je refais un petit topo de ma journée de merde pour toi erakielle
car tu n'as pas pu suivre sur face de book....
donc martin toujours trés fiévreux ce matin...
on a appelé le doc du coup rdv à 14h30 j'ai du passé vers 16h...martin faisait trop pitié en salle d'attente le pauvre j'avais trop de peine ....
et personne ne nous a laisser passer...mais bon bref...et paul a était extra !! trop sage
je stressé à gérer les deux seule mais en fait ça a été
enfin heureusement pour ça que martin n'avait pas la forme...
bon le doc l'examine et me dit d’abord grosse inflammation des bronche et sur infection rhino
puis angine rouge très vif presque sang du coup il soupçonne une angine à bactérie streptocoque...avec 40,1° et là il me dit qu'il va faire un prélèvement et que si il est positif il m'envoie aux urgences avec hospi...et presque tellement sur il me renvoi chez moi préparer un sac pour les urgences le temps d'avoir les résultats du prélèvement...
finalement il me tel rapidement pour me dire que c'est négatif, ça le rassure vraiment car en fait il craignait qu'il en soit au stade complication de l'angine à streptocoque!
bon du coup il a quand même fallu que j'y repasse chercher une ordonnance.... pfff ça a été fatiguant et puis m'a fait stressé...
du coup antibio et d'ici quelque jour il devrait retrouver sa forme!! ouf
du coup je suis passé à la pharma....et là une vieille.....
tu vas encore dire que je tombe sur des gens spéciaux ^^
elle me dit "ce sont des jumeaux?" elle s'en approche et me dit "ah oui il se ressemble!! dite moi comment vous faites pour les différencier?! " bon elle me laisse meme pas le temps de lui répondre parce que bon j'avais bien envie de lui dire "cous êtes aveugle?!" et me dit " ah il y en a un bcp plus débrouillard que l'autre, l'autre à l'aire vraiment plus petits et pas trop en avance..."
(elle parlait de martin de pas débrouillard!!!!
) rolalalalala qu'elle m'a énervé put@in ça se voyait qu'il était HS, malade à l'agonie bordelleeeeee!!!
bon je lui rep quand meme gentillement que non il est aussi débrouillard mais que là il est malade!!!! et puis j'ai tracé!!! bouddddduuuuuuuuu !!!
bon sinon ma chaudière est re en panne
et j'ai trop envie de tomates mais j'en ai pas
martin n'a rien voulu manger ce soir...donc une nuit de merde s'annonce...
je suis au bout du rouleau lol