Coucou les filles (et LE mec)

!
Bonnes journée ??
Comment ça va chez les didrop ?
Mme D , bien reposée après tes journées détente ?
Mr D, tu as bien gèré les petits ? Pas trop dur ? C'était la première fois que t'étais seul avec eux ?
Je me demandais si y'avait des affinités entre les petits ? C.-à-d. Par exemple que Julie et Hugo jouent plus souvent ensemble et délaisse mael. Ou dans un autre sens ... Je suis pas sûre d'être claire dans ce que j'exprime ...
Vous voyez ce que je veux dire ? Lol
Alors lillichou t'as réussi tous tes gâteaux ?
Tu les as fait à quoi ?
Erakielle , comment ça se passe ? Tout est prêt pour demain !?
Sushi, ça va ? Vous avez profitez de cette belle journée ?
Pitchoune, ça y est , les petits sont chez mamie ? Ils ont repris du poil de la bête ?
Agnès, tu as laissé les garçons à ta BM finalement ou pas ?
Est ce que ça va mieux ?
Swelo, alors qu'as tu prévu pour ton weekend (dimanche - lundi chez les swelo

)
Chez nous ce matin on a fait le marche et acheté des légumes de saisons. Que j'ai préparé cette aprem.
Plus j'ai testé une recette de gâteau mais qui ne m'a pas trop satisfaite.
Donc si qq 1 à une bonne recette pour une gâteau au chacolat fondant , je suis prenneuse
Demain j'essaierai d'autres recettes.
Sinon ça fait une bonne sem qu'on y travaille, mais la aujourd'hui on a essayé de faire en fonction de la nouvelle heure
(N'oubliez pas on change cette nuit d'heure) donc j'espère que demain ça ira comme sur de roulettes.
Journée avec chéri, je trouve que les petits sont bcp plus énervées , et moi aussi ! Ou alors je suis plus énervée et les petits aussi

lol
Mais j'ai crié et je déteste ça !
J'arrive à garder mon calme face à des situations extrêmes. Mais quand y'a chéri, des trucs anodin me gonflent. Je sais pas pourquoi. On dirait qu'il me transmet de mauvaises ondes.
J'aimerai avoir des pistes de réflexion pour travailler la dessus ...
Des idées ??