08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 00:44:55
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393755 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5700 le: 26 Octobre 2014 à 22:36:23 »

Merci ade 
Hihi non ici on a pas la télé !!! Du coup on regarde des séries 
Et j ai la flemme d allumer mon Pc !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #5701 le: 26 Octobre 2014 à 23:29:40 »

Hello dipdrop pas de foot pour nous c est pas trop notre truc j ai regardé harry potter c était pas mal.

C est calme ce soir Huh?
Mim mon gâteau a la citrouille a fait sensation pour ma part j ai trouvé ça pas mal mais pas incroyable non plus.

Je sais pas pour vous mais mes loulous on été super penible aujourd hui ils on peu dormis et du coup on beaucoup chounier, peut être le changements d heure Huh?

Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #5702 le: 26 Octobre 2014 à 23:38:38 »

Semaine de vacanaces pour moi, je profite de ma douce et de mes enfants
Resto en zamoureux hier soir merci joli papa et belle maman pour le babysitting
Et jeudi soir concert de shaka ponk! Merci papa et maman de venir garder les loulous
Bon ok on a mis les parents et beaux parents a contribution mais c'est po souvent alors ils sont tout contents de passer un peu de temps avec leurs petits enfants
Et du coup nous ça nous fait un bien fou! ( et oui on est dingues de nos gônes mais on est des parents mais pas que... Pour reprendre notre marraine vénérée!)
Des bises a toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5703 le: 26 Octobre 2014 à 23:45:20 »

Mon message est passé inaperçu ... tant pis !

Bonne nuit !  Sourire
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5704 le: 27 Octobre 2014 à 08:39:58 »

Coucou la compagnie ! Comment ça va ?

Pitchoune, t'inquiète pas on a bien vu tes jolies fesses !
Alors, tu n'as pas trop de courbatures ? T'es super sportive dis donc !! Je suis impressionnée !
Vous étiez en famille ?
Ton homme était content du resto ? Et du cadeau ?
Je suis bien contente que les petits aillent mieux ! Parce que ça commençait à être inquiétant !
Ouf ouf ouf !!

Erakielle, contente que ça leur plaise Sourire
Les matriochakas (ou poupée russe ) c'est pour travailler la motricité fine, les contenants et les encastrements.
Et le xylophone ben ... C'est pour faire plaisir aux oreilles de papa surtout ! Lol
J'espère qu'elles ont été gâté ?
Tu nous as pas dit ce qu'elles ont eu d'autre ? Y'avait Agnès et swelo ?

Didrop , encore en vacances ?? Sourire
Hihihi !!


Non je repasse plus tard y'a les couches qui puent Triste 
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5705 le: 27 Octobre 2014 à 09:01:35 »

Ben ça va, yen avait qu'un sur les 2 Clin d'oeil

Didrop, c'est super ce que vous faites ! Je vous admire bcp. Tout à l'air si simple pour vous ... !
Vous nous donnée de sacré complexe lol !! Mais je suis bien contente quand même pour vous Sourire

Est ce que vous avez prévu de partir en voyage de noce que tous les 2 après le mariage ?

Et le petit maelou solitaire ... D'après ce que vous racontez depuis le début, ça se ressens qu'il a plus besoin des adultes, que des enfants ... Non ?


Sushi, il était de quel couleur ton gâteau ? Lol
Couleur citrouille ? ^^

Ton grand va se déguiser pour halloween ? Il va aller chercher les bombons avec ces copains ?

Agnès, ça va ?
Tu as fait garder les petits alors ou pas ?

Lillichou ? Tu as passé un bon weekend ??



Ici on a été à une journée porte ouverte dans une cave réputée de la région.
On a déguster de bon vin. On a eu droit à de grand millésime. C'était vraiment super !
Et puis on a fait un tout en calèche pour visiter tout le vignoble et les champs d'olivier. C'était super. Les garçons ont adoré le tour en calèche !
Baptiste s'est même endormi sur moi, tellement que ça l'a bercé Tire la langue

Et le changement d'heure n'est pas vraiment facile malgré que j'avais anticiper. Je crois que je vais remettre la sieste du matin au moins pour Landry. Parce qu'ils se réveillent vers 6h30 du coup , c'est long jsq à 13 h ...


Voilà pour les news.
Bisous à tout le monde
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5706 le: 27 Octobre 2014 à 09:31:37 »

Bonjour !!!

J'ai mal, je n'ai plus de jambe !!! 
Les garçons sont à la crèche, je languis de les récupérer, mais j'ai tellement pleins de chsoes à faire en attendant : papaiers administratifs, et surtout ranger/nettoyer/cartonner , on a une visite pré conseil pour la fin du bail et on déménage dimanche !!!

Bisous, bonne semaine ! Souriant

MIM ça va mieux avec ton mari ?

Pour la course, mon mari, son frère, ma mailleure amie et moi ! Et mon homme était super content du cadeau et du resto !

DIDROP génial les sorties en amoureux, et encore plus la semane de vacances, quelque chose de prévu ? des sorties en famille ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5707 le: 27 Octobre 2014 à 09:42:16 »

Allé Pitchoune !!
On t'encourage pour les cartons !!


Et au fait, pour les œufs, je ne m'inquiète pas trop. Je donne vraiment pas bcp. Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5708 le: 27 Octobre 2014 à 09:45:32 »

Et oui, avec le mâle, ça va ! Coup ci coup ça... Il commence à être tout mielleux ... Je sais pourquoi lol Clin d'oeil
Des qu'il aura eu ce qu'il veut, il va recommencer à être chiant
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #5709 le: 27 Octobre 2014 à 09:51:40 »

pitchoun moi j'aurais du que tu étais celle de droite^^   je ne te voyais pas si petite  Roulement des yeux ou s'est peut être les autres qui sont grand plutôt ?
cool pour la gastro qui s'est calmé !

mim super journée!! j'ai trop envie d'un petit verre de vin...  Roulement des yeux

didrop super aussi de passer un peu de temps avec ta douce et tes enfants!!  Souriant

erakielle pas cool pour tout ses étouffage   pauvre petites sauvages...j'étais persuadé que c'était dimanche aussi^^ mais tu as eu bien raison de l'avoir fait le samedi pour faire ranger chéri  Tire la langue
hâte de voir les photos  Tire la langue ! elle a plu ta déco alors??

bon ici week end chez mes BP.... je suis contente d'être rentrer à ma maison!!  
il y avait la cousine de chéri...et elles ont été trop peste avec la petite soeur!! je ne les supportais plus  
sinon vendredi soir on a laissé les petits à BP pour une soirée avec l'ancien groupe de chéri...et se fut une soirée vraiment pourri!! chéri m'a   !! parce que du coup c'était une soirée répet' pour le nouveaux groupe formé avec les anciens du groupe de chéri (je ne sais pas si s'est compréhensible? ) mais enfin chéri pensé retrouvé un peu son groupe le temps d'une soirée mais bon il a vite était mis à l'écart par les nouveaux pour leur répet et chéri a du coup vraiment réalisé qu'il ne faisait plus parti du groupe quoi...du coup il était vraiment triste et s'est moi qui ai tout pris sur le gueule.... il a dit que c'était à cause des loulous et moi.... bon il avait un peu bu et du coup binh il a vraiment pas était cool avec moi ....  Pleurs bref il s'est excusé mais ça fait quand même mal et lui est triste encore pour son groupe...
Sinon tout le monde nous dit en ce moment que nos loulous sont méconnaissables.... ils sont vraiment chiant!!!   je ne sais pas ce qu'ils ont mais avec chéri on ne sait plus quoi faire... Pleurs :-\ils hurlent toute la journée, font des colères....  

bref voilà pour nos misères....   et moi je suis toujours nauséeuse et fatiguée...

bonne journée....   Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #5710 le: 27 Octobre 2014 à 10:29:41 »

Jum´s je pense que tes loulous sentent qu'ils se passe quelque chose a l'interieur de toi leur a tu parler de ta grossesse?? Avec des mots simple biensur pour les rassurer
min il faut pas avoir de complexes nous avons la chance d'avoir la famille autour pour nous aider mais ça peut vous donner des idées peut etre  vous vous debrouillez comme des chefs vous aussi
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #5711 le: 27 Octobre 2014 à 10:32:38 »

Pour le voyage de noce on verra peut être si on peut  au soleil sur les iles  Cool...... Il faut deja organiser la ptite fete et avec trois loulous c du boulot car peu de temps
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #5712 le: 27 Octobre 2014 à 10:33:36 »

Et oui, avec le mâle, ça va ! Coup ci coup ça... Il commence à être tout mielleux ... Je sais pourquoi lol Clin d'oeil
Des qu'il aura eu ce qu'il veut, il va recommencer à être chiant

mdr  

Mim le gâteau avait un peu la couleurs du pain d'épices en plus claire.Pour halloween peut etre qu'il voudra se déguiser mais sinon j'aime pas trop le principe d'aller sonner chez des inconnus pour des bonbons  

Pitchoun c'est horrible les courbatures je compatis lol, mais c'est super si vous vous êtes éclatés.J'espère que tu as pu t'avancer dans les cartons.

Dipdrop et sa douce profitez en bien c'est super que les grand parents vous gardent les loulous.Vous avez l'air d’être une famille très unis c'est beau.


Jum's tiens tiens j'ai eu droit à une réflexion dans ce style ce weekend ça fait toujours plaisir  , des fois je le trouve gamin mon homme ,
il y a quelques mois il a acheter une voiture dont il a toujours été fan (il en avait eu une il y a quelques année mais on avait eu un accident avec)
 déjà j'étais pas chaude parce que c'est pas le moment de faire des dépense inutile et en plus maintenant qu'il à refait tout l’extérieur il s'attaque à l'intérieur,il a entreprit un travail de titan dé housser tout les siège de la bagnole pour les refaire en simili à la machine à coudre
,autant vous dire que ça empiète fortement sur nos soirée et nos weekend et du coup il râle parce qu'il peut pas bosser comme il veut qu'il y a toujours un gamins dans ses pattes , pauvre chou est ce que j'en ai des hobbies moi  

Enfin sa me gave car il passe peu de temps avec les enfants et mon grand aurait envie que son père s'occupe un peu plus de lui.Moi je me  mets en 4  pour les enfants pour que leurs bien être passe avant le miens et pas lui.
 
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5713 le: 27 Octobre 2014 à 11:09:00 »

Didrop, oui ça nous donne des idées Sourire
Mais t'inquiète pas. J'adore voir quand ça se passe bien chez les autres !
Ça nous prouve que tout est possible !
Même avec des tritri Clin d'oeil Bisou


Sushi, toi aussi tu as un spécimen !! Il est un peu comme le mien. C'est tellement pénible pour eux de s'occuper d'eux (ou ne serait-ce que les entendre chouiner) qu'ils font tout pour s'éloigner du cocon familliale ...
J'ai espoir que ça s'arrange quand ils seront plus grand !
Mais par contre je comprends pas pourquoi il est comme ça avec ilhan ? Il pourrait partager sa passion avec lui justement ! Ça serait vraiment chouette !! Il pourrait lui apprendre plein de chose !
C'est dingue que ça leur vienne pas à l'idée ! Pfff ces mecs !!
Ma pauvre ! Tu as à trouvé une épaule compatissante avec moi ! hihihi
On va monter un club anti-mec !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5714 le: 27 Octobre 2014 à 11:11:10 »

Bon, j'ai rangé toute la chambre des petits, plus que les habits à mettre dans des cratons, notre chambre idem, la salle de bain, j'ia gardé que les produits qu'on utilise au quotidien ... allez je m'attaque à la suite !!!

JUMS je suis très petite, je fais 1m55 !
Fais attention à toi, prends soin de toi,
tu devrais en parler aux garçons de ta grossesse ... Ils te sentent certainement moins disponible car tu es fatiguée ce qui ets normal !

MIM continue à le faire languir !!!!  
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: