Coucou
Alors, nous sommes allées ce matin à la pmi pour leur 10 mois.
Louis€ 9kg590 et 74.5 cm et M@rg@ux 8kg620 et 76.5cm. Elles ont grossi mais pas beaucoup. Faut que je pense à rajouter un peu d'huile dans leurs purées le midi. J'ai demandé pour les biscuits et elles m'a dit qu'on pouvait commencer sous surveillance. Je vais peut être essayer cet apres midi. C'est con mais ça me fout les j'tons, j'ai trop peur qu'elles s'étouffent... :-\mais bon va bien falloir s'y mettre aux morceaux, elles vont pas rester aux purées toute leur vie
Mimi, merci pour le tirage au sort de la ronde.
Agnes, c'est relou ces histoires de poubelles. Tu m'étonnes que ça shlingue ;)Je vais me renseigner si il n'y a pas des activités aussi par ici pour y aller avec mes puces. Pour l'instant ça va mais je pense qu'à la rentrée ce serait pas mal d'aller comme toi dans un centre parents - enfants. Et P@ul ? Ca va mieux ce matin ? C'est bizarre son bouton qui était parti et qui revient... Il a pas une dent qui se prépare à sortir ?
Ici nuit pourrave aussi. J'explique. vers 23h, M s'est mise à pleurer. On était couchées et mon mari veut toujours intervenir aussitôt pour pas que ça réveille la 2ème. Je lui dit : non on attends un peu de voir si elle arrive à se rendormir seule. On attends, on attends, on attends, ça continue de pleurer et au bout d'un moment et bien Bingo ça à réveiller sa soeur

Du coup ça a été le bordel pendant une bonne heure le temps de calmer tout le monde. dès qu'il y en a une qui arrivait à se calmer, si elle entendait sa soeur repleurer c'était reparti pour le concert... Enfin bref vous connaissez la chanson. J'ai du me relever 3 ou 4 fois ensuite. Rebelote à 5h du mat' pour M. Moi ça va je bosse pas mais chéri il devait pas être frais ce matin. Enfin bref tout ça pour dire qu'à chaque fois je veux pas intervenir de suite pour leur laisser l'opportunité de se rendormir seule et qu'elles soient pas dépendantes de nous à chaque réveil et finalement je m'aperçois que c'est le gros bordel si on intervient pas de suite....Vous faites comment vous ? Vous intervenez aussitôt ou vous attendez quand même un peu ? Dans les "livres" ils disent bien qu'il faut pas intervenir tout de suite mais je crois que ceux qui écrivent les bouquins n'ont pas de jumeaux
Et puis le midi ça commence à me gonfler aussi

. Je sais pas si c'est à cause des dents mais M mange moins bien qu'avant et ça c'est LE truc qui me gonfle. J'aime bien quand ça enchaine et que c'est vite expédié. Avec L, pas de souci, elle ouvre bien grand la bouche et râle si ça ne va pas assez vite mais avec M c'est une autre paire de manche. Ca chipote, ça garde la bouche fermée, ça regarde à droite, à gauche, ça prend son pouce, ça mange le rebord de la chaise et surtout ça m'énerve !!!!

J'espère que ça va passer. Petite c'était galère avec son rgo et là elle a un appétit de moineau. Je sais bien qu'il ne faut pas les forcer et ne pas comparer mais quand je vois tout ce que s'enfile L...
Erakielle, y'a cette différence aussi chez toi ? Comme je sais que S ou L avait un rgo aussi ?
Pour les photos effectivement il faut que je te les envois

Encore un temps de chien ici. Faut que j'aille faire des courses pour demain soir, on a du monde mais je ne sais pas du tout quoi faire...Des idées ?
Et mon histoire de marraines de coeur ? Y'a que mimi qui a répondu...les autres vous trouvez ça naze ?