27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:50:48
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 430219 fois)
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #2175 le: 18 Mars 2014 à 21:22:24 »

boooh alors ma erakielle !!! faut pas être triste comme ça, toi qui est notre petit soleil  Bisou , allez, souris, on est toute la pour toi, même si ce n'est que virtuel !!! tu l'as reverras bientôt ta coupine  Bisou Bisou. Moi aussi je suis seule, personne ne vient me voir à part ma maman, ma meilleure amie (et seule amie) vu a plus d'une heure de route de chez moi, je l'a vois moins d'une fois par mois  Pleurs . Ca ira mieux demain !!! Repose toi bien, tu as du avoir un bien long weekend quand même Bisou Bisou Bisou Bisou

mimi, vasy raconte mais avec les détails croustillants hein  Tire la langue . Chéri travail dans une casse, il démonte des pièces de voitures, fais la dépollution des voitures avant qu'elles finissent en boite Souriant. Il va mieux ce soir il a récupéré un peu son sourire ouf !!!  Sourire
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2176 le: 18 Mars 2014 à 21:43:04 »



Je donne aussi mon accord MIM ce que la majorité veut je m'y soumet  Roulement des yeux tiens si de temps en temps tu nous mettais un passage .... Euh bah finalement NON notre fil pourrait être censuré du forum

Erakielle ... Je te comprends quand les enfants arrivent et que des amis n'en n'ont pas encore ça change un peu parfois la donne .... Pas facile de tout concilier  mais tu sais les 2 premiers années tu vis un PEU en ermite pour préserver ton sommeil et donc ta santé  Clin d'oeil

Ce qu'on a instauré avec nos amis (4 couples avec 8 enfants en bas âge de 5 ans à 9 mois) ce sont des repas TYPE à des dates clés .... Nous on fait la St Valentin version famille  si si si plutôt que de se faire une sortie bébête couple on se fait un dîner et un BBQ l'été ... Un autre fait le réveillon du 31 et un BBQ l'été un autre fait une raclette en novembre et les crêpes en février l'autre le BBQ du 14 juillet et la galette .... Voila comme ça on est sur de se voir tous ensemble au moins 8 fois dans l'année  Souriant

Allez allez comme tu dis c'est la tristesse des aurevoirs dans quelques jours ça sera passé  Bisou Bisou Bisou

DIDROP merci de continuer à participer ton humour est toujours le bienvenue et le rayon de soleil de notre fil  Souriant

SWELODIE tant mieux si ça va mieux  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2177 le: 18 Mars 2014 à 21:57:44 »

Swelodie, je suis comme toi !!! J ai pas d amis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J ai une amie à une de chez moi, que je vois que quand nous , on fait l effort... mais bon c est une amie d enfance...
Et une amie de Charente qui aujourd'hui vit a Tours et que je vois pourtant plus que la premier  Roulement des yeux Roulement des yeux!

Mais depuis qu on vit dans la region, on est isolé ou on ne voit que la famille de chéri, qui ne sont pas tres fan de moi!! Sauf mes beau frères 

Mais bon , c est quand même pas facile, surtout que je ne suis pas proche de ma mere du coup ben on fait vite le tour... pffff  Pleurs Pleurs Pleurs

Moi j aime pas aujourd'hui!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2178 le: 18 Mars 2014 à 22:16:51 »

roh mais erakielle, tu nous as, nous !! meme si c'est "de loin", tu es notre petite boule d'energie ! notre maman qui dechhire !! Sourire

c'est normal d'avoir le bad par moment , mais comme ont dit les filles, une bhonne nuits de sommeil et tout rentrera dans l'ordre Bisou

moi c'est un peu pareil ! on a bcp d'amis, mais on vit a 25 km de marseille et on voit peu de monde la semaine ! je m'occupe des petits toutes seules ! je n'ai que tres rarement de la visite.
ce soir, j'etais triste parce que cherih ne me soutient pas bcp quand il est la !
c'est marrant parce qu'il a jouer 20 min avec UN petit (pas les 2, ca aurait ete trop fatiguant) et dans sa tete, il s'est occupé d'eux toute la journée ! non mais allo ! :p
je lui ai expliqué que je sentais un peu abandonné ! du coup il a ete me laver les bib ! c'est tjrs ca Clin d'oeil

bon, pour le livre, je vous raconterais ca demain Clin d'oeil

claf, c'est une super idee de planifier les invit ! j'adore l'idee Sourire Sourire 

bisous mes chouchous ! bonne nuit

ps allaitement terminé officiellement Triste Triste Triste sniff ! mais je m'y suis résolue, ca va !
et c'est en parti grace a votre soutient
merci pour tout !
et je le redis : c'est grace aussi a vous toutes que je me suis lancer dans l'aventure "allaitement" ! je n'aurais jamais penser que ce soit possible avec des juju ! et je suis heureuse et fiere de l'avoir fait ! j'ai crée une formidable complicité avec mes garcons. je regrette de ne pas avoir pu faire plus ! mais j'ai donné le maximum de moi ! et c'est tout ce qui compte ! j'espere que mes enfants seront fiere de moi !

pleins de gros bisous a tous Bisou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2179 le: 18 Mars 2014 à 22:22:00 »

c est trop mignon ma mimi !!! et je suis sur qu ils vont être fier tes fils !!!
T es trop trop forte !!!! Cool Cool

<3<3 Ma mimi, elle déchire trop!!!!!!! <3 <3
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2180 le: 18 Mars 2014 à 22:39:49 »



Oui MIM tu peux être fière de toi  Souriant Souriant Souriant

D'ailleurs pour la petite anecdote j'ai expliqué aux garçons à quoi servaient "mes gros muscles" bah oui c'est comme ça qu'ils les appellent  et nous avons mis la théorie en pratique mercredi dernier en allant au zoo Rémy a bien vu une maman singe nourrir son petit et il m'a dit maman toi aussi tu me donnais du lait comme ça  Souriant

Allez bonne nuit Mes Dames  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2181 le: 18 Mars 2014 à 22:43:35 »

t'es trop gentille ma erakielle cherie  !!

et je souahite vraiment que tu continues le + longtemps possible !! pour toi , pour tes filles, et puis un peu pour toutes les mamans de juju qui n'ont pas pu aller plus loin Bisou

CLAF c'est trop chou !! je sais que quand ils seront plus grand, ils en seront fiere tes enfants Sourire



A TOUTES merci du fond du coeur

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2182 le: 19 Mars 2014 à 13:49:02 »

encore bravo mimi!!!! tu déchire!!!!

Erakielle j'aime pas te savoir triste  Pleurs  Pleurs  Pleurs et vient habiter sur toulouse ;)on fera crèche pour nos loulous à 2 Clin d'oeil et  ton chéri fera la route ;p

Paul a décidé de pas faire de sieste aujourd"hui  Triste Pleurs  et en plus il risque d'être chiant tous le reste de la journée du coup...^^

Tu peux raconter mim :p
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #2183 le: 19 Mars 2014 à 14:04:01 »

On dirait que souffle un coup de vent de moins bien par ici.....c'est pareil pour ma douce qui m'a "gentiment sussuré à l'oreille" ce week end que les objectifs de mon devoir paternel devaient être revus à la hausse. Je ne dois pas m'occuper que de mes enfants mais aussi du reste!
Ouais bin comme tout le monde y'a des hauts et des bas!. On a été à fond jusqu'à présent et oui j'ai un peu besoin de retrouver certains repères que j'avais avant la naissance des loulous. Je ne veux et ne pourrais pas tout sacrifier pour mes enfants. Même si je les aime, il me faut un endroit, un espace où je puisse me retrouver. Je crois aussi que c'est ça que j'ai du mal à faire car j'ai l'impression que ma douce me le reprochera tôt ou tard. Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle (ou mes enfants je sais plus trop bien là) mène une cadence que j'ai du mal à suivre. Pourtant il le faut car 3 enfants c'est beaucoup de temps et d'énergie. Je crois aussi que j'ai des doutes quant à mes capacités à gérer tout ça.
Heu....en fait on dirait que je suis en train de tester mon prochain laîus avec elle lol. J'arrive à me dire que j'ai plus de facilité à me lâcher ici que devant elle, c'est bête non? p'têt parce que je peux réfléchir et prendre mon temps pour écrire voire effacer les conneries que je peux sortir et y'en a quelques unes croyez moi!
Bon bref, un moment de doutes et de questionnements comme y'en aura d'autres, faut pô s'affoler
J'aime ma vie, ma belle et mes enfants! yaahhaaaaaa! en avant!


Erakielle, swelodie, je compatis. Quand on est loin de ses amis et de sa famille c'est pas facile, mais y'a le fofo! on est làààààà!!!!! (quoique là pour le coup je ne sais pas si je remonte le moral...oups!)

Claf : c'est moi qui vous remercie de votre soutien à toutes. Si je suis encore là c'est parce que vous y êtes! Bisou Bisou

Mim, t'es la super maman qui déchire le score de l'allaitement! mais faut y aller maintenant hein faut pas rester là madame! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2184 le: 19 Mars 2014 à 22:14:03 »

Vous êtes tous mourru?? Reste que dipdrop et moi??

Dipdrop c est fou , tu es un homme intelligent , qui réfléchit et pleins d enthapie pour ta douce !!! Même si tu as tes petits défaut c est déjà pas mal comme qualités !!! Je ne suis pas sur que chéri se pose autant de questions ...

Bon faut absolument que j aille me laver les cheveux !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #2185 le: 19 Mars 2014 à 22:21:49 »

Coucou !! Ca fait une éternité que je ne suis as passée, désolée !! J'avoue, je n'ai pas tout, tout lu. J'ai vu de supers photos de notre parès-midi avec Didrop, sa douce, Moumou et les petits, ça fait chaud au coeur !

J'ai pu voir que notre marraine au top du top continue de l'être et va accompagner toute une nouvelle promotion de novembrettes, toutes mes félicitations et pleins de bonheur aux novembrettes 2014 !!

Yann et Léo vont bien, ils sont de plus en plus éveillés, alors c'est sport ! je dois dire qu'après une journée avec les 3, je suis souvent complètement épuisée / à bout de nerf / grognon / HS (rayer la mention inutile).

Avec chéri, on alterne la nuit chacun son tour, en rêvant chaque nuit qu'ils ne se réveillent pas... Et ce n'est pas avec ce qu'ils ont pris du dernier bib que cela va changer ce soir !

Je vous embrasse toutes et Didrop aussi Souriant
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #2186 le: 19 Mars 2014 à 22:34:54 »

encore bravo mimi!!!! tu déchire!!!!

Erakielle j'aime pas te savoir triste  Pleurs  Pleurs  Pleurs et vient habiter sur toulouse ;)on fera crèche pour nos loulous à 2 Clin d'oeil et  ton chéri fera la route ;p

Paul a décidé de pas faire de sieste aujourd"hui  Triste Pleurs  et en plus il risque d'être chiant tous le reste de la journée du coup...^^

Tu peux raconter mim :p


T es trop mimi !!! Pour me remonter le moral je suis allée jeter un œil chez t@o Ben mon moral va lieu mais mon compte en banque veut aller me faire consulter un psy  Roulement des yeux ...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2187 le: 19 Mars 2014 à 22:36:42 »

Ah erakielle, moi j'ai les cheveux encore trempés, je sors de la ouche lol

Pour didrop, déjà, je pense que c'est plus facile de se livrer a l'écrit ! En plus, on se connaît sans vraiment se connaître et je pense que ça lève certaines barrières ! Peut être que des fois, tu pourrais envoyer des texto a ta chérie quand t'es au boulot pour lui expliquer ce que tu ressens (?)
(Méthode appliquée chez nous, et qui fonctionne)

Si je peux te donner mon point de vue :
Quand tu pars du travail, tu y laisses tes soucis.
Et bien nous, quand nos chéris rentrent a la maison, c'est peu comme si on laissait nos soucis ! On se dit ouf, j'ai qq1 pour m'aider !
Mais vous, vous avez besoin de souffler aussi ! C'est normal ! Sauf que nous, c'est pareil !

Des fois , j'ai envie de dire a chéri qu'il reste dans la voiture 5 min le temps de souffler ! Mais que quand il passe la porte, il soit opérationnel :p
Mais bon, j'avoue que je gère la majorité des choses même si il propose son aide ! Et pourtant j'apprécie quand il propose ! Mais je préfère quand il ne demande rien, et qu'il fait desuite ! Clin d'oeil (sinon j'ose pas accepter son aide)

J'espère que ça t'eclairera un peu ?! En tout cas, erakielle a raison ! Je ne pense que nos hommes se posent autant de questions ! Clin d'oeil
Tu es qq1 de bien ! Un bon père, et un super mari ! Et je suis sur que D sait la chance qu'elle a Clin d'oeil

 
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2188 le: 19 Mars 2014 à 22:43:15 »

Coucou happy !!
Comme jte comprend ! C'est épuisant ces petits qui ne font pas leur nuit !
Mais ça me rassure, j'me dis que je ne suis pas la seule lol
Nous ça oscille entre 2 bib, 1 bib, et c'est arrivé 1 x, qu'ils n'aient pas pris de toute la nuit ! Mais ça n'a pas continué :/

Alors pour ton site, tu as des commandes déjà ? Met nous ton lien peut être aussi ici , comme ça, pour les celles et ceux qui sous-marine, ils pourront y jeter un œil Clin d'oeil

Courage ma jolie happy

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #2189 le: 19 Mars 2014 à 22:47:09 »

Erakielle, ça y est tu te remet de tes émotions ? Tu te sens moins seule ?
Tu peux tout nous dire !! On est la pour t'epauler !!

Tu tiens toujours le rythme de l'allaitement ?

(Didrop, elle allaite tjrs ta douce ?
Et au fait, sur fb , j'ai deviné ton prénom du 1er coup lol suis fière de moi)

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: