coucou mes copinautes adorees
BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!!! <3
j'adore vos photos
ade ils sont tres classe ces petits dis donc !!
agnes, de magnifiques sourire ! trop chou
erakielle, 2 petites princesses bien joufflues ! a croquer
pitchoun ils sont trop beaux aussi les tiens en papa noel !!
je croyais que c'etait le 2 pour nous les vaccins, mais en fait c'est samedi lol
donc je vous dirais ca samedi !
nous tjrs pas de nuit a l'horizon ! ils dorment entre 4 et 5h ! on pousse jusqu'a 6 parfois mais grand max
agnes moi aussi je vais acheter la maclaren pour apres ! il parrait que c'est la meilleur et en plus en passe toute les ouvertures de porte parait-il... tu confirme ?
par contre ton bof ... qu'il soit con, c'est une chose, mais qu'il soit violent, ca c'est inadmissible !!
je plains ta soeur la pauvre
happy, chui tres heureuse pour toi que tout aille bien ! profite de ta grande famille
pitchoun, super le reveillon ! bravo d'avoir reussi a lacher tes poussins ! (moi je n'ai pas encore le courage de le faire lol)
c'est vrai que swelodie nous manque !
et toutes les anciennes qui ne viennent plus comme desiree, sab, audrey, et toutes les novembrettes !
si vous passez par la, donnez des news vite fait ! ca nous fera plaisir
claf !! des photos des baby boys
!! (et j'attends tjrs celle de la salle de bain lol )
moi aussi j'ai mon retour de couche depuis aujourd'hui ... ca me met le vague a l'ame
mon corps passe deja a autre chose ... sniff
la grossesse est deja loin derriere, les petits ne sont deja plus des nouveaux nes ...
et voila, j'ai ma petite larme qui vient ! bouuuhh
pourquoi on ne peut pas arreter le temps
??
?
j'aimerai recommencer ! j'aimerai bien un petit troisieme
ici les petits loulous commencent a prendre le pouce! c'est trop mignon !
et quand landry pleure, ca fait pleurer baptiste ! c'est fou ! ca lui fait de la peine que son frere ne soit pas content
ou ca lui fait peur
ou ca le stress
ou il est trop influençable lol
(en tout cas, c'est pas de la jalousie parce que des que son frere se calme il se calme aussi
)
gros bisous mes amis
tendre pensee a mes trinomettes ficel et laufab
et encore tres bonne année a vous tous