02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 09:42:44
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 584447 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 21 Août 2014 à 10:36:27 »

Bonjour,

Nuit pas top aussi, mais ça ne m'étonne pas, hier mon homme m'a fait la surprise de mamener au resto c'est donc ma BM qui ets venue le sgarder et à chaque fois que c'est elle qui les couche , ils se réveillent plusieurs fois la nuit ...
Bon c'est pas grave, mon homme ets en repos, donc on va profiter tous les 4, au programme mer ou piscine !
  Souriant

JUMS il a quoi ton loulou ?
Pourquoi vous ont il enlevé les poubelles ?

ERAKIELLE sympa toutes ces visites, ici je les trouve encore petits (et un peu pénibles) pour y aller, surtout qu'ils n'aiment plus trop rester dans la poussette ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3661 le: 21 Août 2014 à 11:13:11 »

binh je ne sais pas ce qu'il a ...  il tousse depuis un moment mais bon c'était supportable... mais là cette nuit c'était vraiment abusé sa toux et puis du coup ça l'a fait vomir...mais il n'a pas de fièvre (37,7°)
il s'est fait piquer en bretagne à la joue...le bouton avait presque disparu mais là il re trés rouge et gonflé...pas très beau  Huh?

pour les poubelles on ne sait pas trop....
on devait avoir des poubelles collectifs le temps des travaux...et là du coup la route est ouverte donc on devrait avoir des poubelles individuelles mais personne ne nous a prévenu de rien...et du jour au lendemain ils ont donné nos poubelles collectives aux nouveaux immeubles (mis dans un local fermé) et nous dans les maisons on n'a plus rien... 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3662 le: 21 Août 2014 à 14:57:51 »

Coucou

Alors, nous sommes allées ce matin à la pmi pour leur 10 mois.
Louis€ 9kg590 et 74.5 cm et M@rg@ux 8kg620 et 76.5cm. Elles ont grossi mais pas beaucoup. Faut que je pense à rajouter un peu d'huile dans leurs purées le midi. J'ai demandé pour les biscuits et elles m'a dit qu'on pouvait commencer sous surveillance. Je vais peut être essayer cet apres midi. C'est con mais ça me fout les j'tons, j'ai trop peur qu'elles s'étouffent... :-\mais bon va bien falloir s'y mettre aux morceaux, elles vont pas rester aux purées toute leur vie  Roulement des yeux

Mimi, merci pour le tirage au sort de la ronde.

Agnes, c'est relou ces histoires de poubelles. Tu m'étonnes que ça shlingue  ;)Je vais me renseigner si il n'y a pas des activités aussi par ici pour y aller avec mes puces. Pour l'instant ça va mais je pense qu'à la rentrée ce serait pas mal d'aller comme toi dans un centre parents - enfants. Et P@ul ? Ca va mieux ce matin ? C'est bizarre son bouton qui était parti et qui revient... Il a pas une dent qui se prépare à sortir ?

Ici nuit pourrave aussi. J'explique. vers 23h, M s'est mise à pleurer. On était couchées et mon mari veut toujours intervenir aussitôt pour pas que ça réveille la 2ème. Je lui dit : non on attends un peu de voir si elle arrive à se rendormir seule. On attends, on attends, on attends, ça continue de pleurer et au bout d'un moment et bien Bingo ça à réveiller sa soeur  Du coup ça a été le bordel pendant une bonne heure le temps de calmer tout le monde. dès qu'il y en a une qui arrivait à se calmer, si elle entendait sa soeur repleurer c'était reparti pour le concert... Enfin bref vous connaissez la chanson. J'ai du me relever 3 ou 4 fois ensuite. Rebelote à 5h du mat' pour M. Moi ça va je bosse pas mais chéri il devait pas être frais ce matin. Enfin bref tout ça pour dire qu'à chaque fois je veux pas intervenir de suite pour leur laisser l'opportunité de se rendormir seule et qu'elles soient pas dépendantes de nous à chaque réveil et finalement je m'aperçois que c'est le gros bordel si on intervient pas de suite....Vous faites comment vous ? Vous intervenez aussitôt ou vous attendez quand même un peu ? Dans les "livres" ils disent bien qu'il faut pas intervenir tout de suite mais je crois que ceux qui écrivent les bouquins n'ont pas de jumeaux  Roulement des yeux

Et puis le midi ça commence à me gonfler aussi  . Je sais pas si c'est à cause des dents mais M mange moins bien qu'avant et ça c'est LE truc qui me gonfle. J'aime bien quand ça enchaine et que c'est vite expédié. Avec L, pas de souci, elle ouvre bien grand la bouche et râle si ça ne va pas assez vite mais avec M c'est une autre paire de manche. Ca chipote, ça garde la bouche fermée, ça regarde à droite, à gauche, ça prend son pouce, ça mange le rebord de la chaise et surtout ça m'énerve !!!! J'espère que ça va passer. Petite c'était galère avec son rgo et là elle a un appétit de moineau. Je sais bien qu'il ne faut pas les forcer et ne pas comparer mais quand je vois tout ce que s'enfile L...
Erakielle, y'a cette différence aussi chez toi ? Comme je sais que S ou L avait un rgo aussi ?
Pour les photos effectivement il faut que je te les envois 

Encore un temps de chien ici. Faut que j'aille faire des courses pour demain soir, on a du monde mais je ne sais pas du tout quoi faire...Des idées ?
Et mon histoire de marraines de coeur ? Y'a que mimi qui a répondu...les autres vous trouvez ça naze ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #3663 le: 21 Août 2014 à 20:37:32 »

Moi  j'interviens tout de suite sinon après c'est l'horreur c'est sur qu'avec l’aîné je faisais différemment mais bon il était tout seul,les livres c'est bien mais la mise en situation c'est autre chose lol
Pour les marraines de cœur je trouve ça sympa c'est une bonne idées
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #3664 le: 21 Août 2014 à 20:40:12 »

Si on me le demandais moi ça me ferais plaisir donc j'imagine que si ce sont tes meilleurs amies qu’elles  le seront aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 21 Août 2014 à 21:23:55 »

On a passé la journée à la piscine, c'était super !  Souriant

Pour la nuit, j'interviens aussi directement  Sourire

Concernant les marraines, je trouve ça super cool, super gentil, j'aurai été très touché !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 21 Août 2014 à 22:37:18 »

Idem que mes filles pour les marraines...!

Mon chéri fait son pot de départ à la maison c'est chiant et on avait dit juste boire un verre et ils sont toujours là ^^ vivement qu'ils se barrent  Roulement des yeux

Rebolote pour paul re gros vomi après toux ... et c'est que le début de la nuit...
Demain je tel au pédiatre...

J'ai un retard de vilaine 3 jours...mais on n'a pas commencer les essais...^^ moi qui est super régulière...je comprends rien ! Et je suis blasée. ..
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #3667 le: 21 Août 2014 à 22:55:34 »

Idem que mes filles pour les marraines...!

Mon chéri fait son pot de départ à la maison c'est chiant et on avait dit juste boire un verre et ils sont toujours là ^^ vivement qu'ils se barrent 

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 21 Août 2014 à 22:57:31 »

JUMS c'est normal le retard, le temps que ton corps comprenne ce qui lui arrive ...

Tiens nous au courant pour Martin !

Je vous mets les photos de notre week end !

Quelques photos de notre week end en Lozère !

A la recherche de champignons ...

On va voir les animaux (les tortues ne sont pas des animaux typiques de la Lozère non,  :riremoqueur:   mais la grand mère de mon homme les avait amené !!!)

On goûte le fruit des bois, la myrtille !

Bref, on s'est régalé !

Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #3669 le: 21 Août 2014 à 23:06:29 »

Trop choux tes loulous  Sourire j adore la photo avec les tortues ( ils avaient l air fascinés lol) et celle des myrtilles.
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 21 Août 2014 à 23:06:50 »

le gygy m'avait dit que le stérilet au cuivre ne dérègle rien normalement^^ pfff et moi qui pour une fois je suis pressée de les voir débarquer...  Roulement des yeux

ce n'est pas martin mais paul ;p

tes photos sont trop chouette Souriant j'adore celle où ils sont de dos debout accroché à leur poussette ;p et avec les tortue  
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 21 Août 2014 à 23:08:38 »

et la myrtille aussi  tu leur a fait gouter comment? en confiture?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 21 Août 2014 à 23:16:48 »

Pardon pour Martin et Paul, désolée ...

Pour les tortues oui au départ curieux et après ils les prenaient , les retournaient, les suivaient à 4 pattes !

On a ramassé les myrtilles, et je les ai fais en compote comme celles que je fais à la maison !
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3673 le: 21 Août 2014 à 23:28:54 »

Coucou,

La naze, j ai pas pris le temps pour les photos... , mais on a bossé aujourd hui , je sais pas si vous vous souvenez mais l an dernier, on etait à fond sur notre table et meuble à poncer et peindre , apres un an de pause; on a repris le boulot !!! Youhou !!!  

Agnés, tu m as fais marrer avec ton<pot   sont tous partis maintenant ?
Roh et sa craint , va falloir attendre encore ... Bisou
Et Paul ?? J espere que tout vas rentrer dans l ordre pauvre tit cœur  

Pitchoun , trop mimi tes photos , moi aussi j adore celle de la poussette et de la tortue  Cool

Lili, alors chez nous c est l inverse, on intervient pas tout de suite parce les pleures de l une ne reveille pas l autre mais le bruit de la porte qui s ouvre SI   c est a rien ni comprendre ... du coup on attend toujours un peu au cas ou tout rentre dans l ordre sans nous ... (mais chez nous c est tout de même tres rare les mauvaises nuits ... ou alors on attend rien   )

Pour l appétit,(chez nous c est la plus grosse qui mange le moins  Roulement des yeux ) alors Léonie mange deux fois + et mieux que sa soeur (sauf si c est papa qui donne  Tire la langue Roulement des yeux ) , Salomé à un plus petit appétit et est aussi plus lente , au début sa me gonflé un peu aussi puis j en discuté avec ma cousine , et je suis tombé d accord avec elle , temps qu elle mange à sa faim , qu elle ne se réveille pas la nuit sous prétexte qu elle est affamé et qu elle grandit bien, y a pas de soucis , on mange pas tous autant ... et pis faut dire qu elle se dépense moins que Léonie donc forcement elle a besoin de moins de calories ... j ai decidé de lui faire confiance , elle se régule  

Pareil, marraine de cœur c est plutôt cool !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3674 le: 21 Août 2014 à 23:31:28 »

Pitchoun,  tu fais comment pour mettre l écharpe à dos ? ils aiment bien ?
Chez nous c est toujours devant ... et puis pour l écharpe j ai regardé qu une seule facon de l attacher 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: