Coucou mes copinautes !
Vous m'avez manque !!!
La fièvre de Baptiste est tombée assez rapidement. Le petit a vite repris des couleurs ! (Heureusement que je n'avais pas donné d'antibiotiques , ça n'aurait servi a rien)
Du coup je ne sais même pas si c'était vraiment une angine (?) ça me paraît bizarre qu'elle disparaissent si vite ...
Par contre, cet épisode m'aura bien mise a plat !
Comme je ne voulais pas lui donné d'antibio, je me suis épuisée a donné le sein a chaque repas pour qu'il ai un maxi d'anticorps. Du coup j'ai très peu dormi. Ça a durer 3 nuits ! J'ai eu droit a la total ! Constipation, diarrhée débordante (=bain en pleine nuit grrr), stérilisation de tous les bib (cuisine en bas et chambre en haut= monte et descendant en pleine nuit grrr), déshabillage pour themperature, vomito, jeté de sucette, faim toute les 2 h, dodo pdt les bib, pfff j'en passe, ça serait trop long !
Si j'ai dormi 4 h en 3 nuits c'est le bout du monde !
Et comme par hasard, plus on est fatigué et plus ils sont fatiguants... Et ils sont fatiguants et plus on est fatigués lol
Quand je n'ai pas mon cotât de dodo, je deviens un ogre (enfin une orgresse)
Mais je vais arrêter de me plaindre car je vois que certaine situation sont pire que moi ! Et que tant qu'ils ont la santé je devrais m'estimer heureuse ! (Et je le suis rassurez vous
)
Pitchoune ma pauvre, ça a du être une dure épreuve ! Et pour le petit chou aussi !
Anesthésie local, pauvre bout de chou, il devait être encore plus terrifié de voir plein de gens bizarre autour de lui ... Comment il va maintenant ? Il n'a pas trop mal ? Ça ne lui tire pas quand tu le change ou que tu lui prends le bain ?
Il n'aura pas séquelles ? Une cicatrice peut être ?
Pour le cœur, vaut le mieux le savoir, c'est sur ! Mais bon, je pense que t'en serait bien passé
Pauvre Loulou, il cumule ....
Erakielle , le rhume est passé ? Les poupettes sont guéries ?
Didrop c'est génial, vous avez passé de super fête
Très contente pour vous ! J'ai vraiment bcp d'admiration pour votre courage et votre super organisation ! Vous m'epatez tous les jours un peu plus
Agnès popeye nasca ... Vous me faite marronner avec vos super nuits !
Ici parfois (je dis bien parfois, ) ils tiennent 5 voir 6h grand Max!!!
Et comme par hasard, yen a un qui saute le bib de 3h et l'autre celui de 6h pfff
Et a chaque que je le recouche, celui qui n'a pas mangé décide d'avoir faim 1h après ! Bref , ils font exprès pour m'emmerder !
Sinon, ils mangent moins ! Mon dodu qui buvait 150ml des ces 15j , commence a manger des 120ml et a être repu. Ça oscille entre 120 et 150 ...
Niveau progrès, ils font des plus en plus de sourire ! Et de plus en plus de areuh !
Est ce que vous avez toutes fait votre suivi gygy ?? Moi j'ai pas encore rdv ! Je commence a avoir mal au ventre des règles ! Mais j'allaite encore, c'est bizarre non ? Faut que je me bouge d'y aller
Nouvel an a la casa, comme des vieux ! Mon mari boss jusqu'à 22h ... Donc rien de prévu !
J'espère qu'on aura des nouvelles de tout le monde avant la fin de l'année !!!!
Pour ma part, j'ai passé une année 2013 merveilleuse !!!
Il y a un an, je pleurais de désespoir car la vie sans enfant et bien fade ! Aujourd'hui nous sommes comblés avec nos 2 choux a la crème
Et puis j'ai fait la connaissance de ce fofo, et j'ai trouvé un endroit ou j'ai pu faire de magnifique rencontre !
Mon vœux pour 2014 : que tous vos bout de chou aient la santé !!!
Et comme on dis chez nous : (en Provence)
a l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens
A l'année prochaine , si nous ne sommes pas plus, que l'on ne soit pas moins ❤️
Désolée pour le pavé lol, j'avais envie de parler