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6261 le: 25 Novembre 2014 à 14:11:41 »

Salut

Jai lu par morceaux alors pas sure de rebondir sur tout 

Erakielle, bravo pour ton allaitement ! Je t'admire, tu peux être fière de toi ! Pour le pied de ta puce, parle en quand même au prochain rdv. C'est surement pas grand chose mais tu seras rassurée et comme dit Jum's, si vraiment y'a quelquechose, en réagissant vite, ce sera moins galère. C'est bizarre qu'elles n'ont pas passé de radio ou écho des hanches. Ici on doit retourner voir l'orthopédiste quand elles marcheront pour qu'il vérifie que tout aille bien car elles étaient limite toutes les 2.
J'imagine bob en scoot avec la boite à chat, ça va être chaud non ? J'espère que ton minou va vite aller mieux et que tu ne vas pas y laisser un gros billet 

Mimi bravo pour les premiers pas de Dydy. Tu vas voir, ça va aller vite maintenant Clin d'oeil Pourquoi le babyvision ?

Jum's, c'est abusé pour la hg. Va voir a la pmi, peut être qu'ils peuvent faire quelquechose. En tous cas il faut que tu arrives à te reposer. Pour la tisf, vois avec une association, ils s'occupent des relations avec la caf et comme c'est en fonction du qf, ça ne devrait pas te coûter trop cher. J'espère que tes p'tits gars vont aller vite mieux et bravo pour les premiers pas de P@ul.

Sushi, ça va mieux les nuits ? As tu noté une amélioration avec l'homéo ?

Pitchoun, super pour le concert des enfoirés  Souriant Ca doit être super ! C'est où cette année ? Tu étais dans les starting block pour avoir les places j'imagine ?

Swelodie a déserté  Triste

Ici ça va bien. Les nuits sont de nouveau d'une traite  Souriant et les rhumes sont partis  Souriant Et elles commencent à marcher vraiment bien toutes les 2 Souriant
Avez vous regardé Polisse dimanche soir ? Je l'avais vu au ciné la première fois, ça m'avait pas mal choqué mais là en le regardant "maman" ça m'a encore plus marqué. Le pire c'est que tout est vrai et que toute cette misère est quotidienne et partout  Pleurs
Et puis hier j'ai reregardé "le premier jour du reste de ta vie". Je crois que c'est mon film préféré. C'est tellement beau. Et quand le père dit : "vous voir grandir tous les 3 est le plus beau spectacle auquel j'ai assisté", ça m'émeut beaucoup .
Hier, M m'a foutu les j'tons avec une madelene, elle avait pris un gros bout dans la bouche  Pleurs Je suis trop angoissée avec ça...
Les filles sont à la sieste mais vont surement pas tarder à se réveiller. Il fait un temps de chien, on est coincé à la maison 
Demain journée off 

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #6262 le: 25 Novembre 2014 à 14:11:54 »

Mdr ! Bob le chat de bib qui va chez le veto en scooter

Pourquoi t'avais pas fait l'écho des hanches déjà ??
Non mais t'inquiète pas, elle va corriger ça toute seule, c'est le début, faut qu'elle trouve la bonne position Clin d'oeil

Agnès, chui sur que ça va s'arranger.
Tu peux aussi demander à la Pmi de t'aider. Tu leur dis que tu es faible , deuxième grossesse gémellaire ... toussa toussa Sourire
Ils ont les connections avec les crèches normalement ...!
J'espère qu'ils vont vite guérir Triste

Pitchoune toi aussi, pour Théo. J'espère que ça vite s'arranger Triste

Sushi, tes nuits alors ? Ça va mieux ?
Ton grand garçon ça va ?

Bon allé cette aprem pédiatre, vaccins, et crise en perspective.
Ça me gonfle déjà !!

Les nuits sont toujours pourris Aydan se réveille toutes les nuit vers 1h du mat et fini sa nuit dans le lit parapluie à coté de nous,Calvin se réveille un peu moins parfois pas de toutes la nuit.
Mais cette nuit c'était la totale A 1h du mat I 2h et C 3h puis pleure de nouveau à 6h pour A, franchement j'en ais marre j'ai le moral dans les chaussettes  
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6263 le: 25 Novembre 2014 à 14:14:18 »

Je regarde le film de la 6, c'est une histoire de jumeaux, c'est vraiment space...
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #6264 le: 25 Novembre 2014 à 14:15:23 »

Lilichou je l'ai regardé polisse l'autre fois il est dur ce film mais il m'a fait moins d'effet que la première fois que je l'ai vu.

Le premier jours du reste de ta vie il est bien mais m'a fait un peu déprimé,le temps qui passe les enfants qui grandissent...
Parfois je me demande ce que sera ma vie lorsque les enfants seront grand ça m'angoisse à mort .
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6265 le: 25 Novembre 2014 à 14:20:57 »

Sushi, c'est vrai que c'est nostalgique "le premier jour du reste de ta vie". C'est assez mélancolique. Mais c'est l'histoire de la vie. Je suis tellement heureuse d'avoir mes poupées. Moi non plus je n'imagine pas trop quand elles seront grandes. Mais j'ai eu si peur de vieillir sans enfants...Ca me donne envie d'en avoir d'autres 
Mais la fin est trop triste  Pleurs

Bon les filles sont réveillées. 1h15 de sieste... Triste
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6266 le: 25 Novembre 2014 à 15:13:27 »

l histoire de Bob:

Alors Bob le chat , avait disparu depuis 2 jours (mais je ne m en suis aperçu que hier, je suis longue à la détente...) , du coup hier, je demande à Bob chéri de l appeler car c est son chat qui l écoute souvent.
Mais toujours pas de Bob le chat , mais vers 2 heure du matin, Matob voulais sortir du coup , on a vu que Bob le chat était rentré , il était dans le four à pain, bon soulagement mais on vu qu il ne voulais pas rentré , on s est douté d un truc mais dans la nuit de toute façon , on ne voyait rien.
Se matin quand Bob chéri est partis au boulot Bob le chat était toujours dans le four est n avait pas bougé mais il faisait toujours nuit.
Et quand j ai regardé par la fenêtre vers 10h (oui je me leve tard) , Bob toujours dans son four était en train de faire sa toilette mais avec les pattes arrière toute tremblantes , j ai ete le voir , y avais du sang sur ses poils , il ne se levait pas , j ai donc appelé les meubles ,donc un a son permis et l autre mon scoot , celui qui a son permis travaillait et l autre non, donc il est venu on a mis Bob le chat dans sa boite et ils sont partis chez le veto .... donc Bob le chat et pas mal ouvert on sait pas encore si c est profond mais il va bien , en gros il va faire une radio pour verifier mais normalement il pense que c est bon puis il va l anesthésier et recoudre ... Il trouve que sa ressemble a coupure pas barbelés mais il n exclut pas un renard ... Voila vous connaissez l histoire de Bob le chat sur son scooter  Tire la langue Cool

Sinon , pour repondre , je ne sais pas pourquoi les filles n ont pas eu de radio ou d echo personne ne nous l proposé , c est la nouvelle pediatre qui nous en a parlé ... mais elle nous dit qu il faut surveillé surtout la position assise car elles s assoient toujours les jambes derrières et il n y a rien de pire pour marché après ... Sa déforme les rotules en gros (ou les forment bizarrement ...)
.

Agnes , tu m étonnes , c est aujourd’hui qu il fallait que tu ailles gueuler !!! Sinon , je pense comme les filles appelle la PMI et pleure au téléphone : bon pas trop non plus... un petit peu quand même !

Super pitchoun ! C est quand le concert ? il est ou?

Lilichou, trop mignonne les filles qui laissent enfin dormir leur maman !

Sushi, toi aussi tu peux pas appeler la pmi ou la halte garderie tu n y vas plus ? Pour pouvoir te reposer un peu... tu dois etre à cran  je t envoie plein de courage !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #6267 le: 25 Novembre 2014 à 15:50:30 »

Est ce vos loulous font encore 2 siestes Huh?
Comment etes vous passés a 1 sieste par jour ?
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #6268 le: 25 Novembre 2014 à 15:56:24 »

Merci Erakielle si si ils vont toujours à la halte garderie 1/2 aprèm par semaine.

Mdr le chat sur le scoot,J'espère que bob le chat se rétablira vite  Sourire

Dipdrop toujours 2 siestes la journée.
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 25 Novembre 2014 à 21:24:28 »

Bonsoir,

alors pour vous répondre, le concert est à Montpellier, du 21 au 26 janvier, j'y vais le 22 avec mes soeurs mes copines  Souriant Trop hate, j'ia bataillé pour les avoir, je suis allée très tot attendre sous la pluie et dans le froid au magasin !

Sport cet aprem' , garçons récupérés, bain, repas, dodo !
Et je vais faire de même car je suis pas super en forme, un peu mal au bide !

Bonne soirée !

LILICHOU
jamais vu aucun des 2, mais "le premier jour du reste de ta vie" ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le vois !
Super pour la marche !
Ton chéri serait ok pour un 3ème ?

SUSHI aie pas cool ces nuits, la faim les réveille ? ou c'est autre chose ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: