Coucou,
Nous on n a pas encore fait les vaccins, les petits loups sont toujours bien enrhumés... Du coup on attend qu ils soient un peu plus en forme. Et je pense faire comme toi erakielle, tout sauf l hépatite.
Les nuits commencent a être correcte. Hier, j ai réveillée Anaïs à 11h car elle avait pris son dernier bib à 22h et que je voulais la recaler avec son frère. Bon, lui, il s était reveillé à 6h30, mais c est chéri qui a donné le bib! Et le grand, s est réveillé à 10h. Donc nuit plus que correcte pour un nouvel an avec 3 enfants
Mim: on n est pas trinomette pour rien! Moi aussi elles sont de retour depuis hier, et elles ne m avaient pas manquées!
J envoie les faire parts demain. J ai mis du temps a récupérer les photos de la photographe. Du coup on en profite pour remercier pour les cadeaux et souhaiter les vœux pour la nouvelle année! C est rentabilisé comme ça!
Côté poussette, on a une peg pereg0 achetée sur le coincoin et une mac l@ren, achetée cet été sur vente p. Depuis le début, je n utilise que la peg car très pratique avec les cosy, mais ce matin, j ai voulu testée la mac. Et bien elle est top! Bien plus maniable et plus légère. Et elle passe ma porte de maison sans problème. En fait je crois qu elle ne fait que 12cm de plus que la peg et que 18cm de plus que mon ancienne poussette simple (l00la). Me reste plus qu a tester avec le marche pied pour aller chercher le grand à la crèche!
Les couvertures nomades sont top! Ma mère m en a fait. Il paraît que c est super simple à faire, quand on s est coudre
et du coup pas cher du tout!
D ailleurs je ne vous ai jamais montré mes petits gilets, qui m ont bien occupé pendant la grossesse:
Et des petites photos de mes autres œuvres