16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:37:15
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 440238 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 12 Août 2014 à 15:02:40 »

J'avoue (encore une fois je suis en décalage avec vos avis  tu vois MIM) que je suis pas du tout le pour "5-10-15" je trouve ça hyper violent comme truc, laisser pleurer 5min ok, je l'ai fait mais vraiment c'était dur, mais 10 ou 15min à pleurer, huler, sangloter, pas pour moi !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3571 le: 12 Août 2014 à 16:59:30 »

Moi je les laisse parfois hurler pdt une demi heure !
Mais ça marche pas du tout Clin d'oeil
Lol
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3572 le: 12 Août 2014 à 17:11:14 »

Claf, je sais bien que j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire. mais j'ai pris la solution de facilité car franchement j'étais épuisée. D'ailleurs j'appréhende un peu pour cette nuit  Je ne sais pas trop si c'est les dents, les angoisses, du cinéma ou un peu de tout 

Le 5-10-15 pareil je trouve ça dur. Je laisse quand même pleurer de temps en temps mais ça c'est applicable quand tu as un enfant unique. Si on laisse monter dans les tours on prends le risque que la sœur se réveille et là : c'est le drame    Et puis faut voir dans l'état qu'elles se mettent  Limite elles s'étouffent tellement elles sanglotent e ensuite elles ont plein de plaques rouges sur le visage  Ca promet...
J'ai d'abord commencé par lui caresser  les cheveux dans son lit mais dès que j'arrêtais elle se remettait à pleurer.
Elles n'ont pas de veilleuses, elles sont dans le noir complet. Sauf hier soir du coup vu la crise, j'ai donné une veilleuse.

Mimi, oui, les anglais = les règles ou les chieuses ou les vilaines ou les ragnas...  Je me shoote au sp@sfon et @ntadys et pour l'instant ça va...

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 12 Août 2014 à 17:22:59 »

Je dois dire que les miens s'endorment plutôt facilement, hop dans le lit, doudou + sucette, j'y retourne 2/3 fois car ils se mettent debouts, mais après c'est bon !

Mais quand il y a crise pour le dodo, ce qui arrive rarement, mais par exemple c'est difficile de les faire endormir chez les gens, tout le monde dans le noir, moi avec, je chante des petites berceuses en faisant des marionnettes ou je leur parle, car ils se concentrent sur mes mains et se calment, je caresse les cheveux, les jambes, je mets le doudou, la sucette, quand je vois que c’est bien calme, je m'éloigne tout doucement ...  et souvent je leur mets une petite lumière juste le temps de s'endormir !

(mais j'avoue que pour ça, j'ia de la chance ils s'endorment de mieux en mieux, et même en sortie !)

Par contre, on a essayé une fois dans notre lit, mais en fait ça les réveille plus qu'autre chose, ils veulent nous monter dessus, se mettre debout, jouer avec nos cheveux , nos dents !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3574 le: 12 Août 2014 à 17:31:36 »

Nous aussi en temps normal ça se passe bien. Là ça fait une petite semaine que c'est le bazar et qu'on se lève plusieurs fois la nuit  On fait pourtant bien notre rituel habituel. J'espère que ça va pas durer cette histoire !
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 12 Août 2014 à 17:41:04 »

J'avais pas compris que c'était la nuit .... ça j'ai pas de solution, car nous aussi, il y a des semaines où c'est le bordel !
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3576 le: 12 Août 2014 à 19:09:05 »

Lilichou ... Ils ont chacun une veilleuse "lutin" be@b@ que l'on pose dans leur lit et on leur met encore   Clin d'oeil

Si c'est passager c'est peut-être les dents  Huh?

Je sais que c'est dur de les entendre pleurer mais après un bon gros câlin si les pleurs continuent après plusieurs tentatives de coucher ça sent un peu la comédie  Roulement des yeux enfin je dis comédie mais si elles savent qu'on va les prendre c'est juste des pleurs d'appel pour finir dans vos bras ou votre lit et elles y prennent goût et le font par habitude 

Je sais c difficile d'entendre leurs pleurs mais il faut essayer de les déshabituer et augmenter les temps pour aller les voir sinon je pense qu'à la longue vous serez fichu  Roulement des yeux

Courage  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3577 le: 12 Août 2014 à 21:15:55 »

Oui je sais bien, tu as raison Claf. Je ne m'inquiète pas trop, je pense que c'est juste une mauvaise passe. J'ai employé les grands moyens ce soir. Je leur ai donné chacune un suppo de doli ! Et puis j'ai vu que M s'apprête a sortir ses 4 dents du haut !  Ça doit être l'explication...

Y'a vraiment rien a la télé ce soir ! Triste
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3578 le: 13 Août 2014 à 00:11:47 »

Coucou

Roh Lilichou , vraiment dure pour tes puces cette semaine ... Pauvres pepetes !!! J espère que tout vas vite rentrer dans l ordre  Clin d'oeil

J ai pas du tout vu d incendie dans le coin ... Mais on est passe par des petite route déserte pour quitter le village , et la on reprend la route demain pour la maison , j imagine la joie des filles quand elles vont retrouver leur lit !!!!

Bonne nuit !!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3579 le: 13 Août 2014 à 16:30:17 »

Bonjour !
Y'a quelqu'un ?  Huh?
Alors cette nuit a été meilleure. Je me suis levée 3 fois dont 2 fois pour les poupées mais arrivée devant la porte de leur chambre silence radio alors je ne suis même pas entrée  Roulement des yeux et une fois car j'avais mal au bide à cause des English 
J'ai reçu le 2ème doudou pour L et elle semble ne pas avoir vu la différence  Je vais pouvoir laver l'autre parce que bonjour l'odeur 
Pitchoun, c'était bien ta soirée ? Le bébé de 4 mois était sage ?
Bon allez c'est l'heure du goûter...
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 13 Août 2014 à 17:38:15 »

Coucou !

Je suis là mais je suis allée chez le coiffeur ce matin, puis l'aprem' est passée à une vitesse folle .... et on ressort ce soir ! Souriant

Je mets ici, la proposition de MIM sur Facebook, je trouve l'idée très bonne  Souriant Qu'en pensez vous ?
(faut faire vite les 1 an vont vite arrivé chez certaines !!!)

J-f Myrtille Marcelli
27 min · Marignane
c'est bientot l'anniv de nos loulous, je propose qu'on fasse un petit recap des dates anniv. (selo, peut etre qu'on pourrait l'affiché en haut de la page ??)
comme ca, on pensera a feter tous les anniv 
-- j'aurai bien proposé de faire des cadeaux communs pour touhs nos babys, mais il y a bcp de babychou, on va se ruiner 
mais un petit message eth une pensée, c'est gratuit  --
J’aimeJ’aime ·
Vu par 3 personnes
Sabrina Masson Mommers aime ça.

Marion Roque Alibert Très bonne idée ! On peut faire une ronde des cadeaux sinon !
19 min · J’aime · 1

J-f Myrtille Marcelli avec tirage au sort ? oui, ca peut etre une bonne idee
18 min · J’aime

Marion Roque Alibert Oui voilà, on se donne un budget genre 15/20euros max, on demande qui veut participer, et on fait un tirage au sort entre les participantes, genre pitchounrocky offre à jum's, jum's offre à lilichou, etc ...
9 min · J’aime ·

LILICHOU oui soirée très sympa, tous les bébés ont été extras !
Tu as un stérilet pour avoir autant mal lors de tes règles ?

Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3581 le: 13 Août 2014 à 18:08:42 »

je suis pour la ronde des annif!

désolée je n'ai pas suivit le reste...baisse de moral ici  mais rien de grave  Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3582 le: 13 Août 2014 à 18:42:25 »

Très bonne idée Mimi ! Je participe  Sourire

Pitchoun, oui stérilet au cuivre car je ne voulais pas d'hormones. A la base j'ai déjà des règles douloureuses mais là c'est hard core... Triste  J'ai rdv la semaine prochaine pour le retirer mais je ne sais pas quoi prendre à la place. Mirena ? encore des hormones, Pilule ? encore des hormones ou rien ? J'ai bien envie de rien prendre car de toutes façons ce serait un miracle que je tombe enceinte vu nos difficultés... Et puis si ça arrivait, un petit troiz me ferait plaisir... mais pas tout de suite....mais si ça marchait naturellement je serais trop heureuse....mais chéri est pas trop chaud...bref je suis perdue ! 

AgnèsBisou
Rien de grave j'espère. Tu peux nous parler tu sais.  Bisou

Erakielle, bien rentrée ?
Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3583 le: 13 Août 2014 à 20:14:04 »

Toujours sur la route  les filles en ont marre et elles ont faim... Encore 40min 
Moi aussi pour la ronde !!!!!je trouve ça cool!!!

Agnès , qu est ce qu il y a Huh?  Huh?

( j ai trop envie de faire de pipi!!!!)
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3584 le: 13 Août 2014 à 20:41:40 »

ce qui ne vas pas c'est comme un peu tout le monde en ce moment j'ai l'impression  ils sont vraiment chiant!!!! ils me tuent en ce moment!!! 

et puis la semaine dernière à la soirée que j'ai fait avec nos amis il y a un pot qui m'a dit qu'il cherchait dans son entreprise et il aurait été très intéressé pour me prendre...  même si je lui ai dit que c'était niet pour le moment ça me trotte dans la tête je crois  du coup j'en ai ras le cul d'être enfermé à la maison...alors que c'était pas trop le cas avant...

et puis ma voisine (celle avec qui je faisais quelque truc car elle a un bébé du 18octobre) m'a dit hier qu'elle avait trouvé du travail...et du coup binh j'ai l'impression de me retrouver encore plus seule  Pleurs

bref un coup de moue....pas du tout grave...voilà! 

bon courage pour la fin du voyage trinomette!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: