Bonjour à toutes !Je viens vous donner quelques nouvelles !
Coté santé, ils hurlaient jour et nuit, pendant, après, avant le biberon, régurgitaient, avaient des gaz, etc ... donc nous avons vu le pédiatre 2 fois, nous sommes passés à un lait sans protéine de vache, n triatement pour le reflux , à suivre !
Mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux !!!
Coté sommeil, rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non je plaisante ils sont cools, le plus souvent ils font 22h30
(s'endorment qu'à minuit)/4h/7h30 donc je trouve que c'est plutôt bien !
Quelques photos :
1ère photo avec le papa Noel
1ères tenues (Antonin en 1er, Théo en 2nd)
Je sais plus qui en parler ...
1) Nous aussi, nous sommes au 4ème étage sans ascenseur en plus ! Mais nous essayons de sortir tous les jours ! On les emmène partout !
Mais je dois dire que c'est une sacré expédition à chaque fois !!
2) Nous utilisons aussi des biberons Mam avec une tétine de débit 2 !
3) Je ne fais plus partie des abstinents depuis hier !
quel bonheur ! Ca fait du bien d'avoir un moment à 2, rien que nous 2 sans forcément parler de sexe ... (
bon ok là c'était la question ! hihihih )HAPPY pleins de bisous guérisseurs à tes amours ! Je souhaite de tout coeur que vous soyez de nouveau réuni :
Par contre la réflexion, quels cons, sèrieux !
MOUMOU le pédiatre dit quoi des vomissements ? c'est vraiment du vomi ou juste des régurgitations ?
POPEYE s'ils sont bien endormis, et que l'un pleure, il ne réveille pas son frère, par contre s'ils ont le sommeil léger c'est foutu ... du coup, souvent on les endort séparément et après on les met ensemble dans leur lit !
DIDROP super pour le lait !
Tu as essayé l'homéopathie ? les bouillotes ?