Bonjour les copinautes,
Meilleurs vœux à vous toutes. Que l'année 2014 soit aussi riche en émotion que 2013 !
J'ai vu de magnifiques photos de noël . Vos loulous sont magnifiques !
Ici, tout va bien. Pas encore de nuit complètes mais je ne perds pas espoir . Nous sommes à 5 bibs de 150 ml par jour . Le dernier étant à 19h30, (couchés à 20h30 ils s'endorment tout de suite) ils ne réclament qu'a 3h30 ...
Les journées ici sont:
Levés à 7h30 - bib / rot/change
Je les pose dans leur transat le temps que je déjeune... Ils gazouillent, et font de beaux sourires dès le matin. Bon cela ne dure pas très longtemps, ils s'ennuient vite. J'ai une balancelle, du coup j'en mets un dedans et fais un calin à l'autre -
Ensuite bains vers 9h30 jusqu'a 10h30. Je les couche à 10h30 Ils dorment une petite demi-heure voire 1 heure. Re bib/rot vers 11h30 . Je les installe dans leur chaise haute ( qui s'incline) le temps de la digestion, je les recouche vers 13h00 jusqu'à 15h00. Bib / rot / change vers 15h30 jusqu'a 16h30. Ensuite je joue et leur chante des comptines et à partir de 17h jusqu'a 19h00, ils sont chiants - Ils chouinent et demandent les bras. Surement les pleurs de décharge et coliques . 19h30 bib/rot/change . 20h30 je les couche et maman souffle !
Seul bémol, depuis leur naissance, je les garde bcp avec moi en journée et ces coquins ont pris l'habitude . Du coup, j'ai du mal à leur faire faire leur sieste dans leur lit. J'essaie depuis 1 semaine mais j'en n'ai souvent un qui dort et l'autre pas. Du coup, j'ai toujours un bébé sur les bras
Sinon, la crèche m'a appelée, PAS DE PLACE pour mes loulous à ma reprise en mai ! SUPER !! Je dois chercher une assistante maternelle .grrrrr !
Pour les Faire-part, nous les avons donnés, il y a 15 jours maintenant.
Je vous mets une tite photos de mes boubous le soir de noël
Bon j'y vais, mes loulous se réveillent
Bisous à vous tous & toutes
A bientôt