07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:14:15
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393585 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1245 le: 23 Janvier 2014 à 12:37:20 »

ah  Souriant super mim pour le bapteme!! tout s'arrange!!! tu es trop forte!!! Sourire

si je la vire maintenant j'ai peur qu'on me reproche que maintenant qu'elle a ranger la maison je me permet de la virer alors que ranger et faire le ménage ce n'était pas son role! mais je crois que chéri va s'en charger!! il ose + lui 


Erakielle je soupçon ta petite léonie <3 d'avoir montré à Paul où se trouve le pouce  mais quelle coquine ;p

trop forte ma puce  Cool

ouais dit a cheri de la viré!! atta, t es tombé sur le boulet !!!! c est quoi cette femme ? tu fais bien se que tu veux des vetements de tes fils, tu range ta maison comme tu l entends et pareil pour tes placards!!! Et si tes fils sont mal habille alors pk elle veut les fringues ? roh des remonté de bretelles qui se perdent !!!

ficel, tu es enfin passé ? pauvre petits bouts Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1246 le: 23 Janvier 2014 à 12:37:36 »

c est super mim !!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1247 le: 23 Janvier 2014 à 12:42:08 »

moi j'ai pas vraiment demandé en avoir une! on m'a dit que j'y avait le droit j'ai dit que je ne pensais pas en avoir besoin et que je n'avais pas les moyen d'en payer une! et quelques jours plus tard la femme de la pmi m'appel pour me dire que la région m'offre des heures avec un tifs! du coup j'ai pas refusé...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #1248 le: 23 Janvier 2014 à 13:35:21 »

Jums, c'est quoi cette bonne femme !!!! Pas de pitié, dis lui ce que tu penses nanméo elle est pas bien celle la !!
Mim, trop bien pour le baptême, tout s'arrange.
Ficel, alors qu'a dit le pédiatre ? Du mieux pour tes bouts d'choux !
Désirée, c'est normal de craquer, je t'envoie plein de bonnes ondes et te tire mon chapeau ainsi qu'a celles qui ont des ainés !
Ade, pas facile les ex. J'espère que ça va s'arranger

Est ce que certaines d'entre vous utilise du magic mix ? Je galère avec ça. Si j'en met trop j'ai l'impression que ça bouche la tétine et si j'en met pas assez Margaux régurgite. Je me demande si c'est pas a cause de ça que Margaux ne finit jamais ses bib, parce qu'a la fin c'est trop épais. Si ça se tombe elle boirait + sans. J'ai bien essayé le lait Ar mais soit ça file la diarrhée, soit ça constipe.
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #1249 le: 23 Janvier 2014 à 14:23:48 »

Jums, tu n'as pas à te prendre la tête avec une TISF. Ici, j'ai une responsable de secteur à qui je peux parler. Et tu n'as qu'à dire que ttu veux changer de jour, et tu auras qqu'un d'autre. Moi j'ai 2 intervenantes par semaine. Je suis bien plus à l'aise avec la seconde, mais ma fille adore la 1e alors elle n'est pas du tout dans mes pattes quand elle est là, j'en profite.

Mim, je suis vraiment contente que cela se soit arrangé pour le baptême, ca a l'air d'etre si important pour toi <3

Désirée, faut te reposer, passer le relais, ou au contraire, pourrais tu te dégager du temps seul avec ton grand? Il a peut etre juste besoin d'être sur le devant de la scène? Enfin, tu as déjà dû tout essayer  Huh?

Ade, si son ex est seule, elle est tout simplement malheureuse et s'en prend à son ex comme défouloir. Tout comme tu n'aurais jamais cru finir avec un homme en instance de divorce, elle ne voulait certainement pas rater son mariage. La vie est parfois difficile. Je pense qu'il y a de la jalousie, mais surtout beaucoup d'aigreur, de tristesse, alors essaie de prendre du recul.

Non, je 'nutilise par de Magic Mix, je ne sais pas ce que c'est en fait.

Bon, je suis mal, mon Yann a pris 30 ml sur son dernier bib, 40 ml 1h après et là, il pleure Triste
Mais Léo dort du sommeil du juste lui Sourire
Et ma fille est à la sieste, ça fait du bien !!

++ les copinautes

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #1250 le: 23 Janvier 2014 à 14:45:15 »

Mim: super tout se goupille bien!!

Agnès: quel est ton bilan? Même si elle te fatigue, c est quand même une aide? Car sinon dans ce cas là pas de gène à dire que tu n as plus besoin d aide, que tu as trouvé ton rythme avec les p´tits loups.

Ade: te prends pas trop la tête. Elle est jalouse.

Lilichou: nous on est au gallia AR et la caroube ca deconstipe effectivement!!

Désirée: oui passe du temps avec lui et parle lui, rappelle lui que vous l aimez toujours pareil, même si il y a deux nouvelles personnes dans la famille. Bientôt ils seront grand et joueront avec lui... Et que tu as bien compris que parfois il n était pas content que sa maman ne puisse pas s occuper de lui, et qu il a tout a fait le droit de ne pas être content, mais qu il ne faut pas l exprimer de telle ou telle façon. J imagine que tu l as déjà fait, mais les petits aiment qu on leur répète les chose avec un discours constant.

Haapy: je déteste quand ils font ça. Dans ce cas la j essaie de faire en sorte qu il patiente au moins 2h voir 3h si possible (en dormant car s il crie il s épuisé et donc va s endormir sur le bib) donc ptet une balade en poussette. Et s il s est reposé et qu il a faim, il devrait bien prendre le bib.

On a fini par passer au bout d une heure d attente (l autre famille s était plantée d heure!). Le nouveau pédiatre fait un peu savant fou mais il a l air très bien (bon sauf qu il bosse de 8h à 22h, tous les jours!!!!). Les petits ont à nouveau une rhinite, et comme ils ont de la fièvre, pas de vaccins. Sinon, ils ont bien grandit: 5,760kg pour M. et 5,680kg pour A. et 60cm pour tous les 2.
Donc on fait baisser la température (dolipr@ne + @dvil) et on nettoie le nez.
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #1251 le: 23 Janvier 2014 à 15:36:30 »

hé bé! alors qu'une tisf devrait soulager on dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde.....courage, courage agnès. La nôtre vient une après midi par semaine pour aider ma douce dans les tâches ménagères.
sinon heureusement que belle maman est dans le coin pour aider sa fille.
Comme vous toutes, j'ai une chérie qui déchire! enfin vous déchirez hein! et non pas, vous avez une chérie 
et je ne sais plus qui a posé la question (Mim je crois, désolé si je me gourre, pas taper, pas taper) : oui ma douce s'en sort comme une cheffe (ça existe écrit comme ça?!) chuis super fière d'elle!
Après un weekend où nos loulous ont fait leur nuit pour la première fois (dormi 6h d'affilée! me souvenais plus ce que c'était moi!) ça recommence à grogner vers 4h30/5h. fausse joie? j'espère pô!
Bises
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #1252 le: 23 Janvier 2014 à 15:58:12 »

Happy son ex n'est pas seule, elle aussi a refait sa vie... avant que je ne rencontre Jerome, ça n'allait plus entre eux, elle était constamment sur Facebook, qd il s'approchait d'elle, elle fermait la fenêtre de l'ordi pr pas qu'il voit ce qu'elle ecrivait ou avec qui elle discutait.... Qd Jerome lui a dit qu'il voulait divorcé ça lui a fait ni chaud ni froid, elle a pas cherché a conservé son couple, elle est resté sur son ordi comme si il avait dit qu'il fesait beau.... donc tu vois le genre!!!!! Une fois séparé,  elle était rendu tt les weekend a bordeaux.... et en fait c'est qu'elle avait déjà une relation via Facebook avec un gars qui s'est concrétiser ensuite.....
 
Donc voilà...  on verra bien par la suite....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #1253 le: 23 Janvier 2014 à 16:01:24 »

Happy son ex n'est pas seule, elle aussi a refait sa vie... avant que je ne rencontre Jerome, ça n'allait plus entre eux, elle était constamment sur Facebook, qd il s'approchait d'elle, elle fermait la fenêtre de l'ordi pr pas qu'il voit ce qu'elle ecrivait ou avec qui elle discutait.... Qd Jerome lui a dit qu'il voulait divorcé ça lui a fait ni chaud ni froid, elle a pas cherché a conservé son couple, elle est resté sur son ordi comme si il avait dit qu'il fesait beau.... donc tu vois le genre!!!!! Une fois séparé,  elle était rendu tt les weekend a bordeaux.... et en fait c'est qu'elle avait déjà une relation via Facebook avec un gars qui s'est concrétiser ensuite.....
 
Donc voilà...  on verra bien par la suite....

j'espère que ça se passera bien, Ade, je vous le souhaite de tout coeur.
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #1254 le: 23 Janvier 2014 à 16:25:03 »

Bon, on va parti en balade, mais je suis morte, car je crois bien que je suis malade, une bonne sinusite à mon avis ...  Roulement des yeux

Je savais même pas qu'on avait le droit à quelqu'un, on ne m'a jamais rien dit ...

LILICHOU j'utilise du magic mix et comme toi, ça bouche la tétine parfois si j'en mets trop ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #1255 le: 23 Janvier 2014 à 16:32:18 »

Pitchounrocky, je l'ai appris grace à J et + et perso ça me coûte assez cher, mais je préfère avoir une soupape de sécurité et je cale mes visites médecin, gynécologue, courses sur ces créneaux. Je n'ai aucun mal à laisser mes enfants à d'autres personnes, car je sais que j'ai besoin d'un peu d'air par moment. D'ailleurs je vais préparer ma commande drive de suite Sourire

Ce week end, je laisse cheri et les enfants et je monte sur Paris pour mon projet pro. Le week end suivant, chéri va aus ski. Ça va être musclé les prochaines semaines ^^
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1256 le: 23 Janvier 2014 à 16:46:08 »

J en ai trop trop trop ....... marre !!! 1h pour boire même pas la moitie du bib et le pire c est qu elle a super mal quant elle boit, et même 2h après le bib.... j en ai MARRE 
RDV osteo lundi et pediatre jeudi prochaine.... vivement le we !!

Agnes, j ai recu captaine calamar mais le livreur a pas trouvé, du coup cheri va le chercher apres la boulot !!!!!! Me tarde!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1257 le: 23 Janvier 2014 à 16:57:53 »

Lilichou g eu magic mix pour mon grand, une vraie galere! exactement comme tu dis!
ici c picot-nutrilon AR et en eau on alterne evian/mont roucous avec tetine mam debit 3 et yes on a enfin la combinaison gagnante!
intestins, ok, regurgitations néant (juste un crachouilli apres qq biberons..) et bib fini! dans le bib du soir on met un sachet tisane picot fleur oranger ca les apaise et ils adore du coup ils boivent tout et se cale pour la nuit  Clin d'oeil
pas facile de trouver la combinaison gagnante, courage tu va strouver!

erakielle, essaie le bain, en general bb se detend et reclame un bib apres....

pitcoun moi aussi g une tisf, prise en charge par ma mutuelle mais ca s'arrete le 7 fevrier et je sais pas comment je vais gerer apres.... deja qu'avec je craque alors sans.....

Pour mon grand on a TOUT TOUT TOUT essayé mais rien n'y fait et il est comme ca depuis sa naissance, pas depuis l'arrivée des jumeaux..... Mercredi g passé 2h toutes seule avec lui dans sa chambre a jouer a ce qu'il voulait, il etait top jusqu'a ce que je lui dise que je redescende au salon ou bingo j'ai eu droit a la crise! et c comme ca pour tout du reveil au coucher! au moindre non, a la moindre contrariété il crise, tape, hurle tape dans sa porte, etc... un enfer!
pourtant il ets adorable en dehors de ces moments! et tres calin....  j'espere que ca va s'arranger et surtout que le pedo-psy va pouvoir nous aider....

Haappy, yann a remangé?
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #1258 le: 23 Janvier 2014 à 17:11:15 »

Oui Désirée, il a repris 40ml une h après et 70 ml encore 1h après. C'est n'importe quoi, les voilà complètement décalés, mais je  n'ai pas pu me résigner à le faire attendre. Je sens bien qu'il a un truc, et il a un oeil infecté que je nettoie régulièrement :/

Et là, je donne un bib à Léo et ma fille dort encore, je suis allée 2 fois la voir, mais non, elle dort bien...

Je vois ce que tu veux dire par les colères d'un coup tout en pouvant être adorable. Je vois bien, courage !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #1259 le: 23 Janvier 2014 à 17:57:28 »

Nous deuxième nuit pourrie c'est méline...
Elle s'est réveillée en hurlant de 4h du mat à 7h30 et Après dodo jusqu'à 11h !!
Grrrrrrr
Je vais essayer les colliers d'ambre et camomilla mais vous avez parlé de turtle c'est quoi une veilleuse Huh?
Je verais aussi pour les tisanes picots que j'achèterais demain....

Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: