Comment ça va chez vous les amis ??
Ici ils sont très speed en ce moment en journée. Du coup, ils ont du mal à se canaliser pour s'endormir, malgré l'histoire du soir et tout notre rituel "zenitude"
La Baptiste est encore en train de rigoler dans son lit. De taper partout. Se lever, s'allonger, se relever. Gazouiller.
C'est pas trop déplaisant , sauf que monsieur ne veut tjrs pas laisser maman s'éloigner tant qu'il n'est pas profondément endormi
Ils sont casse pieds dès la naissance ces mecs, c'est fou
Et puis les canines travaillent très dur chez Landry, c'est très douloureux pour lui
----
Petits topo des progressions :
Landry cavalent avec son pousseur depuis un moment. Mais grande nouveauté depuis qq jours, il arrivent à le tourner pour changer de direction.
Avant il tapait dans un mur et se mettait à hurler de frustration. Maintenant il est heureux heureux heureux d'y arriver
Il a un sourire jusqu'aux oreilles, et pousse des cris de joie ! (Love, love, love)
Batiste commence à montrer du doigt sur certaine chose. (Ce n'est que le début, y'a encore du travail ^^)
Ils savent ou sont les cheveux, le nez, la bouche et les oreilles. (Je ne leur apprend pas les yeux, c'est un peu dangereux je trouve pour le moment)
Ils se brossent de mieux en mieux les dents
Quand ils se font bobo, ils se tapent sur la tête pour me dire qu'ils ont mal ! ^^ (j'adore )
Et ils se tapent la tête l'un l'autre, c'est aussi très rigolo
Dans le bain, ils se frottent le ventre pour étaler le savon lol ! Trop choupinou !!
Quand je leur répète des mots du quotidien, ils essaient de le redire. Ça fini souvent en ba da pa po pu bi ... Mais ça ressemble à la sonorité du mot. Ils progressent vraiment sur le langage
Et sûrement bien d'autre que j'oublie...
Et vous ?? ?? ??