coucou les copinautes !
swelo, je suis de tout coeur avec toi

!
comme tu dis la maladie c'est terrible et il vaut mieux parfois garder une bonne "derniere" image.
mais n'oublie pas non plus que si il devait partir tu risques de regretter de ne pas l'avoir vu une derniere fois ! (c'est a ete le cas pour moi, et on ne peut pas remonter le temps malheureusement

)
je prie pour qu'il se retablisse tres vite ! et le papi de bobelet (alias bob l'eponge ou Mr Erakielle

) aussi !!
en tout cas, swelo je suis contente que tu sois venu nous en parler ! surtout ne pas rester seule dans ces moments ! on t'envois tout notre soutiens

et des bisous baveux a naoki et neji de la part de mes ti loups !!

et au fait, swelo et erakielle, comment ca se passe avec vos toutous ? les enfants essaient de le caresser ?
ici ils adorent la chienne ! ils s'eclatent des qu'ils la voient, essais de la caresser et d'aller vers elle ! depuis que landry rampe, des qu'il la voit, il fonce
et elle , elle se tire ! c'est trop une peureuse lol
erakielle, je suis sure que tu exageres avec leonie ! et que tout ne se passe pas si mal ! c'est peut etre un peu plus long a trouver la notice , mais tu vas y arriver ! j'ai confiance en toi !
il te faut juste un peu plus de patience avec elle ! ne te braque pas. essais de redoubler d'amour , de calins et de tendresse pendant qq jours. et apres ca viendra tout seul !!
(ca m'arrive des fois qu'un des garcons soit plus penible ... je me braque, je l'engueule, et puis je me rappel ce que nous a dit marraine, de toujours leur donner bcp d'amour. et promis ca marche

)
agnes,
on dirait que l'horizon éclaircis un peu ...
je ne suis pas voyante, mais je pense que tu vas rester en conges mat et que tu vas garder tes loulous

... que cheri va décrocher son nouveau poste et que bientot petit troiz va pointer le bout de son nez ^^

felicitation a ta soeur ! et bienvenu au petit enzo

marraine, mais ils faisaient quoi de leur journée tes fils pendant 19 et 21 mois

hihihi !!
bah au moins tu les a gradé petit garcon longtemps !
pour mes loulous :
landry est de plus en plus expert ! il va plus vite a chaque pas , il gagne en dextérité, se dirige vers la porte fenetre, tire les rideaux, regarde le jardin, rigole quand il aperçoit la chienne...
il explore !
ce week , faut mettre les barrieres je crois
Baptiste se met toujours sur ces genoux (bien haut et bien droit

), fait toujours des mouvements de vas et vient ! et je pense que quand il aura compris le truc, il cavalera a grandes enjambées
sinon il recule tres bien, et fait tres bien l'horloge ^^
et j'adore comme ils sont doués pour se remettre leurs sucettes.
et derniere chose (apres j'arrete de vous embeter avec mes mioches lol

)
quand ils sont dans le parc, ils se mettent sur le ventre et passent leurs petites tetes au dessus des barreaux pour nous faire coucou. et des qu'ils ont capté notre attention, ils se regalent a jouer a coucou/caché !
des supers moments de rigolades !!

!! un pur moment de delice ! <3 <3
j'ai testé le pain a midi, une franche reussite ! ils se regalent et j'ai pu enfin leur donner a manger sans cris

(landry est comme son pere, il n'aime pas les legumes ... bonjour la galere

lol )