Ah erakielle, moi j'ai les cheveux encore trempés, je sors de la ouche lol
Pour didrop, déjà, je pense que c'est plus facile de se livrer a l'écrit ! En plus, on se connaît sans vraiment se connaître et je pense que ça lève certaines barrières ! Peut être que des fois, tu pourrais envoyer des texto a ta chérie quand t'es au boulot pour lui expliquer ce que tu ressens (?)
(Méthode appliquée chez nous, et qui fonctionne)
Si je peux te donner mon point de vue :
Quand tu pars du travail, tu y laisses tes soucis.
Et bien nous, quand nos chéris rentrent a la maison, c'est peu comme si on laissait nos soucis ! On se dit ouf, j'ai qq1 pour m'aider !
Mais vous, vous avez besoin de souffler aussi ! C'est normal ! Sauf que nous, c'est pareil !
Des fois , j'ai envie de dire a chéri qu'il reste dans la voiture 5 min le temps de souffler ! Mais que quand il passe la porte, il soit opérationnel :p
Mais bon, j'avoue que je gère la majorité des choses même si il propose son aide ! Et pourtant j'apprécie quand il propose ! Mais je préfère quand il ne demande rien, et qu'il fait desuite !

(sinon j'ose pas accepter son aide)
J'espère que ça t'eclairera un peu ?! En tout cas, erakielle a raison ! Je ne pense que nos hommes se posent autant de questions !
Tu es qq1 de bien ! Un bon père, et un super mari ! Et je suis sur que D sait la chance qu'elle a