08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 01:47:53
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393770 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #465 le: 09 Janvier 2014 à 02:03:32 »

Swelodie je suis contente de te revoir sur le forum...

Moi ici ça na va plus.... on vient de se prendre la tête avec mon homme car keïlan ne dort tjr pas..... il a l'impression de me perdre, que notre couple est entrain de partir en live!!!!!!
J'ai voulu aller en bas car keïlan pleurer, et pour ne pas réveiller naëlyne, c'est ce que j'ai fait hier soir, et bien mon homme l'a mal pris, alors que je voulais le faire aussi pr que.lui puisse dormir car il reprend le boulot lundi et embauche a 5h!!!!!!
Les nerfs ont lâché,  je me suis mise a pleurer, lui aussi, je lui ai expliquer que c'était pr qu'il dorme si je fesais ça... mais il s'est mis en tête qu'il me perdait, que la venue des petits mettait notre couple en l'air... le problème c'est qu'il ne parle pas.... j'ai beau lui dire que je l'aime, qu'il n'est pas entrain de me perdre.... je ne sais plus quoi faire.... Il l'a juste dit qu'il me perdait et qu'il en avait marre de ne plus passer de nuit avec moi, comme avant....
Plus ça va et plus je me dis que l'on aurait pas du avoir d'enfant, qu'on aurait du attendre de voir si notre couple était assez solide pr endurer tt ça!!!!!!!!

Je ne sais plus quoi faire pour que keïlan dorme la nuit!!!!!!!!
Je sens que je vais péter un plomb, j'en ai marre!!!!!!!  Pleurs
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #466 le: 09 Janvier 2014 à 06:47:33 »

Bonjour bonjour !!!

Ade ne restez pas comme ça l'arrivée d'un enfant perturbe l équilibre du couple et le manque de sommeil n'arrange rien parles en a ton pédiatre ou a une puéricultrice ton bout a peut être des reflux ou des angoisses ou autre... Essayée de trouver des moments a vous prenez une Baby Sitter le temps d'une ballade pour commencer puis un resto....courage ma belle !!

La nuit mon mari gère éthan et moi noah car ils n'ont pas les mêmes besoins donc biberon en décales et pour être en forme on a trouve cette solution au moins on ne réveille pas toute la maison et je peux dormir un peu plus !!
Ça est dur des fois je pète un câble les pleurs incessants ma grande qui a ce moment la a tous les maux de la terre mon remède mettre la musique et danser mes jujus sont choqués de voir une si "belle danseuse" :-))) et ma fille se met a danser avec moi bon ok ça ne dure que quelques minutes mais ça me fait du bien !!
Ma pensée du matin entrer dans de la lingerie 36 boire du champagne et m enfermer avec mon mari sans une chambre d hôtel et qu'on se fasse servir des plateaux repas en option massage Spa..
Bon ok je rêve mais ça aussi c'est bon je vous laisse il faut que je lève ma grande pour l'école

Gros bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #467 le: 09 Janvier 2014 à 09:38:07 »

Mon message d'hier est passé inaperçu ... tant pis !
Antonin a fait une petite fièvre suite au vaccin mais rien de trop alarmant,
par contre les 2 ne font que dormir ... là depuis 5h ils dorment ... j'hésite à les réveiller du coup !

Il y a que les miens qui ne font pas leurs nuits à ce que je vois ...  Roulement des yeux

SWELODIE tes petits sont superbes ! quelle belle photo tu as là ...
Ce sont des crevettes oui mais ils vont bien, ils grossissent, c'est le principal !

J'espère que tu pourras venir nous voir un peu plus souvent !

ADE j'ai envie de te dire "c'est normal" ou "on est toutes passé par là" ... il y a quelques jours on a eu notre mauvaise passe aussi !
L'arrivée d'un enfant chamboule le couple ... essayez de les laisser 1h ou 2 et faites un resto, un bowling, aller à la piscine, un truc rien qe pour tous les  2 !

Pour les nuits, je peux pas t'aider , ils ne les font pas !

LAUFAB tu m'as bien fais rire, on a la même technique, on danse devant les jujus, ils sont "eblouis" par notre talent !!! 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #468 le: 09 Janvier 2014 à 09:47:00 »

Bonjour à toute !!

Biberons OK et dodo OK chez nous !! à part Neji qui n'arrête pas de crier et rire, empêche donc Naoki de se rendormir Souriant

Purée, j'aurais du aller me coucher au lieu de vous écrire des conneries  
Mes loulous pèsent 4kg450 pour 54,5cm et Neji, 4kg990 pour 55,5cm... J'ai du mal, c'est de pire en pire !! La grossesse m'avait déjà abîmé une grosse partie du cerveau mais j'ai du accouché de l'autre moitié c'est pas possible !!!! Roulement des yeux

Erakielle, moi aussi je suis contente de te lire !!! et merci pour mes loulous, je l'ai trouve trop beau aussi lol Bisou je t'admire encore plus maintenant que je sais que toi aussi, tu es engorgé par moment, c'est douloureux et ça coule tout le temps !! lol. Ok, essais l'huile d'olive, mais tu sais que si ça ne marche pas, tu as toujours cette fameuse crème (pas besoin d’ordonnance Clin d'oeil), Neji, comme tu peux le voir sur la photo, n'en a pratiquement plus !!

ADE, ma pauvre... Ton loulous se tortille beaucoup Huh? ou ont l'habitude de s'endormir dans vos bras Huh?
Tu sais, je pense que tes loulous ressentent tout ce que tu ressens, quand tu n'es pas bien, eux non plus, quand tu stress, eux aussi stress... Je te dis ça parce que ça m'est arrivé au début avec Neji, pas moyen de l'endormir... et je me suis rendu compte que ce n'était pas eux le problème mais moi !!! Un jour, j'ai complètement peté et pour me calmé, je suis parti de sa chambre et je l'ai laissé pleurer... il s'est calmé de lui même et c'est enfin endormi. Verdict : Il sentait que je stressais le soir, parce qu'un coup 18hr, je stressais qu'il ne dorme pas, passe son temps à pleurer... et pour remedier à ça, (pas facile quand on allaite...) je les laisse pleurer dans leur coin (surtout quand moi aussi je ne suis pas bien, que je sens que je vais craquer) et le papa prend la relève (et lui, il sait bien les calmer  ). Surtout, NE TE DIS PAS QUE TU REGRETTE DE LES AVOIRS ET QUE TU AURAIS DU ATTENDRE !!!! Tes loulous ressentent tout ce que tu ressens...  :-\alors quand tu es à bout de nerf, laisse les pleurer dans leur coin et va prendre l'air et écouter de la musique, pleure même !!! ça fait du bien ^^.

Pour ton couple, je te comprend aussi, mon chéri a ressenti ça les 2er mois.. mais je te rassure, ça n'a pas duré !!! Un coup que les petits ont fait leur nuit, ça a été mieux déjà... Pour ton cheri, tu verras aussi, quand il aura reprit le travail et que toi, tu passeras tes journées seules avec les petits (ne commence pas à stresser hein, tout vas bien se passer ^^), sa va lui changer les idées et il rentrera sans stress et la, magique, papa peut arreter tous les pleure de bébés rien quand leur parlant doucement, risette et calins pour s'endormir  . Enfin, pour moi ça a été ça !! Fais les garder quelques heures, même qu'une heure, c'est bien déjà et va te changer les idées avec ton homme !! J'espère que pour vous aussi ça sera la même... Courage ma Trinomete  Bisou Bisou Bisou

laufab, mdr... ça fait du bien de rêver alors, continue !!!  . On va attendre des vieux maintenant pour pouvoir se retrouver qu'à deux et profiter  Roulement des yeux

Pitchoun  Bisou, trop contente de te revoir !!! Mes loulous ont eu leur vaccins il y a un mois et n'ont eu aucune réaction, à part le fait de dodo tout le temps !!!!! Ne t'inquiète pas, si tes loulous dorment, ils se réveilleront d'eux même pour manger, c'est certains, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, surtout si il mange bien en temps normal  . Et puis, les effets secondaires du vaccin ne dure pas plus de 2 jours Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #469 le: 09 Janvier 2014 à 10:15:26 »

d'être* vieux !!!! purée de correcteur auto de m*rde !!!!!
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #470 le: 09 Janvier 2014 à 10:31:07 »

Coucou!!!

Ma pitchoun ne soit pas vexe pour ton message d hier!!! Je l ai retrouve, et effectivement tes pères sont des bons bébés +  5kg alors qu il est de la fin du mois!!! Pas mal pas mal!!!
Et pour le dodo, je suis de l avis de Swelodie , c est normal après vaccins , laisse les récupérer  Clin d'oeil

Swelodie dis donc ils ont vachement grossit cette nuit tes pépères !!! Du stade de crevettes ils passent à bon pépères 

La journée ne fait que commencer et j en ai déjà marre!!! Les gaz de ma Mémé lui pourrisse la vie et le tout corps médical de Figeac est déjà en Rdv
Je sens c est encore une bonne journée aujourd'hui !
 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #471 le: 09 Janvier 2014 à 10:39:41 »

Bonjour les filles !
Je vois que tous nos bébés sont de bon poids  Souriant
Beaucoup de lecture ce matin, ça fait plaisir. Ici la nuit a été super. J'en reviens toujours pas. Je les ai couchées a 22h30. Pour une fois elles n'ont pas pleuré et réveil a 9h  
J'ai hésite plusieurs fois a aller de la chambre voir si tout était OK. J'ai juste retrouvé Margaux en travers du lit car elle glisse a cause du plan incliné et malgré le cale bébé.
Erakielle, j'espère que ta puce va mieux. C'est abuse que ni le médecin ni la puer ne puissent te prendren rdv rapide ! Ade, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme.
Pour les croutes de lait on m'avait dit de mettre du liniment dessus.
Je vais essayer de passer a 4 bib de 180 vu la nuit qu'elles m'ont faite. Si seulement ça pouvait continuer dans ce sens ce serait top !
Ce matin rdv avec l'orthopédiste car Louise a un problème a la hanche (dysplasie). Avez vous toutes passé une écho des hanches pour vos bébés ?
Passez une bonne journee .
Lilichou
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #472 le: 09 Janvier 2014 à 10:39:54 »

Swelodie contente de te revoir parmis nous Sourire tes petits bouts sont vraiment magnifique !!! Sourire trop trop beau Sourire

Ade il faut parler avec ton compagnon!! et que vous preniez un vrai moment à deux!!!c'est normal les tensions,  changement + fatigue...ne regrette pas l'arrivé de vos enfants, que se soit jeune couple ou vieux couple, de toute façon l'arrivé d'enfant ça chamboule tout, il faut arriver à trouver un équilibre et surtout fait participer le papa dans tous ça! si il veut faire les nuits ne lui empeche pas meme si il se lève à 5h si il est fatigué il te les laissera vite reprendre!! Clin d'oeil

Laufab ton petit éthan est un vrai petit warrior!! plein de bisous à lui et à ton petit noah!

Mim allez courage pour l'allaitement!!!  Bisou

clafoutirose mon petit homme va beaucoup mieux, plus ronchon Sourire

J'ai fait une grosse déprime hier et cette nuit...là ça va mieux...l'erreur j'ai regardé babyboom...! j'ai tellement envi de revivre une grossesse, un accouchement...hors mon chéri ne veut plus d'enfant...je n'ai pas veccu ma grossesse comme si c'était la derniére moi,...c'était la première je ne m'imaginais pas que ce serait la dernière...piouuuu trop de déprime!! bon j'arrete d'en reparler car les larmes reviennent...
J'ai trop envie de sortir là, prendre la poussette et faire le tour du quartier...mais trop de vent  Pleurs j'ai peur que mes loulous prennent mal!   il faut que je me commande un truc de pluie pour les protéger...!allez je vais faire ça ce matin...je vous laisse ça grogne...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #473 le: 09 Janvier 2014 à 10:53:14 »

Avez vous commencez la réeduc du périnée ?
Jum's, moi aussi je suis triste car je pense pas avoir une deuxième grossesse. J'ai tellement adoré être enceinte. Surtout qu'on a attendu 4 ans pour que ça marche par fiv. Franchement j'adore mes poupées mais j'ai aussi "hate " qu'elles grandissent pour que ce soit moins fatiguant et + simple.
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #474 le: 09 Janvier 2014 à 11:17:04 »

sayé petite musique et danse ( oui moi aussi je danse devant eux et mˆeme avec eux  ) et plus de crognon mais des bébés qui dorment

pitchonrocky les miens ont aussi bcp dormit pour les vaccins...je les ai laissé dormir ils ont finit par se réveiller quand ils avaient faim! ça fait parti des effets secondaires...ne tkt pas!


Swelodie dis donc ils ont vachement grossit cette nuit tes pépères !!! Du stade de crevettes ils passent à bon pépères 
 
+1 Sourire  Clin d'oeil

mes loulous n'ont pas fait leur nuit cette nuit  Roulement des yeux et je crois que paul me fait un pic de croissance, c'est fou comme il a faim quazi toute les 2h et prend le bib à une vitesse...

lilichou pas encore de réduc pour moi, j'aurais du attaqué mais je ne sais pas, pas la motive, je ne sais pas comment faire pour y aller avec les petits ce n'est pas évident ...et puis je ne sais pas en quoi ça consiste, je n'ai pas de sage femme et puis voilà quoi plein d'excuse en fait 
pour les hanches écho fait et tout va bien pour eux Sourire j'espère que ce n'est pas grave pour ta petite louise ( roooh que j'adore ce prénom....)

Erakielle tu as tel à la pmi? plein de bisous courage à ta petite mémé  Bisou Bisou

pour les croutes de lait, ils en ont pas mais on m'avait dit si ça arriver de mettre du liniment pour la nuit et de laver le matin....

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #475 le: 09 Janvier 2014 à 11:17:24 »

Agnès c est tout pareil chéri veut pas d un troisième je ne perd pas espoir mais ses argument tiennent la route, mais je rêve d une grossesse normal et d un petit gars moi

Lilichou, j ai mon Rdv de contrôle le 14 , je dirais après  Tire la langue et par contre on a pas fait de radio des hanches Huh? Il l a font a tout les bébés par chez toi??? Ou c est le pédiatre qui a vu un truc???
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #476 le: 09 Janvier 2014 à 11:23:05 »

Pitchoun je te rassure les miens ne font pas leur nuit non plus!!!!!! Naëlyne ns a fait une fausse joie en fesant trois jours d'affilé 22h/7h.....

Je me doute que vous êtes passer par là aussi, que l'arrivée d'un bb change tt...  et deux bb c'est pire!!!!!
Je ne regrette pas de les avoir eu mes loulou, je les aime plus que tt,  mais c'est vrai que parfois ds ces moment là,  je me dis qu'on aurait du attendre....

Pour ce qui est de keïlan, je ne sais pas si ça viens de nous ou de lui.... il ne s'est endormi qu'a 2h cette nuit!!!!
Il ne fesait pas ça au début.... on essaye de les endormir ds leur lit pr pas qu'ils prennent l'habitude des bras justement,  surtt keïlan, car naëlyne s'endort sur son bib tt les soirs, on a juste a la mettre ds le lit et c'est bon...
On s'est dèjà pris des moments pr nous, ma mère ns les a garder deja plusieurs nuit pr qu'on se repose....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #477 le: 09 Janvier 2014 à 11:23:44 »

oOo Je viens de voir que je suis passée en "pilier du forum"  

Aucun argument tien la route  Clin d'oeil lol moi aussi je garde un petit espoir mais bon...et puis moi je veux une petite fille ;p

pour les hanches chez nous c'est pour les jumeaux systématiquement ... je l'ai fait bébé aussi car j'étais jumelle...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #478 le: 09 Janvier 2014 à 11:24:07 »

Oui c été les premiers que j ai appelé... Je vais voir, je vais peut être finir par appeler l ostéo...
Agnès s est des future basqueteurs que tu nous a fait c est pas possible  Souriant

C est vrai Lilichou j aime beaucoup le prénom de  tes filles
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #479 le: 09 Janvier 2014 à 11:28:41 »

Félicitation mon pilier 
C est argument sont: si elles faire toutes les 2 des études supérieurs on  pourra déjà pas... ( il rajoute qu on choisira celle qui le plus de facilité, un peu cruel...) alors un troisième ... Il a dit si il gagne a l euro million pas de soucis Triste
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: