Aie aie ADE j'espère que ton oeil va vite guérir! attention si c'est une conjonctivite, pas méchant mais hyper contagieux...
Erakielle, ca va ta puce?
Ici bonne nuit, valentin sans surprise couché depuis 20h30 et toujours pas réveillé (oui oui je mesure ma chance

) et Manoé couché 20h30, réveil-bib 3h et recouché 3h45, il dort toujours aussi! mais dommage pour maman qui est TROP fatiguée et TROP angoissée n'a pas réussir à se rendormir tout juste à somnoler

la journée va être longue!
Hier soir l'adjoint au maire de ma commune dédié à l'enfance m'a enfin rapellé (à force de harcèlement) parce que toujours pas de mode de garde! du coup g apellé partout harcelé tout le monde et ca commence a bouger, comme quoi quand ils en ont marre de nous entendre..... places en multi-acceuil près de chez nous mais qui ouvre à 8h seulement donc trop juste pour nous mais bon on pré-inscrit quand meme, au cas ou et notre dossier repasse en commission en juin pour places en creche à al rentrée 2014! je croise les doigts! sinon la creche a cote de mon boulot peut les prendre à la rentrée mais il faut que ma commune de residence finance ces places.... g pas laché l'idée et l'adjoint au maire va en parler lors du conseil! pfff ca m'a épuisée ce combat mais si ca aboutit ce sera sans regrets!*
Je vous souhaite à toutes une belle journée pleine de sourires!
Ici j'entends Manoé qui rigole dans son lit!
biz les copinautes!