Bonsoir,
Tiens pour les cadeaux anniversaire et Noêl, j suis en plein dedans, savoir qu'est ce qu'on va organiser, qu'est ce qu'on va leur prendre, etc ... cette fois on sera pas en plein déménagement, j'ai envie de faire un truc bien !

Pour l'instant, les idées cadeaux : draisienne - mini vélo - des livres - des mémos (memory)
ADE pour ce qui est des jouets, justement je voulais dire qu'il n'y a pas de jouets garçons et de jouets filles comme tu dis, la logique est que c'est un jouet ... tu vois ?!
Je suis désolée, j'insiste un peu parce que c'est un truc qui me met hors de moi ette "théorie de sgenres" un peu ... et justement hier à la Fnac, je vois le rayon des livres pour tout petits, une petite étagère avec écrit "livres pour filles donc il y avait des trucs sur les princesses, sur les mamans, sur les bébés" et l'autre étagère écrit "livres pour garçons donc là tu avais "machin en vélo, bidule bricole, machin en tracteur" etc ... ça m'a choqué et je m'en remets pas !
Pour ce qui est des enfants qui salissent, je nettoie midi et soir leurs chaises hautes c'est affreux !
Pour la crèche, c'ets un cercle vicieux, si je prends un contrat tous les jours faut que je bosse, si je choisis que quelques jours, une autre famille va prendre les jours restants et donc si je toruve un boulot je n'aurai plus de place et je devrais refuser le boulot , tu vois ?
LILICHOU ici ils mettent les perles à la bouche mais savent que ça se mange pas donc ils recrachent mais j'ai rearqué que plus tu stresses et tu dis non plus ils le font, donc ils le font très peu avec moi, mais avec chéri ils le regardent et hop mettent les perles à la bouche