30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 16:32:13
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 431287 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #165 le: 13 Décembre 2013 à 09:28:03 »

Petit coucou en direct de ma ronde nocturne pour surveiller gabrielle qui dort sur le ventre!mon cheri a donne son rhume aux filles!super !nez qui coule et sara qui commence a tousser!je pense aller chez le doc en esperant que qq un puisse venir m aider puisque suis au 4ieme etage et mes cosis st lourds!!!!!!!!!


je te propose une technique :

un dans un cosy et l'autre en porte-bébé/écharpe comme ça tu as toujours une main de libre et qu'une seule coque à démonter  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #166 le: 13 Décembre 2013 à 09:30:56 »

ADE je suis comme MIM, j'en prends maintenant, j'avais tout reperdu, même plus, et là je mange pas du tout équilibré alors ça monte, grrrr !


t'inquiètes pas ma belle après les premières semaines difficiles et les fêtes de fin d'année tu prendras le temps de remettre tout ça à plat  Clin d'oeil dis donc 2 bébés c pas RIEN faut pas l'oublier tu les as couvé pendant 8 mois alors chaque chose en son temps ... situ veux te sentir belle un petit tour chez le coiffeur un petit soin chez l'esthéticienne un bouquet de fleurs de Papa et un gros câlin à tes 2 PetitS BonheurS rien de tel pour retrouver le sourire et la bonne humeur  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #167 le: 13 Décembre 2013 à 09:49:00 »

Ade, Ils se tortillent dans tous les sens et pleurent de façon très intense plus ou moins longtemps, le temps que la crise passe

Bonne nouvelle, hier, ma douce a trouvé le temps de faire un saut à la pharmacie (merci belle maman!) et nous a ramené du lait anti coliques dixit la pharmacienne. Résultat Maël est beaucoup plus calme. C'est du NOVALAC si ça peut aider....

Merci pour vos encouragements, soyez rassurées je lui transmets bien vos messages

Fi-Cel, ta positive attitude nous montre le chemin, on est tous crevés mais tant pis pour la grogne on n'a pas le temps pour ça! 22h-5h!!!! j'en rêêêêve! chuis super jaloux!

Laufab, Haaapy, toutes nos pensées les plus positives sont avec vous (et dire qu'on se plaint du manque de sommeil!)

Pour les kilos superflus, faut le temps. Ma douce n'avait pris que 18kg lors de sa grossesse et les a quasi reperdus derrière, faut juste que son p'tit ventre résiduel se résorbe mais on a le temps, pas de stress....
Au niveau de la bouffe, on fait aussi ce qu'on peut mais on essaie au max de ne pas manger de cochonneries (bon d'ac des fois un peu de charcuterie mais bon pas de quoi en faire un drame non plus hein!). Pas trop de grignotage et surtout c'est difficile de manger à horaires fixes.
C'est plutôt moi qui devrait me surveiller!

Pour l'hygiène, ben.....heu....des fois c'est un peu aléatoire! quand on n'arrive plus à se sentir c'est le signal!  
Blague mise à part, c'est sûr que la douche quotidienne en prend un coup, mais heureusement ce n'est pas tout le temps. (des fois on rêve d'un bon bain chaud...si, si, si, je vous jure, y'en a qui ont des goûts de luxe quand même!)

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #168 le: 13 Décembre 2013 à 09:58:07 »

Heu non Claf, c'est la pause ciné!!!  Sourire Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #169 le: 13 Décembre 2013 à 15:35:13 »

Coucou les fillesbet didrop!!!merci pour tt vos conseils!!c est super!!ficel super les photos!!!on a ns aussi fait une seance photo chez le photographe , a mon avis ca va ns couter bonbon....vs avez eu piur cbien?
L hygiene mm combat!!je suis un peu pouilleuse certains jours!lol
Les kilos, l allaitement me seche a mort ainsi que le manque de sommeil :je pese moins qu avt ma grossesse ms en mm tps j ai plus de muscles....et puis parait il on gond au debut de l allaitement et ensuite on restocke!
Merci marraine pour le tuyau pour bougee !vs sortez bcp ac les petits?moi j ose pas...
Sinon vos bbs se reveillent ils qd l un ou l autre pleure?vs les avez ds leurs chambres?
Bisous a ttes!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #170 le: 13 Décembre 2013 à 18:37:27 »

Ici nous utilisons des bibs Mam avec tetine avec une croix car lait épaissi et elles vont bien !

Pleins de Pensées et de Bizous à Ethan et Léo pour continuer à vous batailler contre ces vilains microbes mais vous serez plus fort qu'eux !!!

Je ne fais plus partie des abstinents depuis un petit moment...désolé ma trinomette Didrop et sa douce mais je comprends ce n'est pas simple !
Par contre, la douche euh...;quoi ! Ah oui ça c'est vrai c'est un peu quand on peut !!! lol !
Parfois, je dors plutôt que de me doucher

Sinon Méline continue à vomir une à deux fois par jour et ça me déglingue car on a changé de lait et elles sont plus paisible avec les coliques mais si elle vomit ce n'est pas mieux Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je sais plus trop quoi faire !!! et elle est mal

Merci de votre  soutien pour ma grand mére...

Pleins d'étoiles guérisseuses envoyées à Léo et Ethan qui vont refaire briller la vie de mille feux !
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #171 le: 14 Décembre 2013 à 11:14:34 »

Bonjour à toutes !

Je viens vous donner quelques nouvelles !

Coté santé, ils hurlaient jour et nuit, pendant, après, avant le biberon, régurgitaient, avaient des gaz, etc ... donc nous avons vu le pédiatre 2 fois, nous sommes passés à un lait sans protéine de vache, n triatement pour le reflux , à suivre !
Mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux !!!

Coté sommeil, rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non je plaisante ils sont cools, le plus souvent ils font 22h30 (s'endorment qu'à minuit)/4h/7h30 donc je trouve que c'est plutôt bien !

Quelques photos :
1ère photo avec le papa Noel


1ères tenues (Antonin en 1er, Théo en 2nd)



Je sais plus qui en parler ...
1) Nous aussi, nous sommes au 4ème étage sans ascenseur en plus ! Mais nous essayons de sortir tous les jours ! On les emmène partout ! Sourire Mais je dois dire que c'est une sacré expédition à chaque fois !!

2) Nous utilisons aussi des biberons Mam avec une tétine de débit 2 !

3) Je ne fais plus partie des abstinents depuis hier !  quel bonheur ! Ca fait du bien d'avoir un moment à 2, rien que nous 2 sans forcément parler de sexe ... (bon ok là c'était la question ! hihihih  )

HAPPY pleins de bisous guérisseurs à tes amours ! Je souhaite de tout coeur que vous soyez de nouveau réuni :
Par contre la réflexion, quels cons, sèrieux !

MOUMOU le pédiatre dit quoi des vomissements ? c'est vraiment du vomi ou juste des régurgitations ?

POPEYE s'ils sont bien endormis, et que l'un pleure, il ne réveille pas son frère, par contre s'ils ont le sommeil léger c'est foutu ... du coup, souvent on les endort séparément et après on les met ensemble dans leur lit !

DIDROP super pour le lait !
Tu as essayé l'homéopathie ? les bouillotes ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #172 le: 15 Décembre 2013 à 00:31:18 »

Trop beau tes petits ! On dirait pas des minis. Ils ne se ressemblent pas ! Clin d'oeil

Je reste pas longtemps, le petits sont en train de pleurer !

Juste pour vous dire que j'ai reçu mon medela ! Et que chui trop contente ! Pas de bruit, pas de douleur, super pratique ! Le top !

Maintenant je vais pouvoir relancer et avoir une montée du tonnerre ! Merci a toutes!

Et mention spécial a mon mari qui me motive énormément ! Si il n'était pas la, j'aurai lâché l'affaire c'est que !

Allez bisous bisous
A plus 
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #173 le: 15 Décembre 2013 à 05:42:03 »

Un passage éclair juste pour vous faire râler (oh la méchante^^)
Nuit de mes loulous:
De jeudi à vendredi: de 22h30 à 4h
De vendredi à samedi: 22h30 à 4h30
Cette nuit: 20h30 à 5h15 !!!

Mais je me demande du coup si je ne dois pas rallonger les bib du soir et du matin Huh? Sachant qu'ils sont à 150ml

Je reviens toute à l'heure prendre plus de temps pour écrire, là je suis en plein bib
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #174 le: 15 Décembre 2013 à 05:49:32 »

Avec en prime de magnifique risette et "areuh" au réveil. ..une journée qui commence parfaitement! !
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #175 le: 15 Décembre 2013 à 09:42:12 »

AGNES c'est un truc de fou cette nuit !  je suis sure que vous deviez attendre le biberon de minuit ... qui n'est jamais arrivé ! Lol

MIM c'est vrai que sur cette photo ils ne se ressemblent pas... et pourtant !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #176 le: 15 Décembre 2013 à 15:03:29 »

Agnès ... Wahou  Souriant Souriant Souriant

MIM .... C génial vas-y ma belle tu vas déchirer  maintenant ils devraient être assez "grand" pour bien téter tu vas relancer ta montée de lait avec le medel@ et après ils feront le travail tout seul tes garçons  Clin d'oeil

Pitchoun .... Magnifique cette photo  Souriant

On vient de monter le "dodo cabane " des  garçons ils sont super heureux c.-à-d. Un lit superposé mais on a pas installé l'échelle ils partagent le lit du bas pour le moment  Sourire mais ils ont un toit alors ils sont tout content !!!

Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #177 le: 15 Décembre 2013 à 22:43:18 »

Cc, j'ai acheté des biberons dodie mam...
Quelle tétine me conseillez vous, sachant qu'ils prennent un lait normal, non épaissis... je pensais prendre la taille 2, c'est a dire le débit moyen...
Vous en pensez quoi?Huh?Huh??
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #178 le: 16 Décembre 2013 à 05:34:32 »

Ade je pense que c'est à toi de voir. ...essaye la 2 et tu vois si ils prennent bien! Si ils s'en mettent partout c'est que ça va trop vite.

Couché à 22h ils n'ont toujours pas réclamé. ..j'en suis rendu à les attendre. .. Tire la langue Roulement des yeux je ne suis plus habitué à dormir autant!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #179 le: 16 Décembre 2013 à 14:16:10 »

Bonjour à toutes et à tous,

Hier, j'ai eu le bonheur de pouvoir regarder dans les yeux mon petit Léo, après 10 jours d'anesthésie... Le bonheur tient à très peu de chose. Aujourd'hui son aide respiratoire est quasi minime et s'il continue ainsi, il devrait être transféré dans un service moins lourd pour sa convalescence. On ne m'a encore rien dit mais je pense qu'il sortira cette semaine de l'hôpital.

Il est temps! Il nous manque et Yann prend des habitudes de fils unique et en profite pour passer pas mal de temps dans les bras. Mais il sait y faire, il nous a fait 6, puis 7 et cette nuit 8h entre deux réveils !! Dur dur de caler mon réveil sur l'heure à laquelle il se réveillera et je patiente donc jusqu'à ce qu'il se réveille ou bien me réveille si je me rendors. Tout va être chamboulé avec le retour de Léo. On verra si on peut les recaler, enfin, je pense que pendant un temps, nous allons chouchouter notre petit convalescent. On s'est même dit avec son père que nous allions peut être gérer chacun un bébé la nuit s'il sont trop décalés.

J'ai prévu une séance d'ostheopathie mercredi pour Yann qui a toujours la tête tournée du même côté. Et vendredi beau-papa vient rejoindre belle-maman. Maintenant que je suis rassurée pour Léo, il ne me reste que très peu de temps pour boucler les cadeaux de Noël !! Et demain, on décore le sapin avec la grande Clin d'oeil

Bisous à tous Clin d'oeil
You Know What?? I'm Haaapy Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: