27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 18:20:46
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 430200 fois)
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #120 le: 10 Décembre 2013 à 05:39:03 »

A et j oubliais!!
Est ce que certaines d entre vs st concernes?:
Gabrielle ne dort que sur le ventre dc on se relais ppur la surveiller.
..du coup on dort 4h chacun et pas ensemble ms que faire!!?Huh??

La pilule on peut la reprendre qd on veut?sachant que j allaite , faut il attendre le retour de couche??
Merci d avance les filles!!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #121 le: 10 Décembre 2013 à 05:46:17 »

Cc tt le monde!!!!!

tt d'abord j'envoie plein d'onde positive au petit léo et plein de courage a happy !!!!!!!!

Ns ici ds l'ensemble tt va bien.... pr le moment pas de colloque a l'horizon....
Hier on a été voir la pédiatre pr la visite des 1 mois, eh oui déjà ça passe vite!!!!!
Tt va bien, ils pètent la forme!!!!!!
Keïlan pèse 3kg760 et Naëlyne pèse 3kg490... ils ont pris 300g a peu près chacun en une semaine.....
Du lait Nidal HA qui était hypoallergenique on a enfin pu passer a un lait que l'on trouve en gde surface....  on a pris Luminel et formule épaissis car ils ont tendance a réclamer au bout de 2h...
J'espère que ça va les caler un peu plus et que la nuit ils vont dormir un peu plus longtps mais c'est pas gagner....
Keïlan depuis deux nuits arrive a dormir 5h d'affiler c'est déjà pas mal, mais il met plus de tps pr se rendormir qu'avant....  Triste on ne peut pas trop lui en demander d'un coup mais bon...
J'espère qd même qu'ils vont vite faire leur nuit car avec la fatigue qui s'accumule, c'est parfois difficile.... et surtt pr mon homme qui fait les 3/8...  Triste  mais ds 2 semaines il est enfin en congé paternité!!!!  3 semaines a la maison ça va lui faire du bien et je suis trop presser pr que l'on passe du tps ensemble aussi....

Bisou a tt le monde, le devoir m'appelle....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #122 le: 10 Décembre 2013 à 08:41:20 »

C'est vrai ça je crois que j'ai oublié de te dire Erakielle que tu es trop forte pour ton allaitement!  Je suis trop fière de toi trinômette!

Grosse pensée à Léo! !allez bonhomme! !

De mon côté là je sature. ..Ça faisait des années que je n'avais pas été malade et voilà que l'année où j'ai des petits bébés ils faut que je tombe malade comme un chien! Bouh...et puis forcément mon chéri doit faire plein d'heures supplémentaires au boulot. ..il part à 6h30 et revient à 19h30 et son patron veut qu'il vienne bosser le samedi aussi pfff!  A côté de ça il n'a pas voulu qu'il prenne son aprem hier pour allez voir une voiture. ...j'ai du me demerder seule avec les 2 loulous allez voir un mec louche qui avait écrit de la merde sur son annonce et qui résultat ne vendait pas la voiture que l'on cherche (le bon modèle mais pas le bon moteur. ..) tampi avec ma gastro je lui ai retapisse ses wc 
Enfin voilà je sature et la fatigue est vraiment au rdv ... je vois le doc ce matin ouf en plus j'ai peur d'avoir refilé à Martin. ... il n'est pas bien depuis hier soir!
Enfin bon je me plains alors que certaines d'entre nous ont des bout dz chou malade et ça c'est pire qu'une maman malade. ..Plein plein de bisous pour eux!!

Et j'ai de la chance avec les coliques. ..il y en a pas chez nous et la nuit ils se rendorme vite après le bib. ..ils sont vraiment trop adorable le seule hic c'est que Paul charme bcp les gens en faisant de jolis sourire et que moi j'ai pas le droit à ses sourires  Pleurs heureusement j'ai ceux de son frère ;-)
Point positif j'ai une nourrice offert par le conseil régional qui va venir m'aider 4h par semaine pendant 2 mois pour garder les petits!  Je profiterai de ces heures pour dormir et faire du ménage. .. Ça commence lundi!

Allez je file me préparer et préparer les petits  pour aller au doc!
Bonne journée!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #123 le: 10 Décembre 2013 à 08:49:34 »

Agnes super pour la nourrice!comment tu as fais pour obtenir cette aide?
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #124 le: 10 Décembre 2013 à 22:35:23 »



Les loulous vous souhaitent une bonne nuit

Faite de beaux rêves Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #125 le: 10 Décembre 2013 à 22:56:41 »



Merci MIM c sympa ne nous faire partager ces sourires ravageurs pour nous souhaiter une bonne nuit  Souriant
Mais dis donc c'est quoi cette histoire de tire-lait pourri tu n'as pas le medel@ symphonie double pompage électrique tout du top  Huh?
Je croyais que tu avais pu relancer ta lactation ... Rhooo je suis triste pour toi si tu dois arrêter à contre cœur  c'est peut-être la période de pic de croissance mise au sein mise au sein mise au sein mise au sein y'a que ça ma belle juste quelques jours en intensifs et tu vas relancer la voie lactée  Clin d'oeil

POPEYE , ADE et Agnès .... Je suis contente de vous lire même si les nouvelles sont parfois mitigés .... Toujours les aléas des premiers mois avec de sauts et des bas ... Mais alors Agnès le coup de la voiture avec la gastro en prime c'est grrrrrrrrrrrrrr 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #126 le: 10 Décembre 2013 à 23:01:41 »

A et j oubliais!!
Est ce que certaines d entre vs st concernes?:
Gabrielle ne dort que sur le ventre dc on se relais ppur la surveiller.
..du coup on dort 4h chacun et pas ensemble ms que faire!!?Huh??

La pilule on peut la reprendre qd on veut?sachant que j allaite , faut il attendre le retour de couche??
Merci d avance les filles!!!

Pour la position de Gabrielle ... Question à poser à une sage-femme car honnêtement on préconise tellement le dos que je ne voudrais pas dire de bêtise 

Bah dis donc tu n'as pas eu de visite chez le gygy de contrôle  Huh? Normalement le retour de couches est retardé par l'allaitement mais ça n'est en aucun cas un moyen de contraception alors attention  Clin d'oeil et à te faire confirmer et prescrire mais les moyens de contraception ne sont pas contre indiqués du fait de l'allaitement enfin pas à ma connaissance   Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #127 le: 10 Décembre 2013 à 23:04:33 »



Mes dames de novembre le Bonheur des Dames verra le fil de la section grossesse se fermer dans le WE

Si vous souhaitez apporter une dernière petite touche profitez-en  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #128 le: 11 Décembre 2013 à 04:52:05 »

Merci marraine pour ces infos!!!tu as raison le ventre c est pas conseille dc on se relais pour la surveiller ms au moins elle dort paisiblement et ne profite!!elle dort et tete sans crise!ms egfectivement pour la vie de couple c pas le top!!puisque je fais 23h-3h et lui 3h.7h ms comment faire autrement!!???comment faites vs pour pouvoir recup la nuit!?vos bbs ft deja les nuits!?

Pour la contraception marraine c bon j ai app gygy et je peux prendre ma pilule qd je veux sauf que 7 premiers jours a combiner ac peservatif puisque pas de retour de couche!

Mimi merci de prendre des news!oui l allaitement c nickel:une au sein et l autre je tire mon lait et bib car elle a fait de la neo nat et a loupe les premieres heures determinantes pour l allaitement....ms justement ac mon tire lait ekectrique loue en pharma je tire 200ml en 10 minutes c genial!!dc ppas contraignant du tt!!!apres frigo et voila!!
Dc MIM tentes le!!!!c trop dommage!!!

Sinon vs vivez bien l enfermement?!lol moi suis au 4 etage et je peux bouger que si j ai qq un dc autant dire que je sors peu!!!!
Bisous a ttes!!
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #129 le: 11 Décembre 2013 à 05:36:16 »

Merci les filles pour votre aide et vos encouragement ! Ça me fait du bien !! J'ai vraiment besoin d'être remotivee !! C'est vrai que j'ai tendance a baisser les bras trop vite ... Surtout avec la fatigue. J'avais relancé un peu mais ça m'a plus épuisée qu'autre chose.
Mais c'est sur qu'avec le bon matériel, ça devrait aller mieux ! 200ml en 10min wouha! J'en rêve lol !!

Popeye, c'est qu'au 4ème ça doit pas être facile !! Seule, je n'y arrivera pas non plus a ta place !
Nous on a remarquer qu'ils étaient tjrs plus sage quand on sortait ... Donc n'hésite a demander de l'aide et a t'evader !!!!!!! Sourire
Ça te fera du bien !!

Sinon les nuits, bah, ils ne savent pas ce que ça veut dire lol
Mais bon on a bon espoir ! D'y ci 1 mois je pense que ça sera déjà mieux !!

Sinon, qui les met dans le parc ? Je vais le récupérer ce week ! Je le languis ! Même si ils ne comprennent pas trop encore, j'ai envie de leur présenter des jouets pour les stimuler ! J'ai l'impression qu'ils s'ennuient des fois !

Allé j'y retourne !
Encore merci pour les conseils, je vous dis des que j'ai des résultats !!


Aujourd'hui on va tester l'ostheopate Sourire on verra si ça marche !
Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #130 le: 11 Décembre 2013 à 09:00:34 »

Coucou!

Une meilleure forme pour moi :-) les médoc defois c'est un miracle...il a fallutque je bataille avec le doc car lui me voyait déjà À NOUVEAU enceinte....hors je fais encore partiedes abstinente 

Popeye mon petit Martin s'endort mieux sur le ventre aussi et dès qu'il dort je le remet sur le dos...c pas possible pour toi??

Je ne sais plus qui m'a demandé pour l'aide,en fait c,est la puéricultrice de la pmi qui a tout fait pour moi...je ne lui avait même rien demandé, elle me forcé a demander à la caf pour avoir quelqu'un qui m'aide sauf que je lui ai dit que je n'avais pas les moyen de compléter financierement du cout elle a bataillé avec le conseil régional et moi je n'ai eu qu'a signer!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #131 le: 11 Décembre 2013 à 09:22:44 »

Merci marraine pour ces infos!!!tu as raison le ventre c est pas conseille dc on se relais pour la surveiller ms au moins elle dort paisiblement et ne profite!!elle dort et tete sans crise!ms egfectivement pour la vie de couple c pas le top!!puisque je fais 23h-3h et lui 3h.7h ms comment faire autrement!!???comment faites vs pour pouvoir recup la nuit!?vos bbs ft deja les nuits!?


POPEYE .... Bonne idée l'idée d'Agnès de le retourner une fois qu'il dort .... Sinon je pense que la position sur le ventre le rassure et vu qu'il a le ventre aplati et bien au chaud ça doit lui éviter les colliques ... Du coup l'idée serait peut-être la bouillotte  Huh?

Pensez que quand vous prenez un bébé sur vous instinctivement vous le posez face à vous ventre contre ventre il reproduit tout simplement cette position  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #132 le: 11 Décembre 2013 à 10:32:31 »

coucou tout le monde!!!

Alors Agnes déjà le petit troisième Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue!!!!

Mim les filles ont raison si ça te tiens à cœur n abandonne pas, se serai dommage et très frustrant ! Je sais pas si tu te souviens mais j ai eu une baisse de quantité de lait il y a peu du coup j ai envoyé un mail a la LL, je te mets la réponse :
"Et tout d'abord félicitations pour votre détermination pour votre allaitement. Les débuts sont parfois cahotiques: les mamans en témoignent régulièrement en réunion.

Si j'ai bien compris, vous êtes inquiète par rapport à la quantité de lait tiré pour votre bébé qui n'arrive pas à prendre le sein. Vous aimeriez pouvoir le donner votre lait à vos 2 bébés et ça vous semble difficile  en ce moment.

L'allaitement, c'est comme l'offre et la demande. Plus le bébé tète, plus il y a de lait. Avec 2 bébés, c'est pareil, avec le tire lait aussi. C'est donc une histoire de stimulation. La plupart des bébés ont besoin de téter entre 8 et 12 fois par 24h.
Je suis moi-même maman de jumeaux et je mesure bien ce que je suis en train d'écrire!!!! J'ai des souvenirs de journées à allaiter!!!! Déjà avec un bébé, les mamans sont souvent très surprises du temps passé à allaiter un nouveau-né alors avec 2 bébés...
Je me souviens d'une maman qui avait lancé sa lactation au tire lait car ses jumeaux étaient hospitalisés: après discussion, elle avait augmenter le nombre de fois où elle tirait son lait et je me souviens qu'elle avait trouvé incroyable la différence de quantité de lait qu'elle arrivait à tirer au bout de quelques jours. Même après l'hospitalisation, elle avait fini par réussir à mettre ses bébés au sein et à les allaiter.

Il y a des techniques pour augmenter la lactation mais ce qui est aussi très efficace, c'est d'y associer un nombre de tétées ou tire-lait plus important.

Est ce que vous aimeriez qu'on discute aussi des informations dont nous disposons pour aider un bébé à prendre le sein?
Je vous mets en pièce jointe un document sur "Augmenter la lactation"."

 

Popeye je fais exactement comme toi, Salomé au bib de L maternel et Léonie au sein  Clin d'oeil
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #133 le: 11 Décembre 2013 à 10:36:18 »

Mim je te met pas la pièce jointe y a 3 ou 4 pages mais tu peux toujours leur envoyer un mail si tu as besoin de  renseignement, d écoute ou même d encouragement!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #134 le: 11 Décembre 2013 à 11:13:33 »

Coucou tt le monde

J'aurai besoin de vos conseils... la pédiatre ns a dit que l'on pouvait prendre du lait en grande surface formule epaissi car ils réclamaient tte les 2h surtt naëlyne...
On a pris milumel et depuis qu'ils prennent le lait epaissi keïlan ne prend plus son bib de 120, le max qu'il a pris c'est 100 sinon il plafonne entre 70 et 90 et réclame tte les 3h alors qu'avant il tenait plus longtps....naëlyne prend tjr 90 mais elle mets plus de temps...... et je trouve keïlan plus grognon qu'avant.....
J'ai bien l'impression que ca les cale sur le moment d'où la petite quantité pr keïlan...
Du coup je ne sais pas quoi faire..... si je dois continuer la formule épaissi ou prendre la formule normale.....

Donner moi votre avis s' il vs plait.........
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: