30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 22:22:26
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 431498 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #210 le: 19 Décembre 2013 à 13:30:37 »

ADE a partir de janvier tu peux commencer la rééducation
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #211 le: 19 Décembre 2013 à 13:40:23 »

hello les filles!
Oulala ca papote j'ai du mal a tout retenir....
Mim ici aussi mes filles sont issue d'un long et pénible parcours pma....Des petits brybry congelé et si ca peut te rassurer ils nous en reste Trois sur la banquise....et j'y pense aussi beaucoup...Je ne peux me résoudre a les abandonner....d'autant que j'ai 38 ans il ne faudra pas trop tarder a prendre une décision....mais bon c pas a l'ordre du jour!
Aujourd'hui ostheopathe et pédiatre les petites sont du coup bien fatiguées...J'ai hate de voir des résultats sur Constance qui se tortille beaucoup avec les coliques....
Elles atteignent les 4 kilos pour deux mois....tout va bien...
Papa fait toujours le dernier bib a minuit et je prends la relève a 4 5 heures....mais je m'estime heureuse elles dorment bien la nuit et ne confondent pas jour et nuit....Hier premières photos avec le père Noël, les coquines lui ont attrapées la barbe et sont parti avec quand j'ai voulu l'ai reprendre! c'était trop drôle!
ADE ici aussi encore trop de kilos mais pas de pression j'ai repris l'aquagym et je rattaque Weight Watcher en janvier....

Erakielle pas mal l'idée des boite a chaussure!!! mais moi j'ai envie qu'elles grandissent!!!
MIM très jolie cette photo de famille chez un photographe?
HAPPY, je n'ai pas eu l'occasion de te dire a quel point j'étais heureuse pour vous que la famille soit réunie c génial!!! profitez bien des fêtes!
Ici papa est en vacances jusqu'au 2 janvier c'est trop top...Mais en même temps j'ai déjà mais petites habitudes et manies avec les filles alors des fois ca fait des etincelles! Clin d'oeil
Bisous a toutes! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #212 le: 19 Décembre 2013 à 16:38:23 »

j ai tout pleins de photos.... 
mon sapin... qui pue la cave 

le regard noir de Léonie  Roulement des yeux

le ragard perplexe de Salomé  Clin d'oeil

mes pepettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #213 le: 19 Décembre 2013 à 18:51:50 »

Et oui nasca , on se comprend Clin d'oeil
Dur d'abandonner ces petits brybry

La photo, oui, c'est chez un photographe. J'en ai de très jolies avec les petits tout seul. Je vous en mettrai d'autre Sourire

Erakielle , très zolie ton sapin ! Et les puces sont trop belles Sourire
Elles ont l'air trop bien installer. (Ton coussin d'allaitement a l'air bien mieux que le mien. Moi y'a plein de billes c'est pas pratique)
Ça va leur faire de super souvenir pour quand elles seront grandes !

Pitchoune, tu as arrêté quand d'allaiter ?
Erakielle Est ce que tu tiens tjrs autant le coup pour ton allaitement ?
Marraine, jusqu'à quand tu as allaité toi ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #214 le: 19 Décembre 2013 à 19:20:46 »

Oui mimi je tiens bon, la c est une bonne phase, mais je suis obligé de tirer mon lait la nuit sinon engorgement, bon du coup pas besoin de descendre faire le bib de Salomé , il est prêt  Clin d'oeil
Et toi t en es ou???
 
C est vrai au faite pitchoun, y a peut être encore moyen de relancer ta lactation si t es motivé , j ai lu que c était possible  même 2mois après , mais je sais pas si c est vrai...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #215 le: 19 Décembre 2013 à 19:51:01 »

Nous, nous avons fait des cadeaux a nos petits bouts pr Noël bien qu'ils vont en avoir pat les gd parents,  oncle et tante.....
On leur a pris des jeux d'éveil....

Vous les faites dormir dans le même lit ou lit séparé ?? Nous en ce moment ils dorment ds le même lit ds notre chambre, mais on va les passer dans leur chambre eu chacun ds son lit.... peut être qu'ils dormiront mieux comme ils auront plus leur aise......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #216 le: 19 Décembre 2013 à 20:03:02 »

Ici c est pareil ade, elles sont dans un lit parapluie dans notre chambre , je les mettrai bien dans leur chambre mais , elle trop petite pour y installer une méridienne ou rocking chair ... Donc j attend encore un peu 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #217 le: 19 Décembre 2013 à 20:38:17 »

MIM ... j'ai allaité jusqu'à 5 mois en finissant les nuits avec Rémy pour un sevrage naturel ... J'ai laissé la source se tarir ... Du coup quand vous me parlez de vos nuits je suis contente pour vous si vous commencez à avoir un semblant de nuit mais comme je l'ai dit plus haut partager les tétées nocturnes avec mes garçons restent un bon souvenirs et cela peut paraître bizarre mais c'était pour moi un privilège de câlin en tout sérénité dans le calme de la nuit  Souriant

Sinon ils ont partagé le même lit jusqu'à presque 6 mois et à 3 ans rebelote petite chambre donc il partage actuellement un grand lit d'une personne ... Parents indignes euh non tout se passe bien le lit superposé est installé mais interdit au moins de 6 ans donc on va attendre encore un peu  Roulement des yeux il partage donc aussi la même chambre ... Par contre ils n'ont jamais partagé notre lit même pendant la période d'allaitement  Roulement des yeux

Séquence témoignage OFF 

Erakielle .... Elles sont magnifiques tes poupées  Souriant je suis JALOUUUUUUUSE  Tire la langue

MIM ... Tu as raison tes "rondeurs" te vont à merveille  Bisou tu resplendis  Clin d'oeil

Au fait c qui qui avait un tatouage erakielle non ? Ça va il a pas trop souffert  Huh? 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
france56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #218 le: 19 Décembre 2013 à 21:21:02 »

Bonsoir les filles!!!

Je passe vous faire un petit coucou car je deserte le forum .... pourtant j essaie de vous lire pendant les bib de nuit mais eu le temps de poster !!!

Félicitations pour les filles qui allaitent quel courage , parfois je regrette d avoir abandonné ...

Et mim, erakielle magnifiques vos bébés et photos !

Ade, ici ils sont dans leur chambre et chacun dans son lit . Pour les kg j'en ai a perdre aussi mais c est les 3 que j ai repris depuis le re retour d elina et glen a la maison .... les kg de la grossesse s'etaient vite envolés avec le  stress de la neonat. Mais bon je laisse passer les fetes !!!!  Sourire

Sinon les petits se portent plutôt bien avec quand meme des problèmes digestifs coliques, reflux .... les 2 sont sous traitement. Hier vaccins et visites des 3 mois ( 1mois en corrigé ) glen fait 4,4 kg et elina 3,9 kg .

En tout cas passez toutes  un joyeux noel avec vos plus cadeaux !!!!

Gros bisous a vous toutes !!
Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #219 le: 19 Décembre 2013 à 21:41:50 »

Les filles, vous croyez que c'est possible des sourires volontairement à 1 mois et 3 semaines?

POPEYE
mon homme conduit aussi dans son boulot ... quand il commence tot (vers 5h du mat') je gère seule la nuit, quand il est d'aprem' il gère avec moi ...

CLAFOUTIEROSE ah oui ? je toruve ça dommage pour ton homme, mais je comprends aussi que tu préfères te lever que d'avoir une mauvaise humeur toute la journée

MIM très belle photo !

ERAKIELLE
trop belles ! Nous on les habille rarement, je veux dire ils sont souvent en pyjama !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #220 le: 19 Décembre 2013 à 22:42:47 »

Allez pleins de bizous a ma binomette haaapy pour son petit leo....qu'il continue à se remettre sur pied !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je viens seulement de faire mon sapin et il est pas fini.... Pleurs

Sinon je croise les doigts meline vomit un peu moins mais c'était bien des gros vomit et pas que des regurgitations car ça c'est tous les jours chez nous.....traitement aussi en plus contre les remontées acides !
On a eu visite chez pediatre et vaccins et elles ont eu du mal à les supporter : reveil en hurlant en pleurs, ne pas réussir à se rendormir alors qu'elles sont crevées, toutes transpirantes.....
Mim tu as de la chance s'ils n'ont rien dit suite aux vaccins !!

Pitchoun nous aussi osteo et kiné pour Meline qui ne tourne pas la tête à droite et qui a la tête qui s'est déformée d'un coup !

Les filles qui continuent l'allaitement je vous dis chapeau et je suis presque jalouse car je ne penses pas connaître à nouveau ça dans ma vie....je leur donne une fois par jour si je peux mais la source s'est tarie donc elles s'agacent vite et ce n'est plus un moment de plaisir du coup pour elles Pleurs Pleurs Pleurs

Noelie mets du naissance / 1 mois et Meline du 3 mois
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #221 le: 19 Décembre 2013 à 22:50:01 »


MOUMOU si tu as encore un peu de lait tu peux toujours relancer la machine  Clin d'oeil mise au sein impérative à chaque demande et tire-lait à gogo pendant quelques jours et normalement ça devrait marcher  Clin d'oeil il y a des pics aussi bien de croissance chez les bébés que pour la montée/baisse de lait il faut savoir les sentir venir et faire en sorte d'être plus forte qu'elle 

D'ailleurs MIM ça va mieux avec ce nouveau ton tire-lait  Huh?

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #222 le: 19 Décembre 2013 à 23:53:19 »

Oui moumou, tu peux relancer ta lactation n abandonne pas si c est a contre cœur!!!! Courage Bisou

Je suis contente d avoir de vos nouvelles France, ça me faitun peu peur les vaccins , pour nous c est le 2...

Pitchoun je me demandai aussi pour les sourires , des fois ca dure un petit moment...

Oui vous avez vu, elles sont trop trop zolie mais louloutes d amour! 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #223 le: 20 Décembre 2013 à 05:25:46 »

Trop belle tes petites erakielle Sourire elles n'ont pas l'air mal nourrit Souriant avec leur bonne petite joue Clin d'oeil encore félicitations pour ton allaitement! !!
Courage pour les vaccins. ... Martin ca ne l'a pas du tous perturbé. ..peut être juste une petite baisse d'appétit,  un peu plus dur pour Paul mais il s'en est vite remis!  C'est du costo les bébé! ! Et puis les vaccin c'est important quand même; )

J'ai eu le repas de Noël de ma boîte hier. ..et depuis je déprime. ..Ça va vraiment mal la bas. ..Pleurs il parlait carrément que c'est le dernier repas de Noël!  Mon chef m'a reproché plein de truc. .. il m'en a mis bcp sur la gueule auprès de mon patron quand je suis parti apparemment. ..heureusement mes collègues me soutiennent. ...et mon patron a l'air de prendre ma défense!  Même si il aimerait que je prenne mon congt parentale de ce que j'ai compris. ..enfin voilà je suis rentré du repas bien déprimé. ..
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #224 le: 20 Décembre 2013 à 10:32:09 »

Coucou les filles!!
Je suis admirative de celles qui se debrouillent seules la nuit!!
Comment faites vs pour recuperer?moi la journee je dors pas j ai peur de pas les entendre pleurer!
Eraklielle!tes filles se portent bien!!!combien de kilos?!moi ca peine a grossir!!!gabrielle met encore du naissance et elles auront 2 mois le 22!
Bonne idee pour l ostheo!!je note!!
Question la journee vs les faites dormir ds leurs lits?ou doumou?j ai pas de couffin moi..
Bisous!!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: