09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:24:01
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 507063 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 07 Février 2015 à 12:48:55 »

Mais tu as bien raison lol profites en !!!!
Moi aussi mes parents sont tjr contents de garder les loulous et eux aussi sont contents d'y aller... Comme tu dis,  il y a des nouveaux jouets là bas, le chien.....

Si vraiment je suis trop fatiguée je verrai pr leur laisser... Mais ça sera pas le week-end prochain car elle a déjà ceux de mon frère comme c'est la saint Valentin.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7546 le: 07 Février 2015 à 15:43:30 »

Pitchoun tu as bien raison de les laisser a tes parents,
moi j'ose pas trop comme ils font des nuits de merde j'ai l'impression de leurs laisser un cadeau empoisonné lol

Jum's je comprend,tu dois angoisser pour le loyer,si vous galèrer à payer ça va faire une grosse cagnotte d'impayés,c'est vrai que les apl sa aide sans ça nous on y arriverais pas du tout
et puis tu as des petites habitudes c'est dur le changement même si c'est pour mieux,mais je suis sur que vous prendrez la bonne décisions  Clin d'oeil

Ade comment vont tes loulous aujourd'hui?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7547 le: 07 Février 2015 à 15:44:19 »

Ce soir c'est raclette party avec des amis à la maison  Souriant
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 07 Février 2015 à 21:32:45 »

Bonsoir,

Super journée, on est allé dans une aire de jeux, c'était top !
Demain on va chez des amis, on en a déjà parlé mais vous faites comment pour les faire manger et dormir ? (on y va de midi à 1h environ)

Mais pourquoi je n'ai pas d'APL moi Huh??
Les filles, pour celles qui veulent répondre, quels sont vos revenus mensuels ? franchement je comprends pas on a qu'un salaire et on a pas d'APL, j'ai téléphoné à la CAF on dépasse le plafond, mais je trouve ça hallucinant !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7549 le: 07 Février 2015 à 22:57:56 »

Nous pour les faire dormir on prend  nos lits parapluie
Lorsqu'on y va a 12h on arrive un peu plus tot pour les faire manger vers 11h30 /12h45 car apres ils font la sieste a 12h30 et pour le soir nous avons achete des turbulettes pour siege auto avec un trou pour faire passer les sangles  cela evite de les reveiller lors des passages lit voiture et voiture lit et surtout qu'ils prennent froid

Nous ici 3 NDM une pour chacun Nos 3 loulous ont sont pas au meilleur de leur forme aujourd hui julie va mieux mael mange mieux mais mon hugo nous fait des piques de +39 il est bien que sur nous ou dans notre little et encore
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 08 Février 2015 à 09:41:31 »

Bonjour,

On pensait que ça allait bien les épuiser et qu'ils allaient se lever tard et bien non, à 7h30 j'entendais déjà papoter !  Souriant

Bon dimanche !

DIDROP tu les as trouvé où ces gigoteuses ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 08 Février 2015 à 10:44:08 »

Hier j'ai passé l'après midi chez mon frère, keilan à mangé une compote et les 3/4 d'une petite chocolatine et naelyne n'a rien voulu manger... J'ai failli craquer devant tt le monde, j'avais les larmes aux yeux... Hier soir on tous squatter chez mes parents,  moi, mes frères, les belles soeurs et tt les gosse Pr manger une bonne raclette....  J'ai failli craquer encore, j'étais vraiment pas bien, keilan voulait pas manger, naelyne non plus.... Du coup Jérôme s'est occupé de keilan et ma mère de naelyne...
Du coup ils sont passés la nuit chez mes parents....
Ça nous a fait du bien, mais en même tps ça m'embête car j'ai l'impression de m'en débarrasser... Ça me bouffe de voir que je n'y arrive pas avec eux... Hier j'étais vraiment pas bien!!!

Là je viens d'appeler ma mère, et keilan à fait tte sa nuit, elle ne l'a pas entendu, et elle s'est levé deux fois pr naelyne pr sa tétine.... Et dire qu'ici ça fait 15jrs que c'est le bordel jour et nuit et là bas ils dorment nickel!!!! Ça me fou bien les boules !!!!!!!!!!

Et cette nuit je vous parie qu'ils ne vont pas faire tte leur nuit....

Sinon ça fait du bien de passer une bonne nuit... Surtout que j'ai chopper la crève et ça me casse bien... Mais bon c'est pas en une nuit que la fatigue accumulé va disparaître..
On les récupère qu'en fin d'après-midi afin de passer une journée cool, et faire tt ce que j'ai à faire Tranquille....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7552 le: 08 Février 2015 à 15:19:15 »

Bonsoir,

Super journée, on est allé dans une aire de jeux, c'était top !
Demain on va chez des amis, on en a déjà parlé mais vous faites comment pour les faire manger et dormir ? (on y va de midi à 1h environ)

Mais pourquoi je n'ai pas d'APL moi Huh??
Les filles, pour celles qui veulent répondre, quels sont vos revenus mensuels ? franchement je comprends pas on a qu'un salaire et on a pas d'APL, j'ai téléphoné à la CAF on dépasse le plafond, mais je trouve ça hallucinant !

Chéri gagne 1540 euros par mois,moi j'ai l'AJE 2X 180 +le congés parental environ 390 +les allocs  296. C'est probablement du aux année précédentes sur le calcul d'impots, ou alors ton homme gagne trop bien sa vie 

la raclette party super on c'est couchés à 2h30 et les loulous on fais toutes leur nuit et même  une petite grass 8h30  Souriant

Ade te culpabilise pas je suis sur que t'es une super maman,mais les nuits sans sommeil ça peut détruire quelqu'un.
J'ai  aussi parfois  l'impression qu'ils sont infectes qu'avec nous lol.
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7553 le: 08 Février 2015 à 15:19:57 »

Dipdrop comment vont tes loulous aujourd'hui?
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7554 le: 08 Février 2015 à 15:35:11 »

Les turbulettes je les ai trouve a Aubert et autour de bb mais a Aubert elles sont chère et a autour de bb elle etait a 50% car fermeture du magasin avant travaux
Petite nuit pour hugo car 39°c donc dodo avec nous
Pas beaucoup mange a 12 h
Et petite sieste pour tout le monde 14h30 tout le monde debout
Super les soiree raclette
Keilan et naelyne sont des coquinous avec leur parent bon courage pour les nuit a venir
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7555 le: 09 Février 2015 à 09:26:55 »

Hello hello !!!!

C'est partie pour une nouvelle semaine.

Alors j'ai plein de chose à dire, mais peu de temps alors j'optimise Sourire

Jum's, mon avis (de vielle mémé Clin d'oeil ) : déménage !!
Aujourd'hui tu es bien à proximité de la ville, mais peut être que l'année prochaine tu sera bien au calme.
Avec 4 enfants, tu aura besoin du soutiens de tes parents. Et ça sera un énorme soulagement de les avoir à côté.
Le jardin plus grand, tu pourra mettre plein de jeux d'extérieur. Paul et Martin pourront jouer tranquille pendant que Louise et *** te feront des gazouillis dans leur transat , à l'ombre d'un arbre. Sourire
Joli tableau , non ? Clin d'oeil

Pour ta voisine, si c'est elle qui déménage, tu sera rester pour rien. Ça serait dommage.

Juste, le point important serait l'argent. Bien définir à l'avance les termes du contrat, sinon vous allez vous sentir redevable à vie. Ça peut créer des histoires de famille ...

Voilà, en 2 mots.
Je te la fait soft Clin d'oeil

Ade, c'est normal qu'ils ne pleurent pas chez tes parents.
Je t'explique vite fait :
Les enfants déchargent leur émotions auprès de leur figure d'attachement. TOI
C'est pour eux la seule personne qui les aime inconditionnellement et avec qui ils se sentent en sécurité. Ils peuvent donc tout lâcher.

Ne culpabilise pas de les laisser. Parce que tu as besoin de remonter les batteries pour améliorer la situation.
Le manque de sommeil est terriblement perturbant. Ce n'est pas ta "faute" mais celle de ton manque de sommeil.

Courage.

Pitchoune , super le parc intérieur. On a vu les photos sur fb , ils sont trop mignon.
Pour les finances, c'est pas que je ne veux pas en parler, mais c'est que c'est mon mari qui s'en occupe. Et moi tous ces chiffres m'embrouillent le cerveau.
De toute manière , on est proprio et je crois qu'on a 20€ d'apl. Dans ce style la.

Erakielle, ça va ? Tu te fait silencieuse en ce moment Triste

Lillichou , quoi quoi quoi tu es débordé ? Non mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Tire la langue j'y crois pas lol
Bon super pour le ski ! J'me languis de voir les photos , tu nous en mettra hein ?

Sushi. Le weekend t'as fait du bien ?
Ça va mieux ? Bientôt les vacances scolaire ?
Vous allez aller au ski ? Vous êtes pas loin , non ? Je ne rappel plus trop ou tu habites.

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 09 Février 2015 à 09:34:10 »

Bonjour,

Super dimanche hier, on est allé chez nos amis, les garçons étaient ravis, par contre, je crois qu'ils sont un bon rhume, morves à gogo !!! 
Nouvelle semaine, rien de bien palpitant, il y a un vent de fou, l'électricité est coupée un peu partout dans l'agglomération, chez mes parents pas mal de dégats donc on va rester au chaud et éviter que les arbres nous tombent dessus !

Bonne journée et bonne semaine !

Pour l'argent, je pense aller voir une assistante sociale, parce que ça me parait fou qu'on ait le droit à rien !

ADE je suis carrément d'accord avec MIM concernant les pleurs chez toi et pas chez tes parents, ils se déchargent à fond avec nous, cest pour ça que je te disais aussi de les laisser, cela vous fait du bien, tu recharges les batteries !

MIM et toi, ça va comment ?
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7557 le: 09 Février 2015 à 13:34:57 »

Alors je me pose deux min pour vous parler de ma Life Clin d'oeil Tire la langue

Donc, vendredi, à cause d'un début de rhume, la sieste dit très courte. Mais quand ils sont réveillés, c'est foutu foutu foutu.
Donc chéri était, on a voulu testé les parc d'intérieur.
Les petits se sont régalés !!
Piscine à balle à gogo ! Glissade pour Landry, grimpade pour Baptiste, et piste de danse endiablé !
L'éclate ! Sourire

Et puis on rentre, mais la fatigue de fait sentir.
Je les fait vite manger. Je fais couler l'eau du bain, mais la, fatigue fatigue. Je décide de les coucher direct, ils tenaient plus debout.
Le petit rhume en plus les avaient achevé.
Et ... Et ... Et ...
Voici qu'est arrivée la première crise du dodo de Landry. "Non je veux pas dormir alors que je suis épuisé"

J'en plaisante avec le recul. Mais sur le moment, j'étais très paniquée car j'avais surtout peur qu'il se soit cassé quelque chose en tombant aux jeux.
Voilà, les hurlements ont duré 3h. Et on était prêt à aller aux urgences.
Mais au bout, d'une énième tentative d'apaisement , il s'est effondré Triste
Mon petit cœur d'amour.
Il était à bout. Il a craqué complet.
Et c'était terriblement dur de ne réussir à l'apaiser.

Donc maintenant je sais que les activités "physique" doivent être bien cadré après une mega sieste.

Nous avons testé aussi le premier manège dimanche , c'était top ! Ils ont adoré ! Puis un nouveau parc pour enfant.
Et moi, c'était ma madeleine de Proust. Pleins de souvenirs me sont remontés. C'est une sensation très bizarre. Des choses lointaines. Qui étaient enfouies. Et qui ressurgissent.
Mais en même temps, la parentalité, c'est aussi faire le pont avec l'enfant que nous étions.
De plus en plus de souvenirs me reviennent depuis qu'ils sont nes.

Est ce que c'est pareil pour vous ?

Je pressens aussi l'entrée dans la fameuse phase rebelle.
Ils commencent à s'affirmer de plus en plus.
C'est pour l'instant gentillet. Mais ça va monter en puissance, je le crains.

Voilà voilà
Sourire

À vous Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7558 le: 09 Février 2015 à 13:52:28 »

Salut les filles !
Hé ben voilà, je ne vous préviendrai plus quand nos nuits seront bonnes car ça me porte la poisse 
Vous me donnez envie avec les aires de jeux intérieurs, j'avais peur que les filles soient trop petites encore. Du coup on essaiera bientôt  Clin d'oeil
Ade, c'est bien normal de craquer de temps en temps, entre ton déménagement, ta puce qui ne mange pas, les nuits de m**** et les contrariétés avec ta bf. Courage ma belle ! Pleure un bon coup, des fois ça fait du bien de tout lâcher, et on repart sur de bonnes bases.
Pitchoun, c'est bizarre que vous n'ayez droit à rien en APL. Je peux pas trop t'aider car ici on est proprio.
Mimi, et ben dis donc ton Landry a pleuré 3H  Tu m'étonnes que tu devais être désemparée. Il avait peut être mal aux dents non ?
Je suis verte, hier soir j'ai regardé les bronzés (bien que je l'ai déjà vu 50 fois mais j'adore, je connais toutes les répliques par cœur  ) en me disant que je regarderai le film de la 2 en replay et apparemment il n'est pas proposé en replay  Quelqu'un l'a vu ?
Je me suis flinguée le dos ce matin en sortant mes poulettes du lit 
ici rien de prévu cette semaine
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 09 Février 2015 à 14:01:14 »

LILICHOU c'était quoi le film ?

MIM qu'entends tu par "les activités physiques doivent etre cadrées " ?
Journalisée

Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: