Ici je leur mets les dessins animés qd ils prennent leur petit déjeuner. Mais une fois sorti de table ils n'en font plus vraiment de cas... D'un côté c'est pas plus mal... Sinon je leur met gulli et svt le matin c'est fish and chip...
Sinon keïlan va beaucoup mieux, c'était vraiment pas gd chose!!!!
Hier j'ai appris que ma copine que je connais depuis le lycée aller avoir un petit mec.... C'est son quatrième enfant... Elle a déjà deux garçons et une fille... Elle a le moral, lol, moi je ne pourrais pas en gérer 4, je péterais deux fois plus les plombs!!!! Lol
Vu les caractères d'aujourd'hui, je tire mon chapeau à celles qui arrivent à gérer quatre enfants....
Du coup je vais pouvoir lui refiler tt ce qu'il me reste pour un petit gars... Ça va me débarrasser lol.
Sinon pour ce qui est des histoires de familles, et bien ça y est la famille de ma belle soeur se bouge le c....!!! Son père vient les aider, un oncle à ma belle soeur vient pour faire le carrelage... C'est qd même dingue qu'il ait fallu que l'on se prenne la tête et limite à leur tourner le dos pour que ça se bouge de l'autre côté!!! Pppffff
Bon la nuit à été meilleure, en couchant naëlyne je lui ai dit que je ne voulais pas l'entendre pleurer, qu'elle n'avait pas à le faire, que maintenant elle était gde et que la nuit servait à dormir et se reposer... A 23h30 elle s'est réveillé, enfin c'est Jérôme qui l'a réveillé en tapant je sais pas quoi ds le garage... Du coup j'y suis allée, et je lui ai dit stop, que je ne voulais plus l'entendre. Et je ne l'ai pas entendu de tte la nuit jusqu'à 8h30 ce matin!!!!
En ce moment on se lève vers 9h, et ça fait du bien de traîner au lit!!!!!!!!
J'espère qu'ils vont continuer comme ça....
Bon faut que je me bouge, tt le monde est encore en pyjama.....