24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 11:02:40
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 384535 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9225 le: 30 Juillet 2015 à 11:17:08 »

J'y crois pas ... on a presque froid, il fait 20° !!!
 

Entretien cet aprem' pour le poste de soir, je vais en savoir plus ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #9226 le: 30 Juillet 2015 à 12:21:11 »

Pitchoun: m.... pour ton entretien

Mim: en général, ils dorment un peu le matin quand on va se promener et 2 à 3h l'après-midi. En plus, chez mes parents, on a trouvé la fraîcheur. On a même du mettre gilet + manteau le premier jour. Bref, ils dorment mieux que chez nous.

Ce matin, j'ai craqué, je leur ai acheté des quilles. Ils s'amusent à taper partout avec pour faire de la musique, lol. Par contre, j'ai zappé le pot :-/
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #9227 le: 31 Juillet 2015 à 10:45:45 »

J'ai regardé sur le bon coin hier soir pour des jouets en bois, et par chez moi, bah y'a pas gd chose...   Triste la semaine prochaine j'irai voir en magasin ce que je peux trouver....

Ici la nuit à été un peu mieux que la nuit dernière... Coucher à 20h30 naëlyne a hurlé jusqu'à 21h45 puis elle a dormi jusqu'à 2h où elle s'est réveillé en pleurant puis reréveil à 5h ou elle a chouiné jusqu'à 5h45....  Et à 7h30 keïlan était réveillé!!! Ppff
Obligé de me lever pour pas hurler car Jérôme est de nuit et il est rentré à 6h... J'ai du réveillé naëlyne à 9h30 pour pouvoir aller chez mes parents pr que Jérôme puisse dormir car keïlan n'était pas très silencieux!!!!

J'espère que cette nuit elle va mieux dormir, car ça commence à tirer sur la couane..... 

Je vais peut être aller voir un magnétiseur pour naëlyne voir si elle peut faire qlq chose, on ne sait jamais... Qui tente rien n'a rien....

Pitchoun merde pour ton entretien!!!

J'ai croisé une collègue qui m'a dit que ça changer de patron a mon entreprise... Les deux qui étaient là en ce moment se sont fait apparemment viré par celui qui détient la plus grosse part de la boîte... Et avec leur façon de vouloir gérer l'entreprise, il sort moins de boulot que prévu.... Je ne sais pas du tout ce que ça va donner cette histoire!!!!!!

Mim c'est quoi des kididoc?Huh?

Hier on a emmené les loulous à la plage histoire qu'ils se mettent les pieds dans l'eau et jouent avec le sable car l'eau était loin d'être chaude!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9228 le: 31 Juillet 2015 à 13:23:07 »

Coucou Sourire



Bibousmile , super le jeu de quille Sourire  ça les éclate ?
Ça les fait bien marrer les miens !!   Clin d'oeil


Ade, les kididoc, c'est des livres avec des languettes, mais c'est encore compliqué pour les notre. Les thèmes abordés sont très détaillés.
Pour les livres, en ce moment, ils aiment bien les imageries des petits. Et puis les histoires d'engins (j'aime pas les clichés, mais bon, ça les intéresse vraiment Clin d'oeil ) , les histoires pleine de poésie, et les tchoupi.


Pitchoune, alors cet entretien ?? C'était comment ?? Tu sais quoi, j'ai rêvé que tu avais eu ton concours. Trop bizarre lol

Jum's, comment ça va Manon ?? Et toi, tu reprends des forces ?
Je voulais te demander aussi depuis un moment , si les cacas de Martin était redevenus normaux ??


Lillichou, c'est ta journée off aujourd'hui ?? Profites en bien !!


Sushi, alors le weekend s'annonce comment ?? Seule ? À moitié seule ? Ou avec ton chéri ? Clin d'oeil Tire la langue


Sinon, ça y est chez nous aussi, il fait FROID !!
C'est fou, la nuit d'avant, on transpirait avec les ventilo à fond, et cette nuit on était sous la couette
Ça fait du bien, mais je crois que j'ai attrapé froid !!! La blague Tire la langue


Pendant 3 semaines chéri va faire 60h par semaine (plus les 2 h par j de trajet )  ... Pour remplacer ces collègues en congés. Autant dire qu'il va être épuisé  !!
Je le sens mal ce mois d'août !!

Allé à plus
Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9229 le: 01 Août 2015 à 15:15:33 »

Hello les mamans qui déchirent ! 

On a fait la danse de la joie quand on a vu la pluie tomber hier  Souriant
Je suis hyper fatiguée, la faute aux 3 chatons qui squattent la maison, j'ai mis des annonces partout j'espère qu'ils vont trouver une famille, car même si j'adore les animaux c'est juste pas possible !
Les garçons sont à la sieste pis on file manger chez mes parents !

Bonne journée, bon week end !

* Pour l'entretien, je vous dis pas la haine,
entretien jeudi ça se passe nickel, ils me prennent, ce sont pas finalement des horaires que de soir car vu mon profil je ferai aussi du soutien, donc trop contente ....
....

Mais Pole Emploi estime que je n'ai pas le droit à ce genre de contrat (contrat aidé) donc c'est mort, j'adore Pole emploi qui te bloque dans la recherche d'emploi !!!
Je suis allée gueuler de toutes mes forces mais on ne peut rien faire.

MIM ici aussi, ils sont à fond dans les moyens de transport !
Pourquoi il fait tant d'heures ... bon la paye va suivre j'espère !

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #9230 le: 01 Août 2015 à 20:56:42 »

Pitchoun: c'est n'importe quoi pour le boulot ! J'imagine que tu dois être dégoûtée... Mettre des bâtons dans les roues aux personnes qui veulent bosser, c'est le monde à l'envers.
En même temps, j'ai l'impression qu'il y a de l'abus avec les contrats aidés. Ça débouche rarement sur une embauche, mais bon, ça fait toujours du boulot et des sous qui rentrent pour un temps.

Mim: ils ont déjà oublié les quilles. On est en vacances chez mes parents. Ils voient les petits 3 fois par an. Ils sont un peu gâtés. Ma mère leur a acheté des figurines (des chiens), et deux livres de comptines. Et moi, j'ai pris un troisième livre. Ils le lisent tout le temps à la crèche, ils l'adorent.

Sinon, j'ai acheté le livre d'isabelle fillozat... Je perds vite patience ces derniers temps, j'espère trouver des pistes.

Bon week-end à tous
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9231 le: 01 Août 2015 à 21:33:26 »

BIBOUSILE c'est exact, c'est un contrat sur une durée limitée et basta, mais moi ça m'allait !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #9232 le: 02 Août 2015 à 09:18:32 »

Pitchoun, si à l'entretien ils t'ont dit que c'était ok qu'ils te prenaient, pourquoi ça passe par pôle emploi?? Tu l'as trouvé ou ce boulot??
Et c'est pour qui les contrats aidés alors?Huh?Huh?

Ça devient du n'importe quoi franchement !!!!!!
Je ne sais pas où on va, mais ça fait peur pour la suite.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9233 le: 03 Août 2015 à 09:42:46 »

Bonjour,

Nouvelle semaine, quoi de prévu ?
Ici, chéri est de matin toute la semaine donc trop contente, on va pouvoir profiter de lui  Souriant On va se faire un petit planning !

ADE c'est un contrat pour les gens éloignés d'un emploi, moi ils considèrent que mes petites suppléances de temps en temps ça va très bien ... sympa hein, c'est pas eux qui vivent avec rien !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #9234 le: 03 Août 2015 à 12:07:29 »

Ici Jérôme bosse tt les après-midi...   Triste donc rien de prévu au programme à part aller faire qlq boutiques pour trouver des nouveaux jouets pr les loulous pr renouveler leur stock....

Et Pitchoun franchement c'est n'importe quoi, en gros faudrait pas que tu bosses de temps en temps pour avoir le droit à ce genre de contrat....  Ppff
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #9235 le: 03 Août 2015 à 12:34:50 »

Coucou.
Au programme,  aujourd'hui on ramène un des livres de comptines qu'on a acheté samedi et qui ne fonctionne déjà plus puis parc, demain matin ferme pédagogique puis sûrement un tour à la cueillette l'après-midi , jeudi piscine,  et le top du top, vendredi mon mari nous rejoint  ça fera 2 semaines qu'on est parti en vacances sans lui...

Pitchoun: c'est vraiment révoltant ! Les textes sont mal faits...

Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9236 le: 03 Août 2015 à 14:05:28 »

Hello !!!!

Vous avez passez un bon weekend ?? Sourire


Pitchoune, je suis choquée pour ton contrat. Honnêtement, c'est révoltant. Je suis dégoûtée pour toi ! Triste

Ade, bonne chasse aux jouets Sourire

Bibousmile, contente que ton chéri puisse monter vous rejoindre. Beau programme pour ta semaine, je suis sûre qu'ils vont se régaler Sourire
Au fait, t'es monté en train ? Seule avec les enfants ?

Didrop, ça va ? Vous arrivez à toucher terre ? Ou vous êtes tjrs sur votre nuage ?

Jum's, tout va bien ? Manon ça va ?

Lillichou, sushi, laufab, moumou, erakielle, quelles sont les news ? 

Alors chez nous, on a passé un super weekend.
Samedi, des amis sont venu nous voir. Chéri était au travail, mais on a profite de lui en fin de journée.
Et dimanche, visite de notre belle ville avec la découverte de notre dame de la garde. La célèbre "bonne mère" c'est magnifique, on ne s'en lasse pas Sourire

Cette semaine, je ne sais pas encore. Promenade, plage, parc ... On verra ce qui nous vient à l'esprit.

Les soldes sont bientôt fini, je vais voir si je trouve des habits sur internet pour les petits.


Bonne aprem
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #9237 le: 03 Août 2015 à 14:49:58 »

Coucou !
Vite flash, chéri est en vacances alors on est bien occupés et la semaine dernière est passée à une vitesse folle avec mon agenda de ministre
Bibousmile, où es tu partie en vacances ? Vous êtes dans une location ? Tu es prof de quoi ? Tu as quel âge ? Oui ou je sus curieuse  Clin d'oeil
Pitchoun, n'importe quoi le coup du contrat, y'a vraiment un sacré problème dans ce pays  Roulement des yeux Ca motive pas les gens à bosser tout ça. Je suis déçue pour toi.
Mimi, ton chéri à 1h de voiture pour aller au boulot ?  Et en plus il fait les 3x8 ?  Dur Dur

Un bisous à toutes les autres  Bisou

Chéri est en train de finir le bac à sable pour les doudouces, elles vont être ravies  Souriant

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9238 le: 03 Août 2015 à 15:43:04 »

MIM quand tu dis "découverte" tu n'y étais jamais allée ou c'est découverte pour les garçons ?

BIBOUSMILE tu es partie seule en vacances ? où ça ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #9239 le: 03 Août 2015 à 19:13:26 »

Coucou,

Ca va chez vous??

Pitchoun, j ai pas tout compris, mais je suis degouté pour toi ... ca devient du grand n importe quoi !

Desolé j ai pas tout lu...

Ici, on est en pleins cartons ... mais c est pour aller chez l oncle et la tante de cheri, nos oiseaux et nos meubles chez sa soeur, nos cartons chez une copine de sa soeur, et nos chats je ne sais pas ...
on a eu bcp de retard pour l accord du pret et du coup on a du tout retardé sauf le preavis de notre maison actuel vu que c est deja reloué .. enfin bref, j ai envie d etranglé le notaire et la banquiere, ainsi qu une société qui numerise certains contrats (eux aussi prennent du retard) .
bref, du coup jeudi on va 1 semaine chez ma grand mere avec les filles, pendant que Vincent fera des cartons (j ai trouvé le bon plan  Clin d'oeil ).

bon pleins de bisous a vous !!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: