29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 16:58:47
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 582227 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2940 le: 25 Juin 2014 à 21:20:43 »

journée bien chargée  

pas très productif...mais une journée heureuse!!!!! ........... avec...........

L'arrivé de mon nouveau neveu  Souriant !!! un petit Enz0!!  Sourire (le grand frère c'est jul£s ;p ça m'a fait pensé à nos petits jum's jul£s et £nzo ;p )

Donc ce matin....je devais passé prio à l'entretien mais vu que j'avais du retard  Roulement des yeux binh j'ai perdu m'a place et du coup cela se fait en ordre alphabétique...donc j'étais dans la fin de liste...tampis pour moi^^ bon j'en ai profité pour voir mes collègues et discuter ça ma fait du bien et plaisir Sourire
les loulous ont été trop choux!!!!  Souriant Roulement des yeux Tire la langue
pour ce qui est de l'entretien en fait elle m'a juste donné les papiers, fait signer comme quoi je les ai reçu et voilà elle m'a dit les questions c'est pour cet aprem...
bon du coup rentré à la maison à 12h
J'ai vite fait mangé mes loulous puis dodo pour eux!
ma mère est arrivée et je suis reparti pour mon rdv à p0le empl0i, en fait c'était une réunion d'info collectif pour tout les employés de ma boite...du coup info qui ne intéressée pas plus que ça...j'ai quand même pu posé quelques questions mais je ne suis pas sur de leur réponses....(la dame était d'une incompétence....et heureusement que je me suis renseigné sur certain point avant   )
Au final j'en déduis pas grand chose de plus...
donc 21 jours pour décider....et ma décision se fera en fonction de la crèche et de si je trouve vite une formation à faire qui serait plus avantageux dans le cadre du CSP par rapport au ARE et qui se fasse dans le délais du CSP car sinon ça sera pour ma pomme   (sachant que comme elle nous l'a si bien dit on est licencié pendant une période où il y a bcp de licenciement éco et que leur effectif et de 50% car ils prennent des vacances ....en gros on est licencié à une très mauvaise période... comme si on avait choisit^^  
et que du coup notre dossier sera pris en charge plus tard!!!  

bon en gros j'ai plutot envie de rester en congés parental....! mais je me laisse encore quelque jours...jusqu'au 2 juillet!

bon ce fut quand même une chouette journée de retrouvaille avec mes collègues  Roulement des yeux Souriant

du coup après j'ai profité que mamie garde les loulous pour filer à la mater voir ma sister et le petit £nzo  Roulement des yeux Souriant trop mignon!!!!!! mais qu'est ce que c'est petit !!!!   pourtant il fait du 3kg700!!!

bon et j'ai enfin retrouvé mes miens d'amours  Souriant tous sale.... Roulement des yeux mamie a jugé bon les faire ramper dans la boue l'herbe  Roulement des yeux et n'a pas trouvé de bavoir pour le 4h   ^^ bref je  les ai mis à la douche en rentrant   mais ils ont été trop mignons, adorables, souriant....avec mamie  Sourire

voilou vous savez tout  

demain journée chargée.... Aller prendre un new rdv à p0le empl0ie, appeler la crèche pour annoncer le licenciement, allez au trésor public payer la taxe d'hab et pleurer pour la majoration, aller à la caisse des congés pour me solder les congés payés, à la sécu pour des questions vis à vis de mon congés mater par rapport au licenciement... tout ça à faire avec mes bébés :/   Triste

bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 25 Juin 2014 à 21:29:49 »

d'ailleurs question!!!!  Huh? Roulement des yeux

je croyais qu'on cotisé des congés payés en congé mater...? j'ai rêvé ou pas?
car quand j'en ai parlé à la secrétaire de ma boite elle m'a dit "ah non moi j'ai pas cotisé pour toi" !!
et du coup elle me dit qu'il faut que je vois avec la sécu pour ça  Huh? je ne vois pas le rapport....

et peut être que c'est moi qui ai fumé???  Roulement des yeux

vous savez vous?
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 25 Juin 2014 à 21:36:29 »

JUMS sacré journée ! et demain pareil, à ce que je vois ...

Pour ta question, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas eu de congé mater...

MIM ok pour le lait,
d'ailleurs, le sgarçons régurgitent en ce moment pas mal, je sais pas si c'est la chaleur mais ça fatigue ...

Et sinon, les garçons sont comme je vous les ai décris la dernière fois ... des "chouinements" sans cesse ... la puer' de la crèche pense que les dents leur font énormément souffrir ... à suivre !

ERAKIELLE sacré périple dis donc !

CLAF mais ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Vous etes beaucoup à etre resté sur le fil des juinettes 2010 ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2943 le: 25 Juin 2014 à 21:51:37 »

Jum's tu vois sortir de son quotidien voir du monde ça donne du baume au cœur même si pour les nouvelles que de nouvelles questions encore   

MIM ... J'ai vu la vidéo je confirme je la regarde en entier telle ment je suis jalouse j'ai jamais connu ça  Roulement des yeux c si adorable de revivre à travers vos merveilleux PetitS BonheurS les étapes et apprentissages de la première année  Sourire

Pitchoun ... Merciiiiii et j'ai oublié de te féliciter pour votre audace et courage de s'être aventuré au camping avec vos 2 petits garçons  Bisou Bisou Bisou ils chouinent bah en tout cas moi je trouve qu'ils assurent ils sont souriants sur toutes les photos et dites ils ont pas 1 an et ils découvrent déjà le camping, la piscine, le sable la mer etc etc moi je dis Respect  Clin d'oeil mais sinon pour le chouin chouin je pencherai quand même pour de la fatigue vous avez une cadence oupssssss je l'avais déjà dit mais vous êtes super actifs avec ton conjoint et je pense que parfois ils auraient peut être besoin d'un rythme un peu moins soutenu  Huh? Mais ce n'est qu'une supposition après c'est votre façon de vivre ils vont suivre et s'y adapter mais laissons leur le temps  Clin d'oeil en tout cas je vous imagine bien l'été prochain "fourchettes et sac à dos porte bébé" faire le GR 20 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 25 Juin 2014 à 21:56:39 »

CLAF tu m'as trop fait rire pour le GR20 ... mais c'est tout à fait notre genre !!!

Non, mais vraiment je t'assure je crois pas que ce soit notre rythme de vie ... on bouge pas plus que certaines ici, depuis lundi on est juste sorti pour aller à la crèche. Je les trouve pas fatigué, et même en discutant avec la puer elle trouve qu'ils dorment plutot bien 1h30 le matin, 1h30 l'aprem, 30min en fin de soirée, puis une nuit de 10h ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2945 le: 25 Juin 2014 à 23:11:26 »

Agnes , je peux te répondre non plus, étant au chômage puis congé parental, je ne me suis pas renseignée ..
En tout cas félicitation pour le petit Enzo !!!! 
Et pour Pole emploi effectivement , c est trop des bon à rien !!!! Pour faire mon changement de région , il a fallut que je me fasse radié puis réinscrire !!  Et , ils avaient sorti des truc énorme à cheri aussi ... Du coup il ne s était même pas inscrit  Tire la langue Roulement des yeux
bon courage pour demain car c est encore un grosse journée !! Et tes petits gars sont trop adorable  Bisou

mimi , on a notre lit (1 seul) qu on va le faire suivre, ma copine n en a pas ... par contre du coup on a dit à la maison d hôte qu on avait le notre sinon ils en avaient  (ils ont des renard domestiques !!!!  ) et une foret !!!! on va pouvoir faire des balades !!! (limite j ai pas envie d aller au mariage  Roulement des yeux Tire la langue )

Dipdrop t es trop meuuuuuuugnon , tu mérite des gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!!

Pitchoun, je trouve aussi qu il dorment plutôt bien , ils ont des dents qui sont sortis ou toujours pas ?
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2946 le: 25 Juin 2014 à 23:15:50 »

Bon alors ce point là est éclairci  Clin d'oeil

Les dents ça peut y jouer beaucoup chez certains bébés... Des petits coquins qui veulent les bras et des câlins  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles

Ah et oui on est encore une petite dizaine de juinettes 2010 à participer activement sur le forum dont notre marraine et sa sœur notre TATIE à toutes   Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2947 le: 25 Juin 2014 à 23:31:57 »

Roh mimi , demain j aurais encore besoin de toi , je depressionne (j aime bien se mot ...  Roulement des yeux ) encore au sujet de mon bébé Salomé ...  Et du coup depuis , hier j arrete pas de me dire qu elle m aime pas trop ... et le pire c est ue je sais que c est absurde mais en faite le vrai soucis je crois c est qu elle ressemble un peu plus à chéri (ils ont un caractère bizarre ), du coup je ne la comprends pas souvent, je suis souvent complétement à côté avec elle ... et sa me fait de la peine .. Surtout qu avec Léonie c est tout l inverse et d ailleurs , on commence même à  faire attention parce qu on s est aperçu qu il n y a souvent que moi qui peut la consoler ...   
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 26 Juin 2014 à 00:41:25 »

Coucou !!!

ça fait longtemps que je suis pas venue vous voir... honte à moi !!! 

J'ai pas tout lu, vous avez trop trop parlé depuis... et il est trop tard pour tout lire lol

J'ai juste vu de superbes photos !!!!

Mauvaise période pour moi, pas le moral...mon papi a fait une pancréatite sévère aigu il y a 2 semaine, il est dans le coma artificiel et son état est stable mais inquiétant...  Pleurs Du coup, je dors très mal depuis 2 semaines, et mes loulous ne m'aident pas trop avec leur tite dents qui sortent  Roulement des yeux Mais ils vont bien par contre, Neji a 2 dents et Naoki est en train de percer sa 1ère ^^ il a bien mal le pauvre mais elle est presque totalement sortie donc ça devrait aller prochainement  . Toujours la galère de les faire manger par contre, mes loulous ne veulent plus de bib du tout et les laitages, c'est juste juste... :/ Ils tiennent ça de leur père, il déteste le lait et les yaourts !!! je suis mal barré lol. Varicelle terminé içi, reste juste quelques petites croutes à tomber pour Neji, il a de petites cicatrices mais je suis sur que ça va partir  Souriant

erakielle, Naoki ne m'aime pas non plus >_<... et parce que j'ai le même caractère de lui, ça pète souvent avec lui, à 8 mois... déjà des conflits :/ Avec Neji par contre, tout roule !!! J'eespère que ce n'est qu'une mauvaise période... On m'a souvent dit que les bébés ou enfants qui étaient en conflits avec leur maman ou papa sont ceux qui nous aimes le plus en faite !!! O.o

MAgnes, courage pour demain !!!! tiens nous au courant  Bisou

Je vous laisse, je vais essayer de dormir :/

Bonne nuit et je repasserai demain vous mettre des photos de mes ti monstres    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2949 le: 26 Juin 2014 à 00:54:49 »

Je suis désole swelo pour ton papi , en se moment même le papi de chéri a un cancer di pancréas ... On s est même pas si il va pouvoir aller le voir ..
En tout casse te fais pleins de bisous de réconfort pas évident la fatigue les soucis   Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 26 Juin 2014 à 08:10:38 »

pleins de bisous ma élo!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 26 Juin 2014 à 09:39:32 »

Pauvre bob  courage à lui et à toi aussi pour cette épreuve... pas facile de faire face à la maladie  Triste. Je ne suis pas allé voir mon papi non plus, je ne veux pas le voir endormi, branché de partout et intubé... et il a perdu beaucoup de poids et a pris 10 ans !! je l'ai vu 4 jours avant qu'il soit hospitalisé et il jouait avec les petits, je préfère garder cette image de lui... si il se réveil, j'irai...même si il a de gros risque d'avoir perdu la mémoire 

Merci MAgnes pour les bisous, je te les renvoies  Bisou Bisou Bisou (dont 2 pour Martinou & Paul ^^)
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 26 Juin 2014 à 10:11:07 »

Pauvre bob  courage à lui et à toi aussi pour cette épreuve... pas facile de faire face à la maladie  Triste. Je ne suis pas allé voir mon papi non plus, je ne veux pas le voir endormi, branché de partout et intubé... et il a perdu beaucoup de poids et a pris 10 ans !! je l'ai vu 4 jours avant qu'il soit hospitalisé et il jouait avec les petits, je préfère garder cette image de lui... si il se réveil, j'irai...même si il a de gros risque d'avoir perdu la mémoire 

Merci MAgnes pour les bisous, je te les renvoies  Bisou Bisou Bisou (dont 2 pour Martinou & Paul ^^)

je suis d'ac avec toi....mon papi je l'ai vu tout branché et en plus l'odeur infecte...et binh je me rappel plus de ça que des moments d'avant ... 
plein de courage!!!! et pour vous aussi ma trinomette!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2953 le: 26 Juin 2014 à 13:19:27 »

coucou les copinautes !

swelo, je suis de tout coeur avec toi Pleurs Pleurs !
comme tu dis la maladie c'est terrible et il vaut mieux parfois garder une bonne "derniere" image.
mais n'oublie pas non plus que si il devait partir tu risques de regretter de ne pas l'avoir vu une derniere fois ! (c'est a ete le cas pour moi, et on ne peut pas remonter le temps malheureusement Pleurs )
je prie pour qu'il se retablisse tres vite ! et le papi de bobelet (alias bob l'eponge ou Mr Erakielle Tire la langue) aussi !!

en tout cas, swelo je suis contente que tu sois venu nous en parler ! surtout ne pas rester seule dans ces moments ! on t'envois tout notre soutiens  Bisou
et des bisous baveux a naoki et neji de la part de mes ti loups !!  Souriant

et au fait, swelo et erakielle, comment ca se passe avec vos toutous ? les enfants essaient de le caresser ?
ici ils adorent la chienne ! ils s'eclatent des qu'ils la voient, essais de la caresser et d'aller vers elle ! depuis que landry rampe, des qu'il la voit, il fonce Tire la langue
et elle , elle se tire ! c'est trop une peureuse lol

erakielle, je suis sure que tu exageres avec leonie ! et que tout ne se passe pas si mal ! c'est peut etre un peu plus long a trouver la notice , mais tu vas y arriver ! j'ai confiance en toi !
il te faut juste un peu plus de patience avec elle ! ne te braque pas. essais de redoubler d'amour , de calins et de tendresse pendant qq jours. et apres ca viendra tout seul !!
(ca m'arrive des fois qu'un des garcons soit plus penible ... je me braque, je l'engueule, et puis je me rappel ce que nous a dit marraine, de toujours leur donner bcp d'amour. et promis ca marche Sourire Sourire Sourire )

agnes,
on dirait que l'horizon éclaircis un peu ...
je ne suis pas voyante, mais je pense que tu vas rester en conges mat et que tu vas garder tes loulous Tire la langue ... que cheri va décrocher son nouveau poste et que bientot petit troiz va pointer le bout de son nez ^^
felicitation a ta soeur ! et bienvenu au petit enzo  Souriant Souriant

marraine, mais ils faisaient quoi de leur journée tes fils pendant 19 et 21 mois  hihihi !!
bah au moins tu les a gradé petit garcon longtemps !  Tire la langue Tire la langue

pour mes loulous :

landry est de plus en plus expert ! il va plus vite a chaque pas , il gagne en dextérité, se dirige vers la porte fenetre, tire les rideaux, regarde le jardin, rigole quand il aperçoit la chienne...
il explore !
ce week , faut mettre les barrieres je crois Clin d'oeil

Baptiste se met toujours sur ces genoux (bien haut et bien droit Sourire ), fait toujours des mouvements de vas et vient ! et je pense que quand il aura compris le truc, il cavalera a grandes enjambées Sourire
sinon il recule tres bien, et fait tres bien l'horloge ^^

et j'adore comme ils sont doués pour se remettre leurs sucettes.

et derniere chose (apres j'arrete de vous embeter avec mes mioches lol Tire la langue )
quand ils sont dans le parc, ils se mettent sur le ventre et passent leurs petites tetes au dessus des barreaux pour nous faire coucou. et des qu'ils ont capté notre attention, ils se regalent a jouer a coucou/caché !
des supers moments de rigolades !!  Souriant Souriant Souriant !! un pur moment de delice ! <3 <3

j'ai testé le pain a midi, une franche reussite ! ils se regalent et j'ai pu enfin leur donner a manger sans cris Sourire (landry est comme son pere, il n'aime pas les legumes ... bonjour la galere Tire la langue lol )
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2954 le: 26 Juin 2014 à 13:53:56 »

Hihi excellent mimi  !!
Son trop forts tes garnements  Cool Cool Cool .

Mes louloutes ont 8 mois aujourd'hui !!! 

Pour le papi de mon Bobely , y a pas de rémission possible , le cancer du pancréas c est plutôt foudroyant ...  En se moment chez les Bobely c est impressionnant : la mamie est parti en février 2013 , le dernier des tontons le 26 octobre 2013 et le papi ne verra surement pas 2015 ... 
Et mon Bob voudrait aller le voir mais pas de vacances avant aout et il est hospitalisé à Caen... 

Et pour se qui concerne mes puces c est avec Salomé qu y a un soucis de com ... mais elle est vraiment comme son papa ,"tu peux pas savoir se qu il ya dans leur tête .... Roulement des yeux"

Swelo : les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: